T2 : Neuf ✔️

827 86 2
                                    

Le soleil se leva doucement, me réveillant avec ses doux rayons qui filtraient au travers des fenêtres, recouvertes d'eau par la rosée. Je me roulais en boulle dans ma couette sur le siège du conducteur en me frottant les yeux. Mes courbatures me faisaient grimacer. Je me tournais sur le côté, et tombais nez à nez avec Ryan. Les évènements de la veille me revinrent en mémoire. Je me souviens que je n'avais pas parlé de la soirée. Lila avait essayé de capter mon regard, je l'avais ignoré, mais la seule fois où mes yeux plongèrent dans les siens, elle l'avait très vite regretté.

En un regard, je lui avais fait comprendre toute la colère que je ressentais. Samuel m'avait dit que si on pouvait tuer rien qu'avec un regard, j'aurais fusillé ma meilleure amie. Mes yeux seraient devenus d'un rouge éclatant, qui se manifestait souvent quand je ressentais de fortes émotions ou que mes pouvoirs se présentaient. J'observais mon ami endormit à côté de moi. Son souffle chaud venait s'écraser contre ma joue. Derrière ce visage qui paraissait si innocent et paisible, jamais on n'aurait pu se douter une seule seconde que ce garçon avait du sang sur les mains et était aussi froid que de la glace.

D'un autre côté, Ryan me faisait un peu penser à moi. On avait ce même côté froid et dur avec les personnes dont on se méfiait, et ce coté sans pitié qui était la cause de nos nombreux meurtres. On cachait nos sentiment la plus grande partie du temps, ou en tous cas, en public. C'est d'un côté pour ça qu'il me comprenait mieux ou plus facilement que les autres, il avait en quelques sortes, le même point de vue que moi. Bon, il était vrai que du côté violent et sanguinaire, je ressemblais plutôt à Clarence, qui lui, ne se faisait pas prier pour frapper. Ce gars est un psychopathe ! pensais-je.

Tout le contraire de Nicolas qui était calme, innocent, gentil, et timide. Un vrai petit ange, tout comme Taylor ! Pourtant elle s'avait parfois se montrer désagréable et têtue ! Je me retournais et fixais les rayons du soleil tapant sur le pare-brise. Louis, quant à lui, ressemblait un peu à Olivia, ils étaient gentils, très intelligents, un peu naïfs parfois, mais je connaissais peu de personne aussi loyales que ces deux là. Ils tiennent leur parole jusqu'au bout.

Quant aux jumeaux, ils se ressemblaient peut être beaucoup physiquement, mais mentalement c'était tout le contraire ! Lila était la plus calme des deux, la plus réservé, moins sociable, et un caractère assez prononcé qui faisait qu'elle pouvait monter au quart de tour en une seconde top chrono ! Son frère était simplement l'opposé, c'est sans doute pour cela qu'il était très apprécié. Mais sa plus grande qualité restait tout de même sa grande justice. Tous ses choix étaient réfléchis en fonction des conséquences, il ne jugeait personne même avec ce que les autres pouvaient dire sur eux.

Il était du genre à aller voir par lui même si tout ce qui était dit était vrai, il se forgeait son propre avis sur les gens. Je me mis à sourire en me disant que j'avais de la chance d'avoir des amis pareils. Mon sourire disparu quand je repensais à ma dispute avec Lila la veille. Je sentais la colère monter alors je décidais de penser à autre chose. Je me levais finalement, sans faire de bruits pour ne pas réveiller Ryan, et passais à l'arrière. Je me faufilais entre la table et l'un des canapés occupé par Olivia, l'autre par Axel. Je tirais le sac de nos billets et celui des armes de dessous une couchette.

J'enfilais un pull et des chaussures avant de sortir du camping car. Je m'installais par terre, sur le bitume du parking d'une petite station service où je m'étais arrêté la veille, et ouvrais les sacs. Je fus surprise de voir qu'il ne nous restait plus que trois petits paquets de billets. Je retirais les élastiques qui maintenait l'argent et commençais à compter. Il ne nous restait au final plus que sept-cent soixante dollars, ce qui allait être très juste pour finir notre voyage en payant notre nourriture et notre essence avec. Il fallait qu'on trouve un moyen de trouver de l'argent et au plus vite...

Les 4 ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant