XXV

4.6K 440 540
                                    

" En ce temps d'été, Balances, vous êtes sous l'étoile Adhil de la constellation d'Andromède !

Le soleil a décidé de vous accompagner ces derniers jours, et ce n'est pas pour vous déplaire, vous aviez besoin de repos; ce n'est pas trop tôt !

En couple, rien n'a jamais été si agréable. Votre moitié semble en confiance et en osmose avec vous; finira-t-elle par vous avouer ses plus grands secrets ? Vous n'aurez peur que d'une chose : que tout s'arrête brusquement!

Notre conseil coquin : laissez vous aller. Savoir et assumer ce que vous voulez vous embellit et vous rend irrésistible, la confiance en vous-même vous va à ravir, et votre partenaire vous le fera sentir.

En solo, c'est silence radio, mais c'est ainsi que vous vous portez le mieux. Au moins, personne ne viendra vous encombrer pendant une soirée avec vos amis.

En parlant de vos amis, si vous êtes en couple, faites attention. Vous risqueriez de les délaisser ces temps-ci, trop emprunt à votre passion amoureuse.

Tout semble aller comme sur des roulettes de votre côté, si l'on oublie le travail qui risque de vous ramener à des obligations que vous aimeriez oublier.

Prenez garde cependant, la conjonction Mercure-Mars jouera avec vos émotions et vous fera passer le message suivant : "Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle même sans être interrogé. "

D'un œil désintéressé, je découvrais mon horoscope que je n'avais pas eu le temps de lire dans la journée, trop occupé à boire la tasse une dizaine de fois à cause d'adorables amis et de mon charmant guitariste qui ne s'en lassaient pas.
Nous étions tous dans le salon et la cuisine, en train de préparer le repas du soir, dans une ambiance plus posée que celle de la veille.
Quelques bouteilles d'alcool jonchaient la table tout de même, mais n'étaient pas notre but premier, pour une fois.

« Qui vote pour que je fasse une salade froide ?
A lancé Whee In depuis la cuisine.

Personne. T'es à chier en cuisine, laisse Hwasa faire. »
A rétorqué Hoseok, assis à mes côtés, autant penché sur son téléphone que moi sur le mien.

J'ai ri, affalé sur le canapé.
L'après-midi dans la piscine m'avait fatigué, et mes jambes déjà usées ne me remerciaient pas.
Je n'allais certainement plus pouvoir les utiliser longtemps.
Dommage.

Nous avions tous sauté sur les pistolets à eau que Taehyung avait fini par sortir de sa mystérieuse cabane en bois au fond du jardin, et nous y avions joué pendant plus de deux heures, sous un soleil de plomb.
En plus de ça, je crevais de faim.

Moi et Hoseok étions sur le sofa depuis trois quart d'heure, dans une position disgracieuse devant la télé allumée à laquelle on ne prêtait pas de réelle attention.
La baie vitrée était ouverte, il était plus de vingt heures, le soleil tapait moins fort.

« Minie ?
A dit Jungkook qui passait derrière.

— Hum ?

— Tu sais faire les massages ? »

















Une bouteille d'huile à la main, je l'ai regardé s'étaler le ventre à plat sur l'un des transats dans un gémissement aussi disgracieux que la position de Hoseok sur le canapé, comme un mélange de fatigue et de douleur, après avoir ôté son tee-shirt, toujours en maillot de bain, comme la plupart d'entre nous.
J'avais juste enfilé un tee-shirt, comme lui.

City of Stars • jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant