°。→➆

5.7K 207 268
                                    

Je rejoins Haneul qui était assise sur un banc un peu à l'écart écoutant sa musique.

« - Comment vas ma meilleure amie !

- Mal.

- AH bon ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?

- Jae-Eun, une rumeur dit comme quoi, Jungkook et toi été ensemble hier soir, chez toi. Est-ce-que c'est pour sa que tu n'as pas voulu venir chez moi ?

- Non ! Je ne savais pas que Jungkook allait venir moi non plus ! Il était la pour me donner des cours de dessins, il a été engagé par ma mère.

- Vous avez du bien vous amusez.

- Oui, on peut dire que ce n'était pas le Jungkook d'avant.

- Tu me réponds oui en plus ?! Donc tu ne veux pas venir chez moi et tu pars t'amuser avec ce que j- qui m'a fait du mal !!

- Yaa, je t'ai dit que je ne savais pas de base !

- Mais vous vous êtes amusé !!

- Haneul, je suis sur que Jungkook à changé-

- Et alors ! Elle ce leva en criant me faisant sursauté. Sa n'empêche pas le fait qu'il m'a fait du mal !

- Haneul, calme toi.

- MAIS JE SUIS CALME ! »

Tout le monde nous regardais, dont Jungkook et le reste de sa petite bande de 7. Haneul le remarqua vu qu'elle replace une mèche de ces cheveux et s'assoit.

« - Haneul, il faut que tu arrête de pété des câbles ! Entre Jungkook et moi IL N'Y A RIEN ! Je me lève outré et marche en direction de l'intérieur. »

Marchant dans les couloirs, je pense à ce qu'il vient de ce passer. Elle ce fâche pour rien, je suis choqué la.

Jungkook vient et commence à marcher à côté de moi.

« - Jungkook, laisse moi, ce n'est pas parce que tu me donnes des cours de dessins qu'on est ami ! Tu es rien du tout, sauf un petit merdeux qui fait chier le monde. Tire-toi.

- Tss..sale gosse. Il s'en alla.»

Je continue alors de marcher.
Cette journée est nul mais en plus j'ai sport en première heure. Putain..

[Elipse de la journée]

Je n'ai pas parlé à Haneul de la journée, elle m'avais franchement énervée alors elle le mérite. Je veut qu'elle s'excuse, et qu'elle arrête son cinéma.

Je suis entrain de marché, aujourd'hui nous sommes Mardi, donc demain j'ai cour de dessin avec Jungkook.

J'ai même pas envie de le voir, ni lui, ni Haneul, ni personne.

Je rentre chez moi en claquant la porte, j'enlève mes chaussures, ma mère travaille, tant mieux, je veut être seul.

Je monte dans ma chambre, je ferme la porte et enfile un pyjama, j'ai la flemme de tout, et j'ai pas le moral.
J'ouvre alors Netflix, et regarde un épisode de "desenchanté".

Après quelques épisodes je m'endormis profondément.










« - Donc tu penses que à chaque fois que tu vas t'excuser, je vais te pardonner.

- Désolé ! Je suis rien sans toi !

- Toujours les mêmes paroles, j'en ai marre Haneul ! Tu me dis "je vais changer" "j'arrêterai" tu ne le fait JAMAIS !

- Jae-Eun-

- Désolé, j'ai cour.»

Non mais je rêve ! Elle s'est trop cru elle !

Je marche énervé et bouscule Yoongi.

« - Excusez-moi.

- T'es pas doué.

- J'ai déjà dit excuse moi ! Fou moi la paix.

- Jae-Eun est en colère ? Yoongi et moi on ce retourne vers la personne qui venait de dire sa, c'était Jungkook.

- Arrêtez juste de me parler, on a cour la.»

On avait cour d'histoire géographie, tant mieux, j'aime beaucoup cette matière.

TaeHyung arriva derrière moi, dans ce cour nous sommes à côté.

« - Sa ne va pas ?

- C'est ta cousine.

- Jae-Eun, j'ai pas de cousine.

- Tu n'as pas de quoi ?!

- Cousine, je n'en ai pas.

- Haneul n'est pas ta cousine ?

- Non.

- La vilaine menteuse !»

La prof qui m'avais entendu me regarde d'un œil mauvais.

« - Jae-Eun, tu me donnes ton carnet s'il te plaît.

- Oui madame.»

Sous l'oeil de tout le monde je me lève et part donné mon carnet.







« - Je sais que tu as menti Haneul, alors, explique toi.

- De quoi tu parles ?

- TaeHyung n'est pas ton cousin. Alors je veux tout savoir. Maintenant.»

Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant