35

3.4K 294 399
                                    

Le lendemain matin, Taehyung et Jungkook s'étaient tous deux rendus dans un centre commercial légèrement éloignés de la ville où ils habitaient. Là bas se trouvait un magasin spécial où Taehyung était sûr de trouver le cadeau parfait pour son père.

Il leur avait fallu une trentaine de minutes pour y aller et durant le trajet, ils n'avaient cessés de chanter en cœur les paroles des musiques qui retentissaient dans le petit habitacle.

Le ciel était uniquement vêtu de bleu et rare était les nuages qui osaient montrer le bout de leur nez. Le beau temps avait eu raison du petit couple et la bonne humeur se diffusait à profusion au sein de la petite voiture.

Taehyung s'amusait à sortir sa main par la fenêtre dans le but d'effectuer des vagues pendant que le vent chaud venait s'abattre sur sa peau. Son regard était posé sur le magnifique paysage qui se dressait face à lui alors que celui de Jungkook venait de temps à autre observer son compagnon, un sourire prenant place sur ses lèvres rosées alors qu'il observait l'attitude quelque peu enfantine de son amant.

Au moment où ils arrivèrent, le plus jeune vint se garer le prêt possible du magasin avant d'indiquer à son petit ami qu'il pouvait descendre de la voiture.

Taehyung s'empressa alors de détacher sa ceinture et d'ouvrir la portière avant de rejoindre son copain et de lui prendre la main. Jungkook ferma bien la porte avant de suivre son ainé qui se dirigeait vers un magasin de poterie.

Son père raffolait depuis toujours de ces petites babioles et Taehyung avait entendu dire que le propriétaire de cette boutique faisait un travail parfait et que toutes ses pièces étaient uniques vu que c'était lui le créateur de chacune d'entre elle.

Et le petit noiraud, se rendit compte que cela était bien vrai, car dès qu'il entra dans le magasin, son regard se posa sur des objets, les plus magnifiques les uns que les autres.

Un homme un peu plus grand que Jungkook, à la chevelure poivre et sel les salua et Taehyung s'empressa d'en faire de même et de lui offrir son sourire rectangulaire. Puis, il s'aventura dans les rayons tout en laissant son regard vagabonder sur les différents objets.

Il y avait des vases, décorées ou non, des sculptures d'animaux ou encore d'humains, passant par de la simple vaisselle à de objets aux aspects particuliers.

Taehyung ressemblait à un enfant dans un magasin de jouets et ses yeux brillaient d'admiration devant le travail d'artiste de cet homme.

Il marcha pendant un loin moment entre les différentes poteries, avant que son attention ne se porte sur une petit sculpture qui semblait représentait un père et son jeune fils. Cet objet fit immédiatement penser à Taehyung son père et lui et un sourire prit place sur les lèvres au moment où il appela son petit ami.

« Jungkook vient voir ! »

Le noiraud qui était à l'autre bout du magasin se précipita vers son petit ami avant d'observer la figurine que ce dernier tenait entre ses mains. Il était assez simple mais elle dégageait à la fois un sentiment particulier et le plus jeune compris immédiatement pourquoi il voulait cette sculpture-ci.

« Elle est superbe. »

Et après s'être échangé un sourire, les deux noirauds passèrent à la caisse, tout en ne cessant de vanter les mérites de Jisung, le possesseur de ce magasin et le créateur de ces pièces uniques.

Puis, ils sortirent du magasin en promettant au vieil homme de repasser la prochaine fois avant de se diriger vers un petit restaurant non loin de là.

Ils commandèrent et s'installèrent à une table au fond de la salle pour éviter les regards indiscrets et il commencèrent à manger doucement, tout en discutant et en rigolant de tout et n'importe quoi et en se lançant des regards complices. À un moment donné, Jungkook se leva de son siège pour se rendre à la caisse mais avant il déposa un petit baiser sur les lèvres de son petit ami.

Il se rendit alors à la caisse mais percuta l'épaule d'une femme et était sur le point de s'excuser mais n'eut pas le temps en entendant la voix de la femme.

« Vous devriez avoir honte.. »

Jungkook fronça des sourcils et se planta face à cette femme qui lui semblait familière avant d'ouvrir la bouche.

« Je vous demande pardon ?

- Vous devriez avoir honte de vous afficher comme ça vous et votre ami. Les gens n'ont pas besoin de voir ce spectacle affligeant. »

Et avant que le noiraud n'ait eu le temps de répondre, il vit la femme s'éloigner. Une soudaine colère pris possession de son corps et il eut un envie de remettre cette femme à sa place.

Pour quoi se prenait-elle ? Il savait que l'homosexualité était encore mal vu dans son pays, malgré le fait qu'il s'auto proclame comme un pays libre, mais les idiots étaient partout et Jungkook ne pouvait rien y faire contre cela.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que cette femme au allure de diablesse était en fait la génitrice de son petit ami et qu'il allait sûrement la revoir dans un futur proche.

Qui vient frapper cette femme avec moi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qui vient frapper cette femme avec moi ?

S'il vous plaît, n'oubliez pas que c'est une ff et que le monde dans lequel vit mes personnes ne reflètent pas forcément la réalité. Pour preuve, dans cette ff, l'homosexualité est reconnu en Corée du Sud, malgré le fait que certaines personnes aient encore eu mal à l'accepter.

Voilà voilà ! Love you ! ❤️

𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant