Le petit noiraud était maintenant pétrifié face à la chevelure blonde qui se dressait face à lui.
Il ne savait pas réellement comment réagir , devait-il faire comme si de rien n'était ? Non se serait beaucoup trop étrange.
« J-Jimin ? »
Le jeune blond du nom de Jimin eut un sourire encore plus grand en entendant la douce voix du brun.
Cela faisait de nombreuses années qu'ils ne s'étaient pas vu et bien que cela puisse paraître bizarre , il était heureux de retrouver le jeune brunet.
Jungkook lui observait toujours le scène d'un air suspicieux. Entre temps la petite main de son aîné s'était emparé de la sienne dans un élan de stresse et ne cessait d'y exercer une légère pression.
Taehyung lui était pétrifié , il ne savait pas comment réagir face à son ancien meilleur ami.
Il aurait voulu lui sauter dans les bras et doucement le serrer , avant de lui répéter combien il était désolé , mais il n'en avait tout simplement pas la force.
Alors il se contenta de simplement serrer la prise qu'il effectuait sur la main de son noiraud , avec toute la force qu'il possédait lui faisant silencieusement comprendre de ne pas lui laisser et qu'il avait besoin de lui à cet instant précis.
« Tu m'as manqué Tae ! Où est-ce que tu étais passé ? »
Encore une fois , le jeune adolescent à la chevelure de blé , s'empressa de serrer le petit brun dans ses bras , lui arrachant ainsi des bras du noiraud.
Ce dernier se sentit frissonner au manque de contacte avec le plus vieux et un froncement de sourcil prit place sur son petit visage viril aux traits quelques peu enfantins.
En voyant son petit protégé dans les bras d'un inconnu , qui semblait extrêmement ravie de le voir , un sentiment des plus désagréable s'installa alors dans la poitrine du plus jeune.
Dans un élan qu'il ne comprit même pas , il s'empara du corps du plus vieux avant de violemment le plaquer contre son torse.
Il passa de manière possessive un bras autour des frêles épaules du brunet. Il sentit son cœur battre violemment dans sa poitrine et à cet instant il ne savait pas si ce soudain stresse avait été causer par son action pour par celle du blondinet.
Délicatement, il descendit discrètement sa main avant de la passer sous le teeshirt du plus vieux caressant doucement sa peau si douce au touché.
Il le sentit alors frissonner et ressenti une certaine fierté surtout en voyant l'expression éberluée de leur vis-à-vis.
« Vous êtes ? »
La forte voix de Jungkook retentit alors dans cette rue où peu de passants étaient présents.
Son timbre grave et rempli de dominance fit doucement frissonner le brun et le blond qui s'étaient raidit face à l'action du plus jeune.
Le soit disant inconnu se tourna alors en direction du grand noiraud avant de lui offrir un fin sourire avant de se présenter.
« Oh je suis désolé. Je me présente je suis Jimin , un ami à Taehyung. »
Tout en se tournant de nouveau vers son ami , le blond s'empara des mains de ce dernier avant de doucement les caresser tandis que la prise de Jungkook se resserrer doucement autour des côtes du plus vieux.
« Jungkook. »
Le plus petit des deux noirauds n'avaient toujours pas prononcé un mot et il se dandinait d'un pied à l'autre de façon nerveuse alors que le jeune blond lui tenait toujours les mains en l'observant d'une façon rassurante , que seul le plus plus grand des trois avait remarqué.
« Je vais devoir y aller je suis pressé. Mais tiens voilà mon numéro, j'aimerais qu'on discute de tu sais , ce qu'il s'est passé.. »
Avec un regarde peiné, le jeune Jimin s'éloigna du corps du petit brun tout en lui offrant un sourire accompagné d'un petit bout de papier où y était marqué son numéro de téléphone.
« À bientôt Tae !
- A-Au revoir , Jimin.. »
Chuchotant cette petite phrase , le dit Tae commença à triturer le bout de papier qu'il tenait entre ses mains tout en observant le blond s'éloigner.
Son cœur battait d'une façon anormalement vite et il avait l'impression d'avoir été déconnecter du monde l'espace d'un instant.
Deux minutes passa sans qu'il n'effectue un quelconque mouvement , il se perdait peu à peu dans un torrent de pensée , avant que le plus jeune ne se tourne en sa direction posant ses grandes mains sur ses fines épaules.
Jungkook l'observait d'un air préoccupé tandis que le plus vieux avait le regard perdu dans le vague à la recherche de réponses à ses questions.
« Tae.. »
Lorsque ses petits yeux de chiens apeurés croisa les orbes du plus grand , Taehyung sembla se reconnecter au monde qui l'entoure.
Et pris d'une pulsion qui lui était inconnu , il fonça dans le torse du plus grand avant d'entourer ce dernier de ses fins bras.
Il enfonça alors sa tête dans ce torse chaud et musclé , tandis que le plus jeune l'observait les yeux écarquillés. Ce dernier après quelques secondes , passa ses bras dans le dos du plus petit y effectuant de douce caresse allant de bas en haut.
« S'il te plaît Tae , parle moi.. »
Reculant légèrement sa tête dans le but de plonger son regard embuer de larmes dans celui noisette du plus jeune , Taehyung se contenta de vigoureusement hocher la tête avant que le plus grand ne le plaque de nouveau contre lui. Ils continuèrent alors encore un instant de se prendre dans les bras l'un de l'autre car ce moment grandement apaisait les deux noirauds , plus qu'il n'y paraissait.
✿ ❀ ✿
Know you love me boy , so that I love youuuuu.
J'ai juré , Alty c'est mon bébé.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...