T3 : Neuf ✔️

674 66 2
                                    

J'ouvrais doucement les yeux, respirant lentement, reconnaissant cette odeur particulière et indescriptible. J'étais collée à Samuel, son bras passé par dessus moi, j'étais dos à lui, nos mains entre lassées. Je fixais le mur devant moi, en respirant calmement. Je n'osais bouger. De ma main libre, je frôlais son bras tout en observant nos mains liés. Il eut un frisson et bougea, desserrant son emprise autour de moi. Je me retournais doucement pour être face à lui. Ses paupières étaient encore fermées et son souffle chaud s'écrasait dans mon cou. Je souriais et passais ma main dans ses cheveux courts. Il prit ma main dans la sienne pour que j'arrête et la serra contre son cœur. Je fermais les yeux, savourant ce calme. Il caressait le dos de ma main avec son pouce, me signalant qu'il était réveillé.

-Il est quelle heure ? grognais-je à moitié endormie.

Le silence me répondis. J'ouvrais doucement les yeux et remarquais qu'il me fixait. Je me mis à rire.

-Arrêtes c'est bizarre, riais-je.

Il sourit puis se retourna, il prit quelque chose sur sa table de chevet puis se tourna à nouveau vers moi.

-Il est vingt heures, m'informa-t-il.

Je soupirais et me passais une main sur le visage.

-Putain on a dormi super longtemps... marmonnais-je. On devrait bouger.

-T'as faim ?

-Grave !

-Ok ! Et bah on va chercher à manger !

Un grand sourire se forma sur mon visage et je me redressais d'un coup. J'écartais la couette et me dirigeais vers la salle de bain. J'enfilais mon jeans encore un peu humide et remettais mon soutient gorge. Je rentrais le tee-shirt de Sam dans mon pantalon et ressortais. Il était assis au bord du lit à m'attendre.

-Aller on y va !

-On ne met pas de chaussures ? m'interrogea-t-il.

-À quoi ça sert ?!

J'ouvrais la porte et il me suivit en pouffant. On traversa les couloirs pieds nus le plus vite possible, essayant de ne pas se faire voir. Samuel me mena jusqu'aux cuisines, il poussa les portes et entra, moi à sa suite. Elle était vide à cette heure là, les cuisiner avaient fini de préparer les repas, ils devaient avoir fini leur journée. On alluma la lumière et on commença à fouiller dans les tiroirs et les frigos. Je prenais une barquette de fraise, une de framboises, un paquet de chips et une bouteille de Jus d'abricot. Samuel me rejoignit les bras chargés d'un paquet de 3D nuts, deux bières, un reste de tarte à la myrtille et deux pars de gâteau au chocolat.

-Oh la vache... je sens qu'on va se régaler !!! m'exclamais-je.

Il se mit à rire devant mon expression gourmande et enfantine. On éteignit les lumières puis on ressortit. On se mit à courir dans les couloirs, pour regagner la chambre de Samuel au plus vite. On riait comme des enfants, essayant tant bien que mal de ne pas faire tomber une seule part de notre précieux trésor. On arriva enfin devant la porte de sa chambre, il l'a déverrouilla et on entra en trombe à l'intérieur. Je posais tout par terre et allais chercher une serviette que j'étalais sur le lit. On y déposa notre repas avant de s'asseoir chacun d'un côté. Je retirais le plastique autour de la barquette de fraises et croquais dans un des fruits rouges. Je fermais les yeux en soupirant de plaisir.

-Mon Dieu... que c'est bon... murmurais-je.

Il ne put s'empêcher de rire. Je le regardais en levant un sourcil.

-Tu te moques de moi ? demandais-je.

-Non ! Absolument pas ! ricana-t-il.

Je prenais une fraise et lui tendais. Il se pencha en avant la bouche ouverte et au dernier moment je retirais mon bras et croquais moi même dans le fruit, avec un sourire provocateur, un sourcil levé.

Les 4 ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant