Les deux noirauds étaient restés coller l'un à l'autre pendant un bon moment avant que l'estomac du plus vieux ne commence à en faire des siennes.
D'un accord commun , ils se dirigèrent alors vers la cuisine de ce dernier , Jungkook insistant grandement pour préparer de quoi manger au plus petit.
Celui-ci, après maintes protestations, avait fini par s'assoir sur la chaise haute située devant le comptoir de la cuisine , tout en balançant ses pieds d'avant en arrière.
La tête posée entre ses fines mains et un petit sourire collé sur le visage , Taehyung regardait faire le plus jeune.
Ce dernier s'impliquait grandement dans sa tâche , il avait les yeux rivés sur les pancakes situés au dessus de la poêle.
Attendant que ceux-ci cuisent , il s'approcha du plus vieux voulant lui offrir un baiser.
Mais ses plans changèrent à la dernière minutes et tout en rigolant , il appliqua sur le nez du petit noiraud , de la pâte qu'il avait préalablement mis sur son doigt.
La mine horrifiée, Taehyung se leva d'un bond et poursuivit le plus jeune dans la cuisine , une spatule à la main.
Alors que le plus petit courrait après l'accusé , ce dernier fit tout à coup volte-face, faisant rencontrer leurs deux corps.
Taehyung releva doucement la tête et Jungkook lui en profita pour venir lécher le nez du noiraud.
S'observant dans le blanc des yeux , tous deux éclatèrent de rire avant qu'une douce odeur de brûler ne parviennent à leurs narines.
Choqués , ils se retournèrent simultanément vers la source chaude placée au centre de la cuisine avant de s'apercevoir qu'un pancake était entrain de cramer.
Le plus jeune des deux s'empressa alors de courir et d'éteindre le feu alors qu'un léger gloussement, celui de Taehyung , retentit au cœur de la cuisine.
Jungkook se contenta de sortir sa langue vers le plus vieux dans un geste enfantin avant de lui offrir un regard signifiant « vas-y moque toi dont ».
Toujours en ricanant , Taehyung retourna sur sa chaise haute alors que le plus grand des deux noirauds s'occupait de terminer de préparer le goûter du plus vieux.
Une fois cela de fait , Jungkook plaça face au petit noiraud une assiette rempli de pancake et de fruits sur le côté. Il vint ensuite déposer une petite quantité de sirop d'érable avant de venir prendre place sur la chaise situé près de Taehyung , un plat identique se trouvant devant lui.
Agréablement surpris , Taehyung s'empressa de crier un rapide merci , tout en offrant son plus beau sourire à Jungkook.
Et tous deux mangèrent en discutant de tout et de rien.
Une fois son estomac bien rempli , Taehyung déposa son dos contre la surface froide de sa chaise , observant sans retenue le plus jeune.
Inconsciemment, un sourire se plaça sur son visage quand il vit Jungkook , les joues remplis de nourriture, le faisant ressembler à un petit rongeur.
Toujours ce même sourire au visage , Taehyung se pencha en avant , s'empara d'une serviette en papier avant de venir essuyer le surplus de sirop qui se trouvait près de la bouche du plus jeune.
Puis , le petit brun se mit à observer l'autre noiraud qui n'avait toujours pas terminé de manger.
Il était reconnaissant envers Jungkook.
Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais dès le moment où il avait aperçu ce dernier , il avait sût par une force sans doute supérieure, que ce beau brun à la chevelure sombre comme la nuit , allait faire basculer sa vie.
Mais une chose le tracassait encore.
Lui et Jungkook s'était embrassé , mais qu'est-ce que cela signifiait-il donc ?
Il est vrai que le plus jeune lui avait dévoiler la majeure partie de ses sentiments mais cela faisait-il d'eux des petits amis ?
Ressemblant tout son courage à deux mains , le plus vieux vint prendre la parole sans détourner le regard.
« J-Jungkook ? »
Il s'en voulait de bégayer et lorsque son vis-à-vis se tourna en sa direction , il voulut très détourner le regard.
Néanmoins il s'en abstint et planta ses iris dans celles intriguées de Jungkook.
« O-on est quoi.. fin' je veux dire on est quoi toi et moi maintenant ? »
Bien qu'il avait réussit à formuler correctement sa phrase , le plus vieux n'avait pu s'empêcher de baisser la tête à la fin de sa question tout en entremêlant ses doigts et en les tortillant dans un geste nerveux.
Jungkook de son côté prenait sur lui pour ne pas fondre et hurler à quel point Taehyung était adorable
Parce que oui, ce serait étrange.
Alors , il se contenta de simplement avaler sa nourriture avant de se lever et de se placer entre les jambes du plus vieux , saisissant entre ses doigts le menton de son aîné et le forçant ainsi à relever la tête.
Leurs regards s'ancrèrent alors l'un à l'autre , transmettant ainsi toutes leurs émotions.
Délicatement , Jungkook vint déposer ses fines lèvres sur celles légèrement plus pulpeuses de son aîné, lui offrant ainsi un doux baiser rempli d'amour.
Leurs cœurs battaient à l'unisson et une agréable chaleur semblait se répandre dans l'entièreté de leurs êtres.
À peine quelques secondes plus tard , Jungkook s'éloigna des lèvres de son aîné déposant son front contre celui de ce dernier.
Leurs souffles erratiques se mélangeaient et le plus jeune des deux vint effectuer de douce caresses sur la joue de son vis-à-vis, tout en souriant légèrement.
« Kim Taehyung , veux-tu devenir mon petit ami ? »
✿ ❀ ✿
C'est moi ou je deviens de plus en plus soft ?
Les choses s'officialisent enfin 😭.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...