°。→єpílσguє

7.1K 244 130
                                    

Jungkook et moi nous nous dirigeons vers un petit café afin de célébrer nos 1 an ensemble, je ne sais pas pourquoi, Jungkook tenait à célébrer sa même si au fond c'est juste parce que le café vers lesquel nous nous dirigeons venait juste d'ouvrir ses portes.

Nous étions enfin arriver et Jungkook m'ouvrit la porte me demandant d'aller m'assoir car il allait commander.

Je partis alors m'assoir à une petite table pour deux juste à côté de la baie vitrée donnant vu sur la place ou ce trouvait diverses magasin ou coin de restauration.

Quelques minutes plus tard Jungkook revient avec deux tasses de chocolats chaud.

« - Jungkook ~

- Quoi ?

- J'aurais préféré aller à McDonald's.

- Tu veux qu'on y aille ? Il commença à ce lever.

- Non ! Ne gaspille pas ton argent enfin t'as déjà payer ici !

- Sa me dérange pas tu sais.

- Jeon Jungkook pose tes fesses sur cette chaise.

- D'accord ! »

Il s'assit et mis ces coudes sur la tables.

« - Eh Jungkook !

- Oui ?

- Vient on ce remémore tout ce qu'il s'est passé jusqu'ici quand on était en couple !

- Ok, alors il s'est passé quoi ?

- Attend tu es au courant que j'ai dit " on " et pas " je "

- Il s'est passé quand même beaucoup de chose en 3 mois ...

- Oui, comme cette fois tu as fait ta putain de crise de jalousie et que tu as failli me quitter !

- Laquelle ?

- Tellement tu en as fait tu ne t'en rappelle plus !

- Hum....aaaah celle avec Tae !

- Ouais !

- J'ai dit que j'étais désolé !

- Mais ce que tu as imaginer quand même Jungkook !

- C'était pas si grave ooh...

- Ah bon ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire» 


Flash-back [1]

3 mois avant les 1 an

Tae et moi travaillons ensemble pour un exposé car aujourd'hui Jungkook n'étais pas là et vu que Tae était tout seul et que moi aussi on décida de ce mettre ensemble.

Alors je l'avais invité chez moi afin que l'on puisse le terminer l'exposé plus rapidement.

On travaillait pas vraiment surtout que Yoongi ne faisait que de dormir ou de rester allongé.

Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant