42

3K 266 108
                                    

C'est durant un soir de pleine lune, que Taehyung et Jungkook s'était rejoint chez le plus jeune. Ils allaient se rendre dans l'appartement qu'avaient loué les parents du jeune Jeon, pour ce dîner qu'avait tant attendu le plus vieux.

Monsieur et Madame Jeon étaient arrivés quelques jours auparavant. Ils avaient été si heureux de revoir leur fils et il en était de même pour Jungkook. Il ne s'était rendu compte d'à quel point ses géniteurs lui avaient manqué, qu'au moment où il avait pu les serrer dans ses bras.

Et ce soir, il était vraiment heureux de pouvoir présenter à ses parents, la personne qui avait pu lui faire oublier cette solitude.

Main dans la main, le petit couple traversait un grand parc se trouvant non loin de là. Ils avaient décidé de se rendre à pied au lieu du rendez-vous, puisqu'il était vraiment à côté. Et puis, ils avaient envie de profiter de cette atmosphère romantique que pouvait offrir l'hiver.

Ils étaient tous deux recouverts d'un manteau, noir pour Jungkook et marron pour Taehyung, alors qu'une écharpe grise entourait leurs cous. Ils portaient tous deux une paire de gants noire, mais ils pouvaient tout de même ressentir la chaleur qui émanait du corps de l'un ou de l'autre.

Des rires ne cessaient de quitter l'enceinte de leurs cavités buccales, alors que leurs pieds s'enfonçaient dans la neige, laissant derrière eux, des traces de pas qui disparaîtraient sûrement dans quelques minutes à peine.

Il ne leur fallut qu'une quinzaine de minutes, pour arriver devant l'entrée de cet immeuble. Taehyung souffla un bon coup avant que son petit ami ne lui dépose un baiser au coin des lèvres, lui murmurant que tout allait bien se passer.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant une grande porte en bois et Jungkook s'empressa de frapper, tandis que son petit ami se cachait légèrement derrière son dos.

Ils attendirent alors un instant, avant que la porte ne s'ouvre sur une femme d'une quarantaine d'années, qui avait des traits similaires à ceux de Jungkook.

Ce dernier se fit d'ailleurs prendre en otage dans les bras de cette femme avant qu'elle ne s'éloigne de lui pour se tourner vers le petit noiraud qui attendait sur le pas de la porte.

« Tu dois être Taehyung ? Vas-y entre mon grand, ne reste pas dehors ! »

Sur ces mots, madame Jeon attrapa le bras du jeune adolescent avant de l'entraîner à l'intérieur et de lui faire la bise de façon extrêmement chaleureuse, surprenant ainsi le petit Kim.

Puis, ils se dirigèrent vers le salon, là où se trouvait le père de Jungkook. Lui et son fils s'échangèrent une brève accolade, avant que le paternel ne serre la main de l'autre noiraud.

« Taehyung c'est bien ça ? Je suis enchanté de faire ta connaissance. »

L'interpellé se pencha légèrement en avant, tout en disant que lui aussi était heureux d'être ici ce soir.

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir stresser et c'est ce pourquoi son petit ami prit place à ses côtés sur le canapé, plaçant discrètement sa main sur sa jambe, la caressant délicatement dans le but de le détendre.

« On avait vraiment hâte de te rencontrer, Jungkook n'a pas arrêté de nous parler de toi pendant ces derniers mois. »

Un rire avait franchit les lèvres de Taehyung lorsque le père de son petit ami avait prononcé ces mots, alors que le plus jeune des Jeon, n'avait pu s'empêcher de rougir et de protester.

« Papa ! »

Cette fois-ci, Taehyung fut rejoint par le dit papa, faisant encore plus rougir Jungkook.

« Il n'y a pas de honte à avoir mon fils, l'amour ne se contrôle pas. »

Pour le coup, ce fut au tour de Taehyung de rougir. Puis, ils discutèrent un moment avant que la mère de Jungkook ne les interpellent pour passer à table.

Le repas fut très animé, les rires fusaient au sein de la pièce. Taehyung ne se sentait plus du tout stresser et pour cause, les parents de son petit ami étaient des amours. Ils l'avaient traités avec toute la gentillesse du monde et le jeune noiraud était heureux d'avoir rencontré une famille aussi bienveillante que les Jeon.

Ils étaient restés ensembles pendant un long moment, apprenant à se connaître mutuellement et la fin du repas pointait désormais le bout de son nez.

Les deux adolescents rentraient désormais chez le plus jeune mais avant de partir, les parents du jeune Jeon leur fit à tous deux une douce accolade.

« On a été heureux de te voir Taehyung. J'espère qu'on te reverra vite ! »

Après avoir affirmé qu'ils se reverraient bientôt, Taehyung s'en alla avec son petit ami, tout ça sous le regard bienveillant des deux adultes.

Ils étaient heureux pour leur fils car jamais auparavant, ils n'avaient vu leur fils aussi épanouit. De plus, ils voyaient bien que ce petit Taehyung était quelqu'un de confiance et il ne pouvait espérer mieux pour leur progéniture.

« J'aime bien ce petit. »

Monsieur Jeon avait prononcé ces mots et sa femme avait vivement acquiescé, tout en refermant la porte.

Du côté des deux plus jeunes, ils étaient maintenant en route pour rentrer et avaient décidé de passer de nouveau par cet immense parc.

« J'adore tes parents, ils sont vraiment adorables !

- Je crois qu'ils t'adorent aussi. Mais en même temps, qui ne le ferait pas ? »

Tout en prononçant ces mots, Jungkook avait posé sa main sur la hanche de son petit ami, l'obligeant ainsi à lui faire face.

Leurs regards se croisèrent alors qu'un sourire sincère s'installait sur leurs lèvres. Puis, ils se penchèrent en avant dans le but de faire rencontrer leurs douces lèvres légèrement gercées par le froid.

« Je t'aime. »

Ces trois petits mots avaient été prononcé de façon simultanée par les deux adolescents dans le silence de la nuit.

Leurs mots s'élevant haut dans le ciel, comme une sorte de promesse silencieuse qu'ils s'étaient faites.

Saluuut mes petits chaaaats !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saluuut mes petits chaaaats !

Bon bon bon, je pense qu'il reste peut-être une dizaine de chapitres pour Alty :(.

Mon cœur se brise vous entendez ? T.T

𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant