15

5.6K 508 233
                                    

À la fin des cours, Jungkook attendait patiemment son petit brun au bout du couloir et lorsqu'il vit sa petite chevelure noirâtre apparaître dans la foule d'élèves qui se dirigeait vers la sortie, un immense sourire prit place sur son visage.

Il attendit alors que le plus vieux arrive à sa hauteur avant de passer un bras autour de ses épaules et de lui ébouriffer sa petite touffe de cheveux.

Encore une fois quelques élèves les observaient du coin de l'œil, mais la plupart d'entre eux étaient bien trop pressés de rentrer chez eux pour s'apercevoir du rapprochement qui avait lieu entre les deux noirauds.

En parlant de nos deux protagonistes, ils se dirigeaient vers le véhicule du plus jeune toujours dans cette même position.

Une fois à l'intérieur de cet espace clos et chaleureux, Taehyung se mit à expliquer à Jungkook la route qu'il devait suivre pour rejoindre l'endroit où il souhaitait se rendre.

C'était à une vingtaine de minutes de leur lycée, il fallait suivre une route de campagne et ainsi quitter la ville.

Les deux jeunes s'orientaient alors vers ce lieu indiqué par le plus vieux. L'ambiance au sein de la voiture était agréable, une douce mélodie se jouait en arrière-plan, Jungkook se concentrait sur la route tandis qu'à ses côtés, le plus petit s'amusait à faire sortir sa main par la fenêtre de la voiture et à effectuer des vagues ou des signes quelconques.

Le soleil commençait doucement à se coucher et les quelques rayons du soleil restant, venait doucement caresser la peau laiteuse du plus vieux, laissant paraître ainsi une image splendide du petit noiraud.

Ses cheveux dans lesquels le vent venait s'abattre dégageant ainsi son visage d'ange et les rayons du soleil qui faisait ressortir sa beauté naturelle, créaient une image faisait fondre le cœur du plus jeune et s'il ne devait pas se concentrer sur la route, il aurait très certainement pu observer ce joli visage jusqu'à la fin de ses jours.

Quelques instants plus tard, le plus vieux se redressa avec un sourire enfantin plaqué sur le visage et de son doigt il indiqua une petite sortie que Jungkook s'empressa de prendre.

À peine quelques mètres plus loin, il se gara sur un petit parking qui était au bord d'une falaise.

Taehyung fut le premier à sortir de la voiture suivie de près par son ami et tous deux s'installèrent sur la capot de la voiture, s'allongeant sur cette dernière, les pieds repliés, observant le ciel.

Aucun des deux ne prononçait un mot, ils profitaient juste du calme environnant, ils observaient ensemble le soleil descendre encore et encore jusqu'à ce que celui ne disparaisse complètement, laissant place à la lune et aux étoiles qui illuminaient désormais le ciel sombre de cette nuit de printemps.

Jungkook quitta un instant sa place et se dirigea vers l'intérieur de sa voiture, il ouvrit les portes avant de celle-ci avant de mettre une musique en marche sur sa radio et de revenir s'installer près du petit noiraud qui ne l'avait pas lâché du regard depuis qu'il avait bougé.

La douce musique berçait alors leurs deux âmes et dans un élan de courage, Taehyung vint entrelacer ses fins doigts avec ceux beaucoup plus robustes de Jungkook.

La chaleur de l'un et de l'autre les apaisait mutuellement et ils se sentaient bien là, juste eux.

« Tu es la première personne que je ramène ici. »

Jungkook qui s'était tourné en direction du plus vieux, observait doucement ses moindres faits et gestes, son cœur se réchauffait en entendant les paroles de ce dernier et il sentit son égo gonflé d'un coup.

Il aimait être spécial aux yeux de Taehyung.

« J'ai découvert cet endroit il y a environ six ans, je me souviens avoir pris mon vélo avant de rouler jusqu'ici dans le but de fuir la maison. Et puis j'ai découvert cet endroit et depuis c'est devenu comme mon refuge. »

Jungkook n'avait pas quitté ses yeux ce petit brun qui continuait d'observer le ciel. Ses lèvres charnues se mouvaient à chacune des paroles qu'il prononçait et le plus jeune n'avait pas pu se résoudre à détourner le regard.

Soudain, le petit noiraud se tourna en direction du plus grand avec une expression étonnée coller sur le visage.

« Tu as vu ? Une étoile ! Vite fait un vœu ! »

Devant la mine excitée du plus vieux, Jungkook ne put s'empêcher de sourire et fit alors son vœux.

Je souhaite que l'avenir réserve tout le bonheur du monde à Taehyung.

« Je suis vraiment heureux que tu sois entré dans ma vie Kookie. »

Le cœur de Jungkook rata un battement suite à ses mots et doucement il se retourna pour apercevoir ce visage qu'il rêvait de voir sourire tous les jours.

Délicatement, il se pencha en avant et déposa un baiser sur le front de son ami, un léger sourire collé sur le visage.

« Pas plus que moi Tae. »

Pourquoi cette histoire me rends si soft :(

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi cette histoire me rends si soft :(.

𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant