T3 : Trois ✔️

618 64 19
                                    

Après de multiples danses endiablées, je quittais la piste essoufflée, le champagne commençant à me tourner la tête autant que Moa me faisait tourner pendant qu'on dansait. J'allais m'asseoir dans un coin alors que Lila dansait avec l'un des jumeaux et que le reste du groupe était toujours sur la piste. Je remettais mes talons hauts avec difficultés et soupirais bruyamment en me laissant m'avachir sur ma chaise. Je vis Théodore approcher, j'allais me relever pour partir mais sa main saisit mon bras avec douceur et me il jeta un regard déçu. Il tenait dans son autre main deux verres.

-Ne t'en va pas, j'ai compris ne t'inquiètes pas. Mais laisses-moi au moins t'offrir un verre... me supplia-t-il presque.

Je l'observais longuement avant de finalement accepter. Je prenais le verre qu'il me tendait et trinquais à je ne sais quelle événement avec lui. Je buvais rapidement le contenu du récipient, un mélange de martini et de schweppes. Je posais le verre sur la table à côté de moi et observais les gens dans la salle. On ne dit mots pendant de longues longues minutes. Je sentais la fatigue me prendre mais je débordais en même temps d'énergie, c'était très étrange. Je clignais plusieurs fois des yeux.

-Tu veux danser ? me proposa Théo.

J'hochais la tête et me levais après avoir saisis sa main. Dès que mes fesses quittèrent le siège de ma chaise, je me mis à tanguer et Théodore du me rattraper pour ne pas que je m'écroule par terre.

-Oula... Toi t'as un peu trop bu... Je ne pense pas que danser soit une très bonne idée ! ricana-t-il.

-Maaaiiis si ! Alllleeer fais moi danser ! rigolais-je.

Je me redressais comme je pouvais mais je me tordais la cheville avec mes talons hauts à chaque pas que je faisais. J'entreprenais de les enlever mais tombais par terre en me baissant. Je les retirais et me relevais avec l'aide de Théodore.

-Bon ! Je vais te ramener à ton dortoir parce que toi tu vas pas finir la soirée !

Je marchais de travers dans le couloir, soutenue à son bras et rigolant comme une folle. Il me parlait de chose et d'autre, se foutant de moi ce qui me faisait rire. Quand on arriva dehors, il me mît sur son dos pour que je ne me fasse pas mal sur les cailloux et on traversa la courbjusqu'à mon baraquement de dortoir. On entra dans le bâtiment et je lui donnais le numéro de ma chambre sans m'empêcher de rire. Ma tête tombant sur son épaule avec la fatigue. Il prit ma main et la posa sur l'écran à côté de ma porte, le bâtiment était équiper de ce genre de verrou pour que seuls les occupants de leur chambre puisse y accéder. Il poussa ensuite la porte, entra, et la referma d'un coup de pied derrière lui. Il me déposa sur le lit alors que je riais toujours.

-Ne fais pas de bruit, me chuchota-t-il. Il y a peut-être des gens qui dorment dans les chambres d'à côté.

-Faut pas faire de bruit ! répétais-je à voix basse, hilare.

Il me fit asseoir et commença à ouvrir la fermeture-éclaire de ma robe. Je ne protestais pas et il me l'enleva délicatement, et alla la poser sur ma chaise dans un coin de la pièce. J'étais en sous vêtements devant lui, étalée sur mon lit. Je rigolais toujours de temps en temps mais la fatigue m'avait assommé. Je fermais les yeux et n'entendais que des frottements de tissus. Puis un poids se posa sur le matelas juste à côté de moi. Je me retournais pour me retrouver face à Théodore, torse nu et en caleçon.

-Qu'est ce que tu fais ? marmonnais-je.

-Je dors avec toi, je ne vais pas te laisser dans un état pareil toute seule ! Si tu vomis tu pourrais t'étouffer ! me dit-il.

Je ricanais en fermant les yeux. Je le sentis bouger et son souffle chaud vint s'écraser sur ma joue. Il balada sa main le long de mon bras, allant de mon poignet à mon épaule. Il fit le tour de ma clavicule puis caressa mon ventre et posa ses mains dans le creux de mon dos. Il m'embrassa le front, la tempe, la joue, la mâchoire, le cou avant de tracer une ligne de baisers sur ma clavicule. Il remonta ensuite ses lèvres vers les miennes mais je me reculais.

Les 4 ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant