Quelques minutes plus tard , le plus grand des deux noiraud se gara devant la petite demeure de son camarade de classe.
Une petite maison assez mignonne de couleur sombre , doté d'un petit jardin où se dressaient des fleurs de couleurs diverses en passant par le rose , le mauve , le bleue , rendant le petit jardin tout simplement magnifique.
Taehyung qui s'était empresser de sortir et de se diriger vers l'intérieur de sa maison suivi de près par l'autre , ouvrit calmement la porte avant de se diriger vers son salon toujours précédé de son camarade de classe.
Il enleva ses chaussures tout en déposant son sac et son manteau avant d'inviter Jungkook à faire de même.
« J-je.. fais comme chez toi.. »
Ces mots avaient été chuchoté de manière si inaudible que Jungkook avait cru rêver. Il enleva alors ses baskets et suivi le plus petit qui s'était déjà installé.
Taehyung étant assis sur le sol , Jungkook se dirigea vers le canapé et s'y assit tout en observant le plus petit.
Ce dernier se triturait les doigts d'un geste nerveux et semblait tellement fragile.
« O-on se met au travail ? »
Jungkook hocha alors légèrement la tête , sortant de son sac ses cahiers et son ordinateur.
Le reste de l'après midi se roula alors ainsi , bien que Taehyung restait réservé et n'osait parler que très rarement , ils avaient bien avancés et avaient déjà trouvés bon nombres de choses intéressantes concernant leur exposé.
Entre temps , Taehyung avait enfilé sa paire de lunettes qu'il ne portait qu'à la maison et Jungkook ne pouvait cesser de l'observer du coin de l'œil.
Il était si beau.
À peu près une heure et demi après avoir commencer à travailler , Taehyung sentit une petite faim prendre possession de son corps et s'empressa alors de demander à son invité s'il était également dans le même état.
« Je- Je vais à la cuisine. Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? »
Taehyung était étonné de lui même , c'était la première fois qu'il avait réussi à aligner correctement quelques mots sans que sa voix ne déraille pour autant.
Un léger sourire s'afficha alors sur les lèvres du plus grand avant qu'il n'hoche doucement la tête.
« Je veux bien un verre de lait , s'il te plaît. »
Le plus fin des deux se contenta de simplement acquiescer avant de se diriger vers la cuisine et de revenir quelques minutes plus tard , un plateau à la main contenant deux verres de lait et deux parts de gâteau au chocolat.
Les yeux de Jungkook s'ouvrirent en grand sous la surprise et il se lécha doucement les lèvres.
Le gâteau au chocolat était son préféré.
« Oh merci Tae ! »
Le dit Tae sentit son cœur battre un peu plus vite à l'entente du surnom que lui avait attribué le plus musclé.
Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé ainsi.
Un fin sourire s'installa sur le visage du petit noiraud avant qu'il ne place le verre de lait et la part de gâteau sur la table basse , face à Jungkook.
Ce dernier s'empressa de s'emparer de l'assiette et d'apporter une grosse bouchée à ses lèvres , sous le regard quelque peu moqueur du plus petit.
« Dis Tae ?
- Huumm.. »
Ayant la bouche pleine de gâteau au chocolat, le plus vieux se contenta de relever la tête , attendant la réponse de son vis-à-vis.
« Tes parents ne sont pas là ? »
Erreur.
Le plus musclé des deux vit le regard du petit se voiler mais ce dernier tenta de reprendre un peu de contenance , ne voulant pas montrer au nouveau quel faible il pouvait faire.
« J-je.. mon père travail jusqu'à tard. »
Jungkook avait bien remarqué le léger tremblement dans la voix de son désormais ami , si on pouvait les considérer comme tel , ainsi que la non-mention de sa mère. Mais il ne releva pas , estimant que ce n'était pas ses affaires et que si le plus petit voulait en parler , il l'aurait fait.
Il se contenta alors d'acquiescer tout en continuant à manger sa part de gâteau.
Soudainement , Jungkook se pencha vers l'autre noiraud tout en passant son doigt près de la bouche de ce dernier , lui donnant à peine le temps de réagir.
« Tu t'en ai mis partout. »
Rougissant , le plus petit des deux se contenta de baisser la tête et de remercier le plus grand avant de s'enfuir dans la cuisine dans le but de déposer le plateau.
Il revint alors , toujours la tête baissée et rougie , tandis que l'autre noiraud l'observait attendri.
Il était tellement adorable, comment lui résister ?
Taehyung reprit alors sa place dans le plus grand des calmes avant que Jungkook n'ose prendre la parole.
« Bon , je crois que je vais y aller. On se voit demain ? »
Hochant simplement la tête , le petit noiraud se leva dans le but de raccompagner son invité à la porte.
Au seuil de celle-ci , le grand se retourna et fit face à Taehyung qui était à quelques centimètres seulement de son corps.
Il surplombait littéralement le plus fin et il adorait cette sensation.
Il se contenta alors d'offrir un doux sourire faisant accélérer le petit cœur fragile de l'autre.
« Merci pour tout. À demain Tae. »
Et doucement la porte se referma , laissant un Jungkook le sourire aux lèvres et un Taehyung rougissant et le cœur palpitant comme pas permis.
✿ ❀ ✿
Je suis si soft.
Encore une fois je suis sensée réviser mdrrr.
Désolé mais il est tellement chouuu.
« I'm a good boy ».
Yes you're babe , Jungkook's good baby boy :p.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...