Le dimanche qui suivit la journée qu'avait partagé Taehyung et Jungkook fut une journée des plus banales.
Taehyung avait déjeuner avec son père et il bénissait les dieux de lui avoir offert un tel parent.
Un père qui malgré l'abandon de sa femme , n'avait jamais baissé les bras et ce surtout pour son unique fils qu'il chérissait bien plus que le monde entier.
Taehyung avait été heureux de partager , après un long moment , un repas en compagnie de son père qui était la personne la plus importante à ses yeux.
Il s'en voulait énormément. Il se disait que si son père avait perdu l'amour de sa vie et qu'il avait tout de même tenu bon pour lui , il se devait d'en faire de même , d'avancer et de ne plus regarder en arrière.
Il se sentait coupable, parce qu'au cours de ses années , il s'était beaucoup trop renfermé. Il s'était éloigné de son père qui souffrait déjà , il avait coupé les ponts avec ses amis qui l'aimaient tant.
Taehyung s'en voulait d'être aussi égoïste.
Mais depuis peu quelque chose dans sa vie avait changé.
Un quelque chose portant le nom de Jeon Jungkook.
Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était guéri , mais l'envie était là.
Il avait cette soudaine envie d'avancer , de se construire une nouvelle vie , de retrouver l'ancien lui et tout ça auprès de Jungkook.
Taehyung savait qu'il ne devait pas autant s'attacher et surtout pas en si peu de temps.
Mais il avait confiance.
La bonté du plus jeune et son sourire le faisant ressembler à un petit lapin , le réchauffer grandement le cœur.
Jamais il ne s'était attaché à une personne aussi vite mais Jungkook avait était l'exception.
Il n'avait pas volontairement laissé le noiraud entré dans sa vie , mais il remerciait intérieurement sa professeur d'avoir fait ce travail de groupe parce qu'il se disait que sans ça , il n'aurait jamais adressé la parole au nouveau.
Jungkook de son côté , avait passé sa journée de dimanche à se pavaner en caleçon dans son appartement.
Il n'avait rien fait d'intéressant mis à part penser à ce beau noiraud qu'était son ami.
Lorsque Jungkook était arrivé dans ce nouveau lycée la semaine dernière , il ne s'attendait pas à trouver un être aussi charmant que Taehyung.
Beaucoup de personne avait voulu être son ami , après tout , il était tellement sociable que dès sa première journée une multitude de gens étaient venus lui adressé la parole.
Mais lui n'avait eu d'yeux que pour Taehyung.
Il était tout d'abord resté subjuguer devant la beauté qui émanait du plus vieux.
Il semblait si irréel.
Son aura si éthéré qui le faisait légèrement voyager.
Tout chez Taehyung lui avait plut.
Il avait vu que ce dernier vivait dans son coin et intérieurement il se demandait bien pourquoi un tel être pouvait vivre à l'écart des autres.
Puis il avait eu cette occasion de se mettre en binôme avec la personne de son choix , et il avait prié pour que personne ne choisisse Taehyung et pour qu'il puisse l'avoir pour lui seul.
Et c'est ce qu'il s'était passé.
Il avait vu cette lueur de joie mélangé à de la surprise traversé les douces orbes du plus petit , lorsqu'il lui avait proposé d'être son partenaire.
Et suite à tout cela, il avait doucement appris à connaître le noiraud et plus il en apprenait sur lui , plus il lui plaisait.
Le jour où Jungkook avait découvert les coupures sur les avant-bras de Taehyung fut un jour horrible non seulement pour le plus vieux , mais également pour lui.
Il savait que le plus fin cachait quelque chose , mais il n'imaginait pas que cette chose puisse être aussi grave.
Et depuis ce jour , il s'était promis de prendre soin du plus vieux.
Il ne savait même pas pourquoi.
Il avait juste cette irrépressible envie de le protéger et se s'assurer qu'il aille bien.
Et il allait attendre le temps qu'il fallait pour que Taehyung veuille bien se confier à lui.
Il avait la certitude que ce jour arriverait bientôt.
Il avait la certitude qu'il pourrait rendre Taehyung de nouveau heureux.
Ou du moins , il l'espérait.
Alors en fin de journée lorsque le soleil commença à se coucher et que les doux rayons du soleil se faufilèrent à travers les volets de sa chambre pour doucement venir envelopper son petit cocon d'une ambiance chaleureuse , Jungkook s'empara de son téléphone dans le but d'appeler le plus vieux.
Celui-ci de son côté ne s'attendait sûrement pas à recevoir un appel et surtout de Jungkook mais il en fut ravie.
Le cœur battant la chamade il s'empressa de décrocher , légèrement euphorique d'appeler son ami.
Bien qu'au début l'appel fut assez étrange pour les deux interlocuteurs, celui-ci dura une bonne partie de la nuit , jusqu'à ce que le plus petit s'endorme épuisé de cette journée.
Et bercé par le souffle régulier du plus petit qui lui parvenait à travers son combinée , Jungkook commença également à rejoindre son ami dans le pays des songes chuchotant un doux : Bonne nuit Taehyung , avant de raccrocher et de s'endormir un léger sourire aux lèvres.
✿ ❀ ✿
Parce que je peux pas m'en empêcher.
Ce chapitre est ptet pas intéressant, mais il sert de transition :).
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...