Nous nous sommes garés devant un grand chalet face à une petite plage situé dans un coin reculé de l'île vers vingt heures trente. C'était le seul logement du coin, comme si cette partie de la mer lui était réservée, et c'était si calme que les portes de la voiture que nous avons claquées ont résonné.
Hoseok et Jungkook se sont attelés à sortir les sacs de courses du coffre, tandis que Hwasa leur assurait qu'elle pouvait se débrouiller, et qu'on la sous-estimait sous prétexte qu'elle était une femme.
Alors Jungkook a fini par lui donner l'un de ses sacs, puisqu'elle insistait, et il a en profité pour, une fois devant la porte d'entrée, entourer ma taille de son bras protecteur, comme s'il sentait que je stressais.
Whee In a poussé la poignée sans hésitation.« C'est nous ! »
A-t-elle joyeusement dit en haussant la voix,
et nous sommes entrés.L'intérieur était rustique et spacieux.
Une grande table conviviale, quelques plantes,
un canapé d'angle, une terrasse et un grand jardin dans le fond.
Soudain, une tête brune aux allures de mannequin est apparue sous le chambranle d'une pièce un peu plus loin, un grand sourire chaleureux collé aux lèvres. Il m'a fait penser à Jungkook à la seconde où je l'ai vu.« Où est-ce qu'on peut poser tout ça ? »
A lancé Hoseok, surchargé.« Vous pouvez les mettre dans la cuisine. »
A rétorqué celui qui semblait être « Tae » en s'avançant naturellement vers nous.Il a rapidement fait le tour de tout le groupe avant de s'approcher de moi, l'air avenant.
Jungkook a rejoint Hoseok.
Je lui ai bêtement souri lorsqu'il m'a serré la main.« Salut, Jimin, c'est ça ?
— C'est ça.
— On a dû te parler de moi, j'suis Taehyung. Tu veux que je prenne ton sac ? »
A-t-il lancé, les mains déjà prêtes à le prendre.« Oh, euh, il est léger, t'embête pas.
— Comme tu veux, fais comme chez toi surtout. »
A-t-il rétorqué, semblant soudain attiré par le couloir, et la seconde d'après, une jeune femme en est sortie.Elle a souri au groupe et leur a demandé si tout s'était bien passé.
« Ah, tiens, je te présente Tae-Yeon. »
A-t-il ajouté, le bras tendu vers elle avant qu'elle ne le remarque et qu'elle s'avance vers nous, le sourire éclatant.« Bonjour ! »
Avons-nous dit simultanément en nous faisant la bise, et Taehyung a posé une main sur sa taille.« Tu vas bien ? Le voyage s'est bien passé ?
A-t-elle enchaîné.— Tout va bien, merci de m'inviter chez vous,
je suis désolé d'arriver à l'improviste comme ça.— Non t'en fais pas, t'étais déjà invité au départ y'a vraiment pas de mal, ça nous fait plaisir de voir qu'ils intègrent de nouveau quelqu'un au groupe malgré tout. »
A-t-elle ajouté avant de se retourner vers Whee In qui l'appelait depuis une autre pièce et de s'éclipser en s'excusant de devoir le faire.Je suis resté incrédule un instant, un peu perturbé par la fin de sa phrase.
« Mets toi à l'aise. »
A lancé Taehyung, et j'ai hoché la tête en souriant avant qu'il ne s'en aille les aider dans la cuisine.
VOUS LISEZ
City of Stars • jikook
Fanfic« Et si on réécrivait les étoiles ? » Je n'avais que vingt-et-un ans, un meilleur ami chiant et un esprit un peu trop envahissant lorsque j'ai débarqué à Séoul et que je les ai rencontrés. Lui, sa guitare et son sourire rayonnant.