[ PDV JUNGKOOK ]
Je me réveille sur le sol, qu'est-ce que je fou la moi ?
Je me réveille et me rendis compte que Jae-Eun n'étais pas sur son lit.
Je passe ma main dans mes cheveux et souffle un bon coup.
Elle est passé ou ?
C'est quand je me lève qu'elle rentre dans la chambre avec un plateau remplis de petite chose à manger.
« - T'es enfin debout, je prend des risques putain ma mère me frapperais si elle savait que j'avais dormis avec un gars !
- Tu parles, j'ai dormis par terre.
-Non je t'assure que toute la nuit on était dans le même lit, c'est toi qui est tombé tout seul quand j'allais quitter la chambre.
- Ah merde. C'est déjà arrivé chez Yoongi sa.
- Mouais je m'en fou, tient elle pose le plateau sur sa table de chevet. Je t'es fait sa, mange et tu rentres chez toi ce soir.
- Non.
- Quoi ?
- Je ne veux pas rentrer tant que Kai n'est pas partis.
- Jungkook combien de temps tu vas rester chez moi ?
- Le temps que Tae ne soit plus punis s'il te plaît !
- Et il sera plus punis à partir de quand ?
- 1 semaine.
- Jungkook !
- Mais s'il te plaît Jae-Eun !
- Nan c'est mort va chez Hoseok !
- Il est puni aussi et les autres eux ils habitent trop loing !
- Aish...
- Tu veux même pas héberger le mec que t'aimes ?
- Je- elle vira violemment au rouge tomate après ma remarque F-ferme ta gueule. »
Elle sortis alors de la chambre mais je la vis revenir quelques secondes (environs 2) après.« - Cache toi elle monte !
- Qui ?
- Ma mère ! »
Elle me pousse dans la salle de bain et me demande de me cacher dans la baignoire, en fermant le rideaux.
VOUS LISEZ
Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.Jk
أدب الهواةQuand Jae Eun tombe amoureuse de son « ennemi » qui se nomme Jeon Jungkook... _ƭεɱเɳέ _ɦέƭέɾσ _ɦαρρყ εɳ∂ 01//05//19 ~ 04//07//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean