°。→➂➁

4.7K 189 26
                                    

[ PDV JUNGKOOK ]

Je reçu un coussin en pleine figure.

« - Sa va pas de gêner les gens comme ça !

- Mais Jae-Eun je- je reçu un autre coussin.

- Ta gueule Kooke ma mère est en bas !

- Mais toi aussi tu- Encore un coussin. Mais arrête !

- Chut ! »

Je pris un des coussins qu'elle m'a jeté et les replacés sur son lit.

« - Tu fous ta chambre en bordel.

- C'est pas ton problème !

- Si parce que je dors ici !

- Ouais bon, je sors je dois acheter des trucs.

- Je peux venir ?

- Comment tu vas faire ?

- Le balcon.

- D'ailleurs ! Tu as détruit les roses de ma mère !

- Aah je comptais t'en parler mais...tu vois, le soir, la fatigue, tout sa, tout sa.

- Ouais ouais...je vais me faire accuser.

- Dit que c'est le chien de ton voisin !

- ...Pas con..mais bref passe par le balcon mais sois discret.

- Oui ! »

Jae-Eun sortis de sa chambre et moi me dirige vers son balcon, c'est plus facile de descendre que de monter.

Je mis ma veste et cacha min sac sous son lit, avant de mettre mon téléphone dans ma poche et de partir commencer à descendre.

Quelques minutes plus tard je rejoins Jae-Eun qui m'attendais derrière.

« - Bordel mais t'en a pris du temps !

- Eh ! J'ai dû descendre d'un balcon alors que toi tu devais juste passer une porte.

- Aish suis moi imbécile.»

Elle sort de son jardin et je la suivis, elle ferma le petit portail tandis que moi je commençais à marcher.

«- Jungkook tu fais quoi ?

- Bah je vais dans ton magasin de je sais pas quoi là

- Mais c'est par là. Elle me montre le sens inverse.

- Ah. Je tourne alors dans le sens indiqué par son index.

»

Durant le chemin j'ai cru que l'on allais encore un peu rigoler comme avant mais non.

Elle devient de plus en plus distante et sa m'énerve vraiment.

Parce que j'aimais beaucoup notre amitié pendant nos cours de dessins lorsque l'on était que tout les deux.

Mais je peux m'en prendre qu'à moi même parce que tout sa c'est depuis que Jennie est arrivé et que je ne fais que traîner avec elle.

Ma relation bien qu'elle soit amical avec Jennie m'éloigne de Jae-Eun putain ...
Et ne m'en rend compte que maintenant.

Je suis entrain de perdre tout le monde depuis presque maintenant 1 mois, et je ne fais que de crier sur eux quand ils me le font remarquer.

Surtout Tae...
Merde enfaite j'ai vraiment fait l'imbécile.

Jae-Eun revient vers moi deux baguettes de pain au mains

« - Tu me dis ce qu'il y a d'autres sur la liste de courses s'il te plaît ?

- Ah euh oui... je regarde sur la liste ce qu'il y avait d'autres. Ah...on a fini enfaite.

- Génial ! Il commence vraiment à faire chaud !

- Jae-Eun...?

- Quoi ?

- On pourrait parler ?

- Pas maintenant Jungkook il faut que je rentre ranger la maison un peu, ma mère est partis au travaille. Elle mis les baguettes dans le chariots. Je ne veux pas .

-Jae-Eun, on a jamais le temps de parler du sujet sérieusement !

- Quelle sujet ?

- Nous.

- Pardon ?

- On est beaucoup distant en ce moment...

- Ce n'est pas comme si sa te faisais quelques choses de toute façon.

- Eh bah si justement. Nos délires me manque...

- Écoute Jungkook, depuis que j'ai pris conscience des sentiments que j'avais pour toi, dit toi que plus rien ne sera comme avant.

- Mais Jae-Eun-

- Mais Jae-Eun quoi ? Écoute Jungkook je ne t'en veux pas de ne pas m'aimer, mais s'il te plaît respecte le choix que je ne veuille pas que l'on soit comme avant, enfin, je veux bien qu'on redevienne comme avant mais pas maintenant. Le temps juste que...mes sentiments disparaisse un peu. Histoire de me mettre à l'aise. Sinon sa ferais un gros malaise.

- Ouais..je comprend.

- Ok. On y va ?

-Ouais. »

Encore une fois elle voulait éviter le sujet.

Aish..il faut vraiment que moi aussi je me décide avec mes putains de sentiments.

Je l'aime ? C'est pas difficile comme question quand quand même.

Oui ou non. Seul son les réponses aux quelles j'ai le droit.

Elle avance juste devant moi avant de ce retourner et m'adresser un de ces petits sourrir, si discret mais tellement charmant.

Je pense que c'est un oui.

Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant