°。→➁➆

4.7K 208 79
                                    

Jungkook regardait mal Jimin, avant de s'approcher de lui toujours ce même regard.

« - Je suis l'un de tes meilleurs amis non ?

- Bah oui Jungkook. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Pourquoi tu sors avec elle ?

- Jungkook recommence pas !

- Oh ferme ta gueule toi ton mec peux très bien ce défendre tout seul.

- Ooh Jungkook tu es jaloux ? Encore ?

- Jimin je suis pas jaloux je suis juste choqué que tu ne m'ai  rien dit.

- Imaginons que je te l'aurais dit, que sa aurait été vrai, tu m'aurais foutu un bon poings dans la gueule non ?

- Non. Il me regarde avant de reposer son regard sur Jimin. Aish et puis merde bo-

- Putain de merde mais tu vas écouter les gens un moment donné?! Jimin et moi on ne sort pas ENSEMBLE ! Tu es bouché ou tu le fais exprès ?! Qu'est-ce que tu comprends pas dans cette phrase putain ! Avec toi faut toujours criée pour que sa rentre tellement ton cerveau est fermé au niveau des informations intéressantes !

- Calme toi !

- Non ! Je le pousse. Retourne avec ta putain de merde là. Je le repousse. Et nous embête plus !

- Tu te demandes pourquoi je reste avec elle mais en même temps elle est pas coincé du cul ou de mauvais délire comme toi ! Franchement je la préfère largement à toi Jae-Eun ! Sur ceux il partis. »

Oh ! Vous étendez ? Ce bruit de truc qui se casse.

Ah bah c'est mon cœur.

Ce fdp vient de me briser en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

« - Jae-Eun ...

- Laisse Jimin.

- Arrête de pleurer. Vient on entre dans l'établissement. »

J'avais même pas remarqué que j'avais versé deux, trois larmes. Tout sa a cause de lui. Il ne ce rend même pas compte de ce qu'il me fait.

Jennie me regardait en me souriant sincèrement avant de venir vers moi laissant Jungkook avec un regard interrogateur.

« - Vous venez ?

- Euh ou ? Demanda Jimin.

- Avec moi et Jungkook ! Vous êtes ces amis non ?

- Euh Ou-Oui !

- Alors venez ! Elle nous sourit et me prit la main, avant de ce diriger vers Jungkook suivit de Jimin.

- Qu'est-ce que-

- Je voulais passer du temps avec eux moi aussi ! Répondis Jennie.

- Ah et pourquoi sa ?

- Mais enfin Jungkook ce sont tes amis ! Venez on a sport. »

Jungkook me regarda sévèrement puis on commençait à marcher en direction du stade qui n'étais pas trop loing mais à l'autres bout du lycée.

Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant