Aujourd'hui, lycée ! Pourtant hier je n'ai pas beaucoup dormis.
Je vais au lycée à pied, bien déterminer à savoir qui m'a ramené.« - Jae-Eun ! »
Je décsendis étourneaux et vit Haneul me sauter sur le dos.
« - Yaa descend Haneul !!
- Tu as pas dormis ? Qu'est-ce que tu as ?- C'est juste que sa m'intrigue, qui à bien pu- Soudainement je me sent poussé.
- Tu es toujours sur mon chemin gros porcs.
- Tu veux quoi sale moche ?
- Moi ? Sale moche ? C'est pas ce que tu disais hier.
-C-comment sa ?
- D'ailleurs, il fit un pas pour ce rapprocher de moi. Tu ne m'as pas remercier pour t'avoir amener samedi dernier.»
Je fis un bon en arrière.
« - Oh putain ! C'était toi !
- Ouais c'était- il tourna sa tête et croisa le regard de Haneul.»
Jungkook perçait Haneul du regard quand à cette dernière elle baissait le sien.
« - Euh..Jungkook ? Répond quand je te parle ! M'exclamais-je.
- On y va Jimin.»
Sur ce ils partirent.
« - Haneul...
-Il- Il est horrible.
-Mais c'était quoi sa ?
- Il voulait avoir le déçu
comme d'habitude ! Et puis c'est quoi cette histoire de je t'ai ramener hier ?!- Je ne m'en souvenais même pas je l'ai dit ! Hier je suis rentrer totalement bourré.
-Hm..»
La sonnerie annonçant le début des cours retentis dans tout l'enceinte du lycée, il était temps pour moi de faire des putains de calculs comme à chaque Lundi matin.
« - On ce voit plus tard ! Dis-je à Haneul avant de m'éclipser. »
Je commence alors à m'aventurer dans les couloirs cherchant la salle de mathématiques.
Devinez sur qui je tombe !
TaeHyung.
« - Jae-Eun ! Comment ça va ! Il ouvre ces bras pour me faire un câlin.
- J'ai cour. Je le détourne.
- Mais Jae-Eun ! Il cour afin
d'arriver à côté de moi. On
est dans la même classe !- Et alors ?
- Allons-y ensemble !
- Ouais si tu veux. J'accélère mon pas.
VOUS LISEZ
Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.Jk
FanficQuand Jae Eun tombe amoureuse de son « ennemi » qui se nomme Jeon Jungkook... _ƭεɱเɳέ _ɦέƭέɾσ _ɦαρρყ εɳ∂ 01//05//19 ~ 04//07//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean