°。→➀➈

5.3K 208 442
                                    

[ PDV TAEHYUNG ]

Un bouquet de rose à la main, je me dirige en direction de l'appartement à environ quelques mètre du mien.

J'entre et alla dans l'ascenseur, une vieille dame entra en même temps regardant le bouquet d'un oeil précis.

« - C'est pour votre petite amie ?

- Ouii ~

- Comment s'appelle t'elle ?

- Kim Haneul ! »

La vieille dame rigola et je lui souris chaleureusement, quand mon étage fut arrivé.

« - Au revoir madame !

- Au revoir ! »

Je marche jusqu'à la porte numéro 65, je toqué toujours un sourrir au lèvres et Haneul ouvris finalement.

« - Tae ?

- J'ai à te parler..

- Entre..

- Tiens c'est pour toi.

- Oh...Elle pris le bouquet. Merci il ne fallait pas..»

J'entre dans l'appartement, toujours un sourir niais au lèvres et m'assis sur le canapé.

« - Que voulais tu me dire ?

- Haneul, malgré le fait que j'ai appris que tu étais une prostitué, malgré tout ce que tu as fait à Jungkook, J-je t'aime vraiment beaucoup. »

Elle lâcha un hoquet de surprise. Elle ne s'y attendait pas.

« - Tae je-

- Même lorsque tu étais en couple avec Jungkook ! Je n'ai jamais arrêté ! Je sais que sa ne ce fait pas pour lui mais s'il te plaît laisse moi une chance !

- Mais tu sais, je continue mes activités-

- Je m'en fiche !

- C'est d'accord alors. »

Je lui sauta dans les bras et lui donna un bisous sur le front, quand elle vient soudainement s'emparer de mes magnifiques lèvres.

Mon téléphone sonna brisant notre étreinte.

« - C'est Jungkook, je doit y aller ! À demain ! »

Je sortis de l'appartement et descendis de l'ascenseur, Jungkook m'attendais en bas.
Je commençais à cracher, j'ai cru que j'allais vomir.

Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant