« - Jungkook..?
- Tu veux qu'on rompe ?
- Hein ?
- Tu es tout le temps avec Youngjae depuis qu'on est en couple ! J'en ai marre !
- Mais Jungkook...
- Quoi ?
- Arrête de t'énerver !
- Mais moi je veux que tu restes avec moi ! Tu comprends sa ?! Tu pars, voir Youngjae, après JaeBum, après Jimin, après Tae et moi ?
- J'avais des problèmes à régler ! Parce que Youngjae à des problèmes putain !
- Ces problèmes oui ! Jae-Eun sa te regarde pas ! C'est sa vie !
- Mais qui t'as dit que sa te regardais toi ?!
- Putain...
- Pourquoi tu t'en prend à Youngjae ?
- Sa m'énerve il fait que de te tourner autour !
- N'importe quoi !
- Si ! Il est littéralement entrain de te draguer !
- Mais bordel de merde Jungkook, Youngjae il est gay ! »
Jungkook me regarda avec de gros yeux et moi je mit ma main sur ma bouche colle si sa allais changer quelques chose de ce qui en ai sortis.
« - Hein ?
- Y-youngjae est gay, mais s'il te plaît ne le dit à personne..
»
Je lui explique tout de A à Z et plus j'avançais plus il s'en voulait.
« - Jae-Eun-
- Ne t'en fais pas Jungkook. Je ne t'en veux pas...
- C'est vrai mais j'ai un peu réagis à la exagéré en te disant de rompre.
- Ouais c'est vrai sa, tu m'as fait super peur !
- Là c'était le moment où tu devait me réconforter en disant " t'en fais pas Kookie gngngngngngn "
- Bah non ! C'est vrai t'as totalement exagéré !
- Mais tu sais Jae-Eun moi, ma jalousie peux me pousser loing.
- T'as intérêt à pas faire sa souvent sinon je te jure que je te quitte.
- Mais-
- Pas de mais Kook.»
Il baissa la tête et ma chambre fut plonger dans un silence, ce qui est assez rare en compagnie de Jungkook.
« - Mais du coup...il va bien Youngjae depuis que Sehun l'a tapé ?
- Hein ?
VOUS LISEZ
Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.Jk
FanficQuand Jae Eun tombe amoureuse de son « ennemi » qui se nomme Jeon Jungkook... _ƭεɱเɳέ _ɦέƭέɾσ _ɦαρρყ εɳ∂ 01//05//19 ~ 04//07//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean