2 semaines sont passé, avec Jungkook nous devenons vraiment de bons amis, malgré que sa déplaise à Haneul.
En parlant d'Haneul, j'ai vraiment l'impression qu'elle me cache des choses, sérieusement j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est folle amoureuse de Jungkook.La semaine dernière, Jungkook sortait de chez moi après un cour ou nous avions beaucoup rigoler et Haneul ce tenait devant ma porte..
Flash-back
Allongé sur le canapé, Jungkook et moi regardions un film, il venait de ce finir.
Nous avions décidé d'en regardé un car nous avions fini ce que Jungkook m'avais prévu plus tôt.« - Bon, Jae-Eun il ce fait tard, je vais y aller. Jungkook ce leva du canapé, et pris son manteau avant de quitté le salon. »
Je m'allonge sur le canapé quand j'entendis Jungkook crié ;
« - Jae-Eun ! Tu as de la visite !»Haneul entra en bourrique dans mon salon suivit de Jungkook, je me leva d'un coup.
« - Jae-Eun ! C'est sa que tu fais avec lui ? Vous regardez des films dans le salon ?! Je suis sur que ton talent en dessin ne s'est même pas amélioré !
- Mais tes qui toi ? Jae-Eun fait ce qu'elle veut ! Me défendit Jungkook.
- T-tu la défends ?
- Bien sûr que oui.
- Jungkook ! Tu as tellement changé !
- J'ai toujours été comme ça, c'est plutôt toi qui a changé. Il l'a regarda de haut en bas à avant de sourire et me faire un signe de la main et s'en aller. »
Je regarde Haneul avec colère.
« - On avait fini plus tôt si tu demandes. Comment tu lui parles on dirait que tu l'aimes comme une folle. Je pris la télécommande et zappe une chaîne. Tu voudrais bien sortir s'il te plaît ? Dis-je froidement. »
Elle me regarde avant de tristement me tourné le dos et de s'en aller.
Enfin un peu de tranquillité.
Fin Flash-back
Vous voyez ? Elle est vraiment pas net à ce sujet !
Jungkook est beau certe ! Mai comment elle peut l'aimé après ce qu'il lui a fait ? Je n'aurais même pas laissé sa personne posé les yeux sur moi croyez moi.Je n'aime pas que l'on joue avec les sentiments des gens, mais je sens un profond changement de la part de Jungkook, par rapport à ce que Haneul m'a décrit l'année dernière. Donc on va dire que en quelques sorte, je le pardonne.
Haneul n'aime pas sa d'ailleurs, mais je m'en fiche.
En parlant du loup, elle arrive dans ma direction.
VOUS LISEZ
Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.Jk
FanficQuand Jae Eun tombe amoureuse de son « ennemi » qui se nomme Jeon Jungkook... _ƭεɱเɳέ _ɦέƭέɾσ _ɦαρρყ εɳ∂ 01//05//19 ~ 04//07//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean