22

4.7K 412 148
                                    

Suite à la demande du plus jeune , Taehyung avait fondu en larmes en ne cessant de répéter des petits oui presque inaudibles tandis que le noiraud le cajolait tendrement de ses grands bras chauds , musclés et réconfortant.

Le reste de la semaine , Jungkook et Taehyung s'était encore plus rapprochés qu'auparavant.

Malgré le fait que le plus petit des deux noirauds ne soit toujours aussi timide quelques fois , leur lien semblait se renforcer de jours en jours.

Ils passaient la plupart de leur temps libre ensemble , au lycée ils se comportaient comme de simple amis , n'étant pas prêt à dévoiler leur relation aux yeux de tous et de toute façon cela ne regardait qu'eux.

En dehors du lycée , ils se rendaient soit chez le plus vieux , soit chez le plus jeune ou encore dans leur petit café où il passait désormais la plupart de leur déjeuner.

Lorsqu'ils se rendaient chez eux , à l'abri des regards indiscrets , ils se cajolaient de douces étreintes ou encore de chauds baisers déposer sur leur lippes communes.

Aujourd'hui , dimanche pointait le bout de son nez.

Et Taehyung se réveillait lentement , bercé par le chant des oiseaux , qui s'était posés dans l'arbre tout prêt de sa fenêtre.

Il papillonna légèrement des cils , avant de venir observer le soleil à l'extérieur qui se trouvait déjà haut dans le ciel. Doucement , il tourna la tête en direction de son réveil matin mais soudainement , il écarquilla des yeux tout en sautant hors de son lit.

Il était 10 heures passé et il devait aidé son père à cuisiner. Aujourd'hui , Jungkook venait déjeuner chez eux puisque son père l'avait invité la dernière fois.

Ne prenant même pas la peine de se regarder dans le miroir , il courut jusque la cuisine dans le but de trouver son père.

« Papa ! »

La tempête du nom de Taehyung arriva en déboulant dans la cuisine sous les yeux moqueurs de son père. Son fils avait manqué de peu de trébucher et s'était raccroché à un des murs environnant à la dernière seconde. Il portait un teeshirt un peu trop long pour lui ainsi qu'un jogging gris beaucoup trop large. Il avait une petite couette sur le dessus de sa tête , ce qui provoqua un doux rire chez son paternel.

« Bien dormi marmotte ? »

Voyant son père d'aussi bonne humeur , Taehyung ne put s'empêcher de sourire tout en se rapprochant de ce dernier qui était derrière les fourneaux.

« Très bien mais pourquoi tu ne pas réveiller ? »

Une petite moue coller sur le visage , Taehyung observa son père s'avancer vers sa personne sans oublié de déposer la cuillère qu'il tenait au creux de sa main.

Son père enleva l'élastique se trouvant sur le sommet de son crâne avant de le tendre au noiraud qui s'empressa de le récupérer , les joues légèrement rougies.

« Tu avais l'air de dormir paisiblement , je ne voulais pas te déranger ! »

Fronçant des sourcils , le petit noiraud était sur le point de répliquer mais son père fut plus rapide et le poussa hors de la cuisine , un léger rire quittant l'enceinte de sa bouche.

« Ne t'inquiète pas , j'ai presque fini. Toi va te préparer , ton ami ne vas pas tarder. »

Poussé de la pièce tel un malpropre , Taehyung se dirigea vers sa chambre un protestant contre son père. Il voulait vraiment l'aider et ne pas le laisser tout faire seul mais ce dernier était tout aussi têtu que son fils.

Le jeune noiraud se dirigea vers sa chambre en attrapant une paire de jeans bleu clair suivi d'un teeshirt blanc avant de s'orienter vers la salle de bain.

Au même moment où il finit sa petite toilette , il entendu la sonnette de sa maison retentir puis des bribes de voix lui parvenus , notamment celle de son père mais également , la douce voix au allure rauque de son petit ami.

Un sourire aux lèvres , il termina de se préparer avant de se diriger vers l'étage inférieur là où il trouva son père et Jungkook déjà assit à table , celle-ci étant déjà dressée.

« Te voilà enfin ! »

Aux mots du plus agés de tous , Jungkook se tourna en direction de son petit ange qui arrivait vers eux un doux sourire collé sur le visage.

Il offrit un signe de la main à Jungkook avant de se tourner vers son père et de lui demander s'il souhaitait boire quelque chose.

Ce dernier opta pour un thé à la pêche et Jungkook en fit de même.

Se dirigeant vers la cuisine , Taehyung écoutait d'une oreille attentive le dialogue qui se déroulait entre les deux hommes.

Ils avaient déjà l'air de bien s'entendre et cela faisait chaud au cœur du noiraud.

Son père représentait tout pour lui et il voulait à tout prix que ce dernier aime Jungkook.

Mais il ne faisait pas de soucis là dessus , Jungkook était un gentil garçon et Taehyung savait qu'il pouvait lui faire confiance et que ce dernier plairait forcément à son père.

Deux verres à la main , Taehyung arriva dans la salle à manger tombant sur son père et Jungkook qui discutait joyeusement.

Son cœur se gonfla d'une joie intense. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas aperçu un véritable sourire sur le doux visage de son père et savoir que Jungkook en était la cause , le rendait encore plus heureux.

Il en était sûr , ce diner allait très bien se passer et son père allait adorer Jungkook.

Le prochain chap sera tout aussi happy but pour le 24 , jpromets rien et jvous conseille de bien attacher vos petits cœur x)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le prochain chap sera tout aussi happy but pour le 24 , jpromets rien et jvous conseille de bien attacher vos petits cœur x).

𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant