°。→➁➃

4.9K 199 184
                                    

Putain, cette Jennie sa fait 15 jours qu'elle est la et on dirait qu'elle ce rapproche de plus en plus de Jungkook et ce dernier n'est jamais avec moi maintenant. Je n'arrive même plus à me concentrer en cour car Jennie et Jungkook ne font que parler !

Nous étions en cour de Japonais et ils ne faisaient encore que parler.

« - Oh c'est bon vous deux ! Arrêtez de parler ! »

À ce moment là, un blanc s'installa. Et tout le monde ce retourna vers moi.

« - Oh c'est bon j'ai le droit de parler ! »

La sonnerie sonna et je partis en colère de ce cour.

Je marchais dans le couloir quand je sentis qu'on venait de m'attraper le bras, c'était Jimin.

« - Jae-Eun pourquoi tu es comme ça ?

- Parce que depuis que cette conne de Jennie est arrivé ici Jungkook ne me calcul même plus ! Et moi sa m'énerve car j'ai des sentiments pour lui ! »

Jimin me regarda surpris que je lâche sa comme ça même si je pense qu'il le savait déjà.
À ce moment là Jungkook arriva et ce dirigea vers Jimin et moi.

« - Jae-Eun qu'est-ce que tu as à lâcher des câbles comme ça ?

- Oh lâche moi toi.  »

Je tenta de partir mais il me retenu par le bras.

« - Jungkook si tu ne me lâche pas tout de suite tu vas t'en prendre une.

- Jungkook lâche la. Dit Jimin calmement.

- Mais qu'est-ce que vous avez ? Demande à son tour Jungkook.»

Un silence prit place et j'en profita pour retirer la main de Jungkook doucement et de m'en aller.

[ PDV JUNGKOOK ]

« - Qu'est-ce qu'elle a ? -

- Jungkook, elle est juste pas bien laisse la un peu.

- Mais justement je veux savoir pourquoi elle est pas bien !

- Elle ne voudrait pas.

- Je suis sur qu'il ce passe un truc entre vous.

- Hein  ?

- Vous êtes H34 collé ensemble et la j'apprends que vous vous dites des secrets que vous je voulez révéler à personne !

- Tu serais pas un peu jaloux toi par hasard ?

- Pourquoi tu fais revenir tout à la jalousie ! Tu c'es changer de sujet pour éviter la conversation !

- Haha ! Vous êtes mignon avec Jae-Eun ! À être jaloux l'un pour l'autres.

Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant