[ PDV JUNGKOOK ]
Jae-Eun traînait encore avec Youngjae et ceux depuis trois jours, ils avaient l'aire proche. J'ai l'impression que la présence de Youngjae fair oublié ma présence à Jae-Eun...et je ne veux pas sa moi !
On entra en cour de Technologie et cette fois-ci, on avait deux heures, Jae-Eun était toujours pas là et Youngjae non plus, ils font quoi ces deux là ?
[ PDV JAE-EUN ]
Youngjae était partis depuis un bon moment alors je partis le chercher, mais lorsque j'avança plus, je le vis entrain d'embrasser JaeBum.
Je me cacha de l'autre côté du mur et me dit que je lui demandera des explications plus tard, mieux vaut ne pas les déranger.
[ ELIPSE DU COURS DE TECHNOLOGIE ]
Je pris la main de Youngjae et traversa toute la cour avant de l'emmener dans un coin et de me plaquer au mur, mais pas trop fort non plus.
« - Q-quest ce que tu as Jae-Eun ?
- Tu es en couple avec JaeBum ?
- N-Non !
- Je vous ai vu ne mens pas !
- Oh...d'accord..
- Youngjae c'est génial !
- Non, ce n'est pas génial, on est obligé de ce cacher à cause du regard des gens.
- Mais enfin Youngjae, pas la peine de ce cacher, je suis sûr que beaucoup de gens vont vous soutenir ou même admirer votre courage.
- Sauf que là on est pas dans Barbie...
- Youngjae-
- Ce n'est pas grave. Il sourit. Sa fait trois jours.
- Oh mais c'est tout récent !
- Oui, vu que je le connaissais déjà avant dès que je suis venu il m'a demandé.
- Je suis heureuse pour toi !
- Et toi avec Jungkook il y a des problèmes non ?
- Q-quoi comment tu sais sa ?
- Jimin m'a dit !
- Putain il ne peut pas garder sa langue !
- Apparemment non. »
Tout le deux on rigola avant que JaeBum ne s'approche de nous et tout les trois on commença à parler de tout et n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.Jk
FanfictionQuand Jae Eun tombe amoureuse de son « ennemi » qui se nomme Jeon Jungkook... _ƭεɱเɳέ _ɦέƭέɾσ _ɦαρρყ εɳ∂ 01//05//19 ~ 04//07//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean