[ PDV JUNGKOOK ]
« - Désolé Jennie mais je ne peux pas manger avec toi...
- Quoi mais pourquoi ?!
- Je dois parler à Jae-Eun et sa risque de je pense prendre un petit peu de temps.
- Ne t'en fais pas je comprends. Elle me pris dans ces bras. À plus Jungkook.
- À plus.»
Elle partis sans rien dire et gentiment.
Merci Jennie putain.
Je regardais Jae-Eun à qui j'avais demander d'attendre depuis tour ce temps, avant de me diriger vers elle de prendre sa main et de me diriger vers le réfectoire.
« - Me tiré pas comme ça espèce de fou !
- Aish..marche plus vite. »
On arriva au réfectoire.
Après avoir choisit une table ou s'assoir et de s'être installé Jae-Eun commença à manger regardant partout sans même vouloir croiser mon regard.
Elle mangeais super rapidement.
« - Woh calme toi !
- Je ne voulais pas manger avec toi tu m'as obligé !
- Ou et le problème ?
- Que je ne voulais pas ! »
Elle parlait sans même me regarder, elle étais si gêner que sa ?
Elle ne fini même pas son assiette et commença déjà à ce lever.
Mais je la retenu bien évidement.
« -Tu fais quoi là ?
- J'y vais !
- Non tu restes avec moi !
- Pourquoi ?
- I-il faut qu'on parle !
- encore ? Mais de quoi cette fois ?
- S'il te plaît Jae-Eun. »
Elle s'assit alors je lâcha mon étreinte sur elle, puis elle repris violemment son plateau et de s'enfuir en rigolant.
Cette gosse je vous jure...
Je rassemble mes affaires et me dirigea aussi vers le système pour laver les plateaux rapidement.
Jae-Eun venait de sortir et il y avais au moins 4 ou 5 personnes devant moi.
Dans la cour je me lança à sa poursuite car je la vu pas très bien caché.
VOUS LISEZ
Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.Jk
FanfictionQuand Jae Eun tombe amoureuse de son « ennemi » qui se nomme Jeon Jungkook... _ƭεɱเɳέ _ɦέƭέɾσ _ɦαρρყ εɳ∂ 01//05//19 ~ 04//07//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean