-Ça avance ? demandais-je en me plantant derrière les jumeaux, assis devant leurs écrans.
-Ouais, on y est presque, à la fin de la journée on aura finit, me répondit Ben en me tendant un bloc note.
-Ce sont toutes les informations des codes d'accès, on en a un peu plus d'une cinquantaine, tu vas devoir apprendre les tiens, on pourra te les communiquer mais si nous sommes coupés, il vaut mieux que tu les connaisses ou que tu en possèdes un exemplaire, m'expliqua Jack en me jetant un coup d'œil.
-Merci, je vais regarder ça. Réunion ce soir pour la mise en place de la mission, soyez présents, c'est important.
Ils hochèrent tout les deux la tête et je tournais les talons. Je sortais de la salle des ordinateurs et quittais le bâtiment. Je rentrais rapidement à l'appartement. Il y avait déjà du monde, Lila, Louis, Samuel, Ryan, Clarence, Arthus, Moa, Clarisse et Nicolas étaient en train de boire un verre autour de l'îlot de la cuisine.
-Salut ! s'exclama ma meilleure amie avec un grand sourire en se tournant vers moi. Tu te joins à nous ?
-Non désolé, j'ai encore un truc à faire, m'excusais-je avant de m'éclipser dans la chambre de Samuel.
Il était passé trois jours, depuis le décès de tous ces jeunes, depuis le décès de Mae, j'étais renfermée sur moi même, je n'étais pas la seule dans ce cas là. Les discussions étaient tendues dans notre groupe, ils essayaient tous de sourire bêtement et de faire comme si de rien n'était alors que la réalité était sous nos yeux. Je n'étais pas de cet avis, et j'étais bien incapable de faire semblant. Je préférais ne pas feindre que j'allais bien, et employais toutes mes forces pour préparer notre mission contre le gouvernement. Je sortais une housse de vêtements d'un placard et l'accrochais sur un porte manteau. J'ouvrais la fermeture et retirais la housse, présentant devant moi une combinaison de mission. Celle-ci venait du gouvernement, mais Samuel m'en avait aussi donné une venant de mes parents. J'avais eu l'intention de la jeter, mais avais vite changé d'avis, elle pouvait m'être utile. Alors je l'avais en quelques sortes amélioré en démembrant celle du gouvernement. J'avais de multiples fonctions et protections, mais il me restait à ajouter une dernière touche à mon uniforme. J'avais cousu une étiquette, de couleur rouge, comme la tenue rouge à motif militaires. Je l'épinglais au niveau de la poitrine, côté gauche. C'était le symbole psi de l'alphabet grec, ce serait désormais notre signe, on nous identifierait ainsi. Ainsi que le mot LOE, League of Elements. LOE se prononçant comme Low, le titre d'une chanson de Lenny Kravitz. Les trois lettres écrites juste en dessous du symbole, nous avions désormais un nom, on n'était plus un groupe de jeunes voulant sauver le monde, mais une vraie organisation. J'avais chargé plusieurs jeunes de créer des insignes identiques, pour qu'on en ai tous un, pour que les gens sachent qui nous sommes. Les entraînements avaient repris, bien plus intensifs, il fallait que tous les jeunes soient prêt. Si bien que j'exerçais même le rôle de professeur de combat en corps à corps. Nous étions maintenant six professeurs, la progression de nos élèves avançait à pas de géant, ce qui me rassurait en quelques sortes. J'avais commencé à constituer les équipes d'intervention, sélectionnant les jeunes les plus expérimentés et les plus entraînés. L'équipe Alpha, dont j'étais la chef, était constituée de Lila, Sam, Ryan, Olivia, Nicolas, Moa, Clarisse, Arthus, Axel, ainsi que de Simon, Henri et Eva, trois jeunes du gouvernement et de l'association de mes parents. L'équipe Bêta, dirigée par Mathew et composée des jumeaux, de Louis et soixante-dix autres jeunes. Et l'équipe Gamma dirigée par Clarence, était en charge de Taylor et soixante-huit autres jeunes. Et pour finir l'équipe Delta, gérée par Lara deux jeunes que j'avais entraînés et composée de soixante-quatorze psis. On avait gardé le plan initial, diversion avec une manifestation un peu mouvementé, pendant que l'équipe Alpha et moi nous nous introduisions dans le Capitole. Je savais que ce ne serait pas une affaire facile, qu'il y aurait sans doute des blessés, et peut-être des morts, mais nous n'avions pas le choix. Je refermais la housse et rangeais ma combinaison dans l'armoire. La porte du dressing s'ouvrît au moment même où je voulais en sortir. Je tombais nez à nez avec Samuel.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments
ParanormalT1 : « Le Mensonge » : Victoire se réveille, la mémoire vide de tout souvenir, dans un lieu qui lui est inconnu. Elle fait la rencontre de trois adolescents qui, comme elle, sont revenus à eux prématurément parmi la centaine de jeunes présents. Ils...