°。→➀➀

5.4K 185 168
                                    

[ PDV JAE-EUN ]


Je marchais, avec Haneul, dans la cour de récréation, je ne lui avait pas vraiment pardonner mais, je n'aime pas ma laissé seul.

« Jae-Eun. »

Je me stoppa net, car Haneul venait de prononcer mon prénom, dans un murmure.

« - Je veux pas de cette situation.

- De quoi tu parles ?

- Je..je sais que tu ne m'as pas pardonné. S'il te plaît. Pardonne, sa ne ce reproduira plus.

-Haneul, sa fait combien de fois que tu dis sa ? Combien de fois que tu ne tiens pas ta parole ?

- Je suis désolé , je vais changer, vraiment ! Je vais vraiment essayé.

- Si c'est pour changer dans le sens, ou tu vas devenir pire..non merci.

- Comment tu oses me dire sa Jae-Eun ?! Je suis ta meilleure amie !!

- On ne dirait pas, vu la tonne de chose que tu me caches.

- On a tous nos secret ! Je suis sur que toi même tu as les tiens, il est normal que je ne veuille pas te dire ! Il y a une limite à ne pas franchir ! Comprend un peu ! »

Je souffle un bon coup, sur ce coup là, j'ai peut-être trop forcé ?

« - Je suis désolé Haneul..c'est vrai, moi aussi j'ai des secrets et...tu ne me forces pas à les dires pardon. »

Elle sourit jusqu'aux oreilles, avant de prendre ma main.

« - Maintenant suit moi, j'en ai marre de rester dans ce lycée à la con, je vais te montrer un endroit que j'ai découvert hier !

- Haneul, je n'ai jamais fais sa, je vais me faire défoncés !

- Raah, elle va pas s'en rendre compte ta mère t'en fais pas ! »

Elle m'emmena alors en direction du portail, prétendant que nous allions manger.

« Haneul, sérieusement c'est n'importe quoi.

- T'inquiète pas, fait moi confiance, juste cette fois-ci et c'est tout.

- Bon, d'accord. »

Haneul et moi continuons de marcher, avant d'arriver à un petit appartement ayant l'aire abandonné. On entendait des rires et des voix d'hommes à l'intérieur.

« - Ha-Haneul...

- T'en fais pas, on rentrera et on verra deux hommes mais ils ont notre âge et ce sont des amis à moi. Je les ai rencontrer hier et ils sont sympathique. »

Mdr, j'ai pas du tout confiance.

Haneul, toujours me tenant la main entra la première dans l'endroit.
Deux jeunes hommes ce tenais devant une table ronde, avec de petits verres quelques petite choses à manger et ils jouaient au carte.

« - YAA BAEKHYUN ! CHANYEOL ! Haneul cria de joie avant de leurs sauté dans les bras »

Elle les a rencontrer hier on dirait ce sont des amis d'enfance sérieusement.

« - Salut Haneul ! Commença Chanyeol. Qui t'accompagne ?

- Jae-Eun ! C'est une amie ! Elle ria. Ma meilleure amie même !

- Enchanté Jae-Eun. Dit Baekhyun.

- Ouais. Répondis-je.

- Vous voulez faire une partie de carte ?

- Avec plaisirs Baek' répondis Haneul. »

1 heure

2 heures '-'

2 heures et demis.

Sa faisait deux heures et demis que Haneul, Chanyeol et Baekhyun rigolais aux éclats pendant que je m'ennuyais comme une folle.

« - Je pense que Jae-Eun et moi allons devoir partir. Haneul ce leva, je souffla alors car j'était heureuse de enfin partir. »

Haneul et moi nous marchons jusqu'à la porte, puis Haneul l'ouvrir.

« - Pas si vite. »

Heyy!

Chapitre assez court désolé et aussi désolé pour les fautes !

On voulais arrêter le chapitre à ce moment afin de faire durer le suspense.😈


Sur ceux on vous laisse et mrc de lire notre histoire ~ ❤

Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant