°。→➀➆

5.1K 201 195
                                    

Le film venait de prendre fin TaeHyung n'avais fait que crié pendant tout le long.

« - T'as vraiment eu peur de sa TaeHyungDemandais-je.

- Tu sais Jae-Eun, tu peux m'appeler Tae.

- Non.

- D'accord. . Il fit mine qui était triste.

- Bien, le film est fini maintenant Jae-Eun je t'accompagne. Jungkook ce leva.

- Et moi Kookie tu m'accompagne pas ?

- Tae tu sais très bien ce qui est arrivé à Jae-Eun il n'y a pas longtemps.

- Ah oui c'est vrai..il semblait réfléchir. Alors on accompagne Jae-Eun ! Et après tu m'accompagne !

- Tu as cru que j'avais que sa a faire ?

- Oui ! Aller arrêtons de parler ! Tu viens Jae-Eun ? Il prit ma main et me sortis de la maison.

- Eh attendez moi ! Jungkook nous courrais après afin de nous rattraper. »






« - À demain Jae-Eun !!

- Arrête de crié sale con. Jungkook donna un coup de coude à TaeHyung. »

J'étais sur ma fenêtre à rigoler, il n'était toujours pas partit et c'était environ la 500 èmes fois que Tae me disais au revoir ou à demain.

Je ferme ma fenêtre pour le plus grand plaisir de Jungkook ; Tae arrêtera de crié.
Et le grand malheureusement de justement TaeHyung ; il voulait continué de crié.

Je partis dans mon lit me coucher et je m'emdormis que peu après.







« - Alors comme ça, tu prétends faire des cours de dessin avec Jungkook alors que vous étiez hier soir au restaurant avec lui et TaeHyung ! Alors qu'ils ne font que m'insulter !

- Tu nous espionne ou quoi ?

- Non ! C'est Felix qui me l'a dit !

- Mais qu'est-ce que Felix viens faire dans l'histoire je l'aime même pas !

- Eh bien il vous a vu !

- Écoute moi bien Haneul, j'ai l'impression que tu fais la salope avec moi, mais que tu ne fais pas sa pour me protéger naan, tu fais sa Parce-que tu aimes Jungkook ! Comme une folle !

- Ne raconte pas n'importe quoi !

- Bien sûr !

- Jae-Eun désolé de te faire du mal..»

Je la regarde dans les yeux quand je vis passé Felix.

« - Hey toi la !  Je me lève en colère.

Je T'aime Comme Je Te Déteste // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant