L'esprit brumeux et les yeux embués, j'avais ouvert les yeux en fin d'après-midi, dans mon lit.
L'avion m'avait assommé, je n'avais pas cherché plus loin et avait claqué ma valise dans un coin de mon appart pour courir sous mes draps qui, malgré moi, m'avaient bien manqués.J'ai aveuglément cherché mon téléphone entre mes draps, la main tapant le matelas au hasard.
En réalisant qu'il n'était pas sur vibreur, je me suis demandé comment j'avais pu ne pas me réveiller à cause de la tonne de messages sur le groupe Messenger.
J'ai prêté attention à trois d'entre eux.Les évadés
Hwasa
Bon les chatons
J'espère que vous êtes tous bien rentrés
Je doute pas que les trois quarts d'entre vous vont repartir se coucher
(Bande de vieux)
Bref j'suis heureuse d'avoir partagé ça avec vous, malgré tout ce qui a pu se passer, j'ai profité un max et j'espère que c'est votre cas aussi
Alors merci pour ça ❤️ à refaire !
Dormez bien 🥰Hoseok
C'était cool, j'espère qu'on se refera ça
Vous êtes tjr aussi géniaux sérieux merci pour tout j'ai passé un bon moment, j'le dis pas souvent mais je vous aimeWhee In
Jsuis heureuse d'avoir pu vivre ça malgré tout, ça nous aura sûrement rapproché au final
j'vous aime fort et je vous laisse, j'suis éclatée mdr faut vraiment que j'aille dormir
bisous ❤️❤️Jungkook avait lu les messages mais n'y avait pas répondu. Ça ne m'a étonné qu'à moitié.
Jungkook
J'espère que tu te reposes et que
c'est pour ça que tu réponds pasIl m'a répondu la seconde d'après.
J'suis incapable de dormir
Je pense tropPourquoi t'en parles pas ?
Parce que j'me sens trop con ?
Mais 🤦🏻♂️
T'as rien à faire demain ?
Non
On peut se voir ?
Je dramatise trop quand j'suis seulC'est comme ça qu'il a mis les pieds chez moi pour la première fois, mardi en fin d'après-midi.
Sur le pas de ma porte, la peau légèrement dorée par le soleil de Jeju, la boucle d'oreille pendante.
L'accueillir dans mon lieu de vie me laissait un goût d'angoisse et d'excitation à la fois.Il a pris le temps de m'embrasser pour me dire bonjour. Pas comme ces derniers jours, où il s'était majoritairement contenté de baisers furtifs sur mes lèvres ou ma joue.
Ça m'a surpris,
je n'ai pas pu m'empêcher de sourire,
le ventre secoué par tous ces papillons affolés et la douce chaleur qui était rapidement venue m'envelopper tout entier.« Vas-y, entre. »
Ai-je bégayé lorsqu'il s'est décidé à arrêter.Il s'est avancé dans mon appartement, l'air curieux mais réservé, les mains dans les poches de sa veste, pour ne pas paraître impoli.
VOUS LISEZ
City of Stars • jikook
Fanfic« Et si on réécrivait les étoiles ? » Je n'avais que vingt-et-un ans, un meilleur ami chiant et un esprit un peu trop envahissant lorsque j'ai débarqué à Séoul et que je les ai rencontrés. Lui, sa guitare et son sourire rayonnant.