T1 : Quatorze

1.4K 126 14
                                    

Le lendemain je m'habillais rapidement après avoir pris une douche. Je me faisais une rapide queue de cheval, n'oubliais pas de prendre mon téléphone, ma carte ainsi que ma nouvelle oreillette. Une fois que je fus prête, je sortais. Je me rendais sur le plateau extérieur et sortais par l'escalier de service. Le hangar numéro un était plein, des gens en sortaient et d'autre y rentraient. J'apercevais Edward dans un coin et allais à sa rencontre.

-Salut Ed ! lançais-je.

-Oh salut Vic ! Pile à l'heure ! me félicita-t-il. Ryan n'est pas encore arrivé, ce n'est pas grave, je vais t'expliquer en quoi consiste la mission d'aujourd'hui. Nous nous rendons dans un laboratoire de Normaux. Ils retiennent une fille de l'Air et un garçon du Feu. Ils font des expériences sur eux. Ils faut qu'on récupère toutes les recherches pour les détruire. On ramènera tout le monde à East Green Forest pour leur effacer la mémoire et on intègrera le jeune du Feu dans ton groupe.

-Ok ! Les Normaux c'est les sans pouvoirs si je me souviens bien.

-Oui, il faut à tout prit les empêcher de révéler au monde entier notre existence, il faut que l'on reste discret, où s'en suivra une chasse à l'homme.

-J'imagine...

-Bon, j'ai cru comprendre que tu t'entrainais à tirer, tu maitrises quelles armes ?

-Deux Savalette Guardian.

-Ah pas mal ! Bon je vais te chercher ça, je reviens !

Il s'éloigna à grand pas vers une pièce adjacente. Je me tournais vers les trois grands camions qui commençaient à être préparés.

-Victoire ?

Je me retournais et me retrouvais nez à nez avec Ryan.

-Ah bah te voilà toi ! m'exclamais-je.

-Qu'est-ce que tu fais là ? me demanda-t-il abasourdi. 

-Je participe à la mission.

-Pourquoi ?

-Pour chopper des infos comme toi.

-Mais c'est dangereux !

-Et je sais me défendre je te rappelle !

-Ouais...

-Oh c'est bon ! Je vois pas pourquoi toi tu aurais le droit d'aller en mission et moi je devrais rester ici en essayant de chopper par le plus grand des hasard des informations capitales !

-Ouais mais...

-Mais rien du tout ! Et puis ça va me faire prendre un peu l'air !

-Si tu le dis.

Edward revint vers moi avec une ceinture et mes deux pistolets.

-Voilà pour toi Vic et ça c'est pour toi Ryan.

Edward tendit à ce dernier une mitraillette. J'enfilais la ceinture autour de ma taille et y mettais les deux pistolets.

-On y va, enfilez vos oreillettes. On me nomme par mon nom de famille si tu veux m'appeler ok ?

-D'accord.

-Bon, venez avec moi, on va monter dans ce camion.

On grimpa dans le camion que Edward nous désigna. Ryan s'assit à côté de moi. On déposa nos armes dans le bac au milieu et on s'attacha. J'enfilais mon oreillette et Ryan m'expliqua rapidement comment elle fonctionnait, alors que le camion démarrait. On roula pendant bien trois quarts d'heure avant de s'arrêter enfin. On me tendit un petit plan de la zone où se trouvait le laboratoire. Il était assez grand, bien plus grand que ce que j'avais pu imaginé. On récupéra nos armes et on descendit du véhicule.

Les 4 ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant