Nous entrons tout les quatres dans la salle de colle.
« - Jae-Eun vient on va au fond ! Jungkook courru au fond de la pièce vite suivit par moi. »
Les autres prennent une place non loing de nous.
« - À quoi bon ce mettre derrière ? Peut importe ce qu'on fait personne ne fera rien. Dit TaeHyung en s'asseyant.
- Qui t'as dit de venir ? Tu peux aller où tu veux ! Lui répondis Jungkook.
- Il faut bien quelqu'un de mâture pour vous surveiller ! »
Jungkook et moi nous regardions de grands yeux rond avant que Jungkook ne ce tourne vers Tae :
« - On est beaucoup plus-.- Shht, Tae venait de mettre son doigt sur la lèvres de Jungkook pour le faire taire. Jungkook, on est tous plus grand que toi ici niveau âge.
- Mais- il retira le doigt de son ami violemment. Ce n'est que quelques mois entre Jae-Eun et moi !
»
Jimin et moi on ce regarda avant de rigoler essayant d'être le plus discret possible.
« - Yaa qu'est-ce que vous avez à rigoler comme ça. »
Jungkook fronça les sourcils et nous rigolons encore plus.[ Elipse de l'heure de colle ]
Durant l'heure de colle Jimin et moi nous nous arengeions pour faire chier Jungkook le plus possible.
Les cours avait pris fin alors il était temps pour moi de rentrer à la maison. Je vais m'ennuyer pendant toute la soirée car je n'ai pas grand chose à faire, je suis un peu triste de ne pas avoir cour avec Jungkook quand même.
Comme prévu, je mange toute seule car ma mère est au travaille et je m'ennuie comme du n'importe quoi. Quand mon téléphone portable vibra. Je pris pour que ce soit Jungkook !
Et c'était ma mère.
Elle me rappelait de bien sortir la poubelle, tant mieux au passage j'allais oublier.
Puis lorsque je déposa mon téléphone sur la table celui-ci ce mit à vibrer encore une fois.C'était Jungkook !
Jungkook :
salut gros porcsJae-Eun
Ferme ta bouche Jungkook.
Brf pk tu m'envoies un message?Jungkook:
Jsp je m'ennuyais.Jae-Eun
Ah prcq je suis ton bouche trou?Jungkook:
Bh oui !Jae-Eun
Ok.Je posa mon téléphone et partis prendre ma douche.
[ Éclipse de la douche ]
J'entre dans ma chambre et prit mon téléphone et je vis tout les messages que cet imbécile de Jungkook m'avait envoyé.
(15)nouveau messages
(9) Appel manquéJe ne pris pas peine de regarder les messages et l'appela directement.
Il décrocha très rapidement.APPEL TÉLÉPHONIQUE :
- Allô ?
- T'es fâche parce que j'ai dis que tu étais mon bouche trou ?
- Mdr nan j'étais juste parti prendre ma douche je vois pas pourquoi tu t'éxcite.
- Ah ok. Bref pourquoi toi et Jimin vous étiez proche aujourd'hui ?
- Mdr c'était juste pour te faire chier enfaite et en plus j'aime trop Jimin.
- Tu es sur que c'est que un pote ?
- Bah bien sûr que oui t'es fou toi. Tu serais pas un peu jaloux toi par hasard ?
- Mdr jaloux de quoi ? De toute manière c'est pas comme si on était en couple
!- Bah c'est vrai on a aucun compte à ce rendre puisqu'on est pas en couple.
J'étais quand même un peu triste que Jungkook ai dit sa, mais bon il a raison, on est pas en couple.
- Eh oh Jae-Eun t'es encore la ?
- Oui oui !
Jungkook et moi nous avons parler plus de une ou deux heures, sa a vraiment fait passer le temps et maintenant je ne dirais pas non à un petit dodo.
[La semaine prochaine ]
C'est la première heure de cour et le professeur entra dans la salle de cour ce qui stoppa tout bavardage.
« - Les élèves, nous allons accueillir une nouvelle élève. Jennie vient te présenter. »
Une jeune fille, brune avec un corps tout sec, sec, sec. Entra dans la classe un sourir au lèvres et ce présenta à nous :
« - Bonjour, je m'appelle Jennie ! Prenez soin de moi
.»Le professeur lui demanda de venir s'assoir à côté de Jungkook ce qu'elle fit. Et je vis qu'elle ne faisait que de regarder Jungkook et que Jungkook suivit son mouvement. Je sentis soudainement une colère s'emparer de moi.
Je sens que l'on ne va pas être très amis elle et moi.
VOUS LISEZ
Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.Jk
FanficQuand Jae Eun tombe amoureuse de son « ennemi » qui se nomme Jeon Jungkook... _ƭεɱเɳέ _ɦέƭέɾσ _ɦαρρყ εɳ∂ 01//05//19 ~ 04//07//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean