Un jour, deux jours de route. Je n'avais pas pensé que traverser les États-Unis serait si long. Nous avions passé la moitié, d'ici quelques jours nous serions au Capitole. On faisait ce que l'on pouvait pour prendre l'air le plus souvent possible, rester enfermés dans une voiture toute une journée pouvais être très fatiguant. On s'était arrêté sur une air d'autoroute, et on s'était installé à l'écart de la route, caché entre les arbres. J'avais allumé un feu et on était tous assis autour à déguster notre repas.
-J'avais une question, c'est vrai qu'on ne l'avait jamais posé, mais vous êtes des enfants de quoi ? demanda Clarence la bouche pleine.
-Je suis de la Terre et Mary de l'Air, débuta Jane en levant les yeux vers mon ami.
-Et nous sommes tout les deux de l'Eau, termina Phillipe.
-Et vous avez quel âge ? demandais-je une fois que j'eus fini ma bouché.
-Vingt pour ma part, me répondit Simon. Et Phillipe dix-huit il me semble.
Le concerné hocha la tête.
-Dix-sept pour moi et vingt pour Jane, termina Mary. Et vous ?
-Alors pour ma part j'en ai dix-huit, Nicolas dix-sept et Clarence vingt, il est de début d'année, expliquais-je. C'est vrai qu'à un moment on a tous cru qu'on avait le même age, et puis on a retrouvé la mémoire, notre date de naissance avec, mais bon, bientôt ce sera à vous.
Je lançais un petit sourire à Simon et Phillipe, leurs yeux pétillaient de joie, la perspective qu'ils avaient bien une famille, quelques part dans ce pays les rassurait, et comme nous, ils étaient pressés de retrouver leurs souvenirs.
-Bon ! J'ai envie de me défouler, qui combat contre moi ? demanda Clarence en se levant.
-Et bien moi tiens ! s'exclama Simon en se remettant sur pieds en un éclair.
Ils se placèrent face à face après qu'on eut établi les règles. Je signalais le début du combat et ils s'élancèrent. Simon attaqua en premier, il faisait preuve d'une rapidité étonnante étant donné sa carrure de rugbyman, sans doute dû à l'entraînement et à force de se battre, il avait quand même été au gouvernement pendant un temps, et avait donc pu bénéficier des meilleurs entraîneurs qui soit. Clarence continua à éviter les attaques de Simon, les unes après les autres, en esquivant certaines et en encaissant d'autres. Les rôles changèrent, Clarence attaquant sans relâche son adversaire. Je jetais un coup d'œil aux filles. J'observais leur expressions, tentant de discerner ce à quoi elles pensaient et en profitais pour détailler leur visage, je ne m'étais jamais penché sur leur physique jusqu'à présent. Jane avait les cheveux blonds et des yeux verts. Elle avait un visage de forme ovale, des sourcils fins et des lèvres pulpeuses, la faisant passer pour une top modèle. Quand à Mary, elle était rousse, aux cheveux lisses, de multiples taches de rousseur recouvrant son petit nez. Ses yeux bleus nous transperçaient à chaque regard. Toutes deux avaient l'air fascinées par le combat qui se déroulait sous leurs yeux, bien que je me doutait qu'elles étaient aussi douées voir peut être même plus que les garçons. Phillipe, lui, était assis à côté de Nicolas qui était à côté de moi. Il était brun, les cheveux très courts, et avait des yeux noisettes, comme les miens, il était moins musclé que Simon mais sous cette apparence de garçon gentil, je me doutais qu'il pouvait se cacher un garçon pleins de talents. Je détournais mon regard pour observer Nicolas, ses cheveux noirs bouclés me donnait envie de passer mes mains dedans. Son regard noir ébène était hypnotisant, il avait vraiment grandit depuis notre rencontre, il était bien dix centimètres plus grand que moi à présent, ses longs entraînements l'avaient rendu plus fort, et sa mâchoire était plus carré. Avant il paraissait bien plus jeune que ce qu'il n'était, désormais on pouvait lui donner dix-neufs ans sans problèmes. Je détournais mon regard pour le reporter sur Simon et Clarence toujours en plein combat. Simon, lui, du haut de son mètre quatre-vingt-dix pouvait intimider n'importe qui, une vraie armoire à glace, mais il était l'un des garçons les plus doux et les plus calmes que je connaissais. Comme quoi les apparences pouvaient être trompeuses. Jane n'arrêtait pas de le couver d'un regard admiratif, ce qui me fit sourire. Un blond aux yeux bleus, mâchoire carré et silhouette de sportif de haut niveau, c'était bien loin de m'étonner quant à ses goûts. Le combat s'acheva finalement par une victoire de Simon, ce qui allait sans doute donner un coup à la fierté de Clarence, qui n'avait pas perdu de combat depuis bien longtemps.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments
ParanormalT1 : « Le Mensonge » : Victoire se réveille, la mémoire vide de tout souvenir, dans un lieu qui lui est inconnu. Elle fait la rencontre de trois adolescents qui, comme elle, sont revenus à eux prématurément parmi la centaine de jeunes présents. Ils...