XXIII

4.7K 442 205
                                    

« Quoi ?
Ai-je dit, pas sûr d'avoir compris.

Je crush sur Hwasa putain, Jimin, je fais quoi ?

— Attends, attends, t'es pas hétéro ?

— Si ! J'en sais rien, à la base oui, mais, rah ! »
A-t-elle conclu, semblant vouloir s'arracher les cheveux.
« J'sais pas, j'aime les torses bien fermes et les bras musclés tu vois, mais, elle– Enfin, merde, tu l'as vue ce soir ? Elle est tellement belle quand elle danse !
Elle est sociable, drôle, ouverte d'esprit... Elle a des jolies jambes, en plus.

— Non je, non, je l'ai pas vue, on.. On a pris une douche, et..

— Je comprends pas je te jure, a-t-elle enchaîné sans écouter ce que je disais, trop focalisée sur ses émotions, on traine ensemble depuis qu'on est gosses limite, on est meilleures amies ! Qui tombe amoureux de sa meilleure amie à part moi, sérieux ?

— Beaucoup de monde..

— Avant je ressentais rien, je l'admirais juste pour la personne qu'elle est, tu vois, mais, je sais pas, depuis quelques semaines ça me fait super bizarre quand elle est proche de moi. On est super tactiles de base, mais là, je ressens des trucs chelous, alors je m'éloigne et elle croit que je la repousse.
On s'est déjà engueulé à cause de ça, je savais pas quoi faire, j'ai super mal parlé.
Et puis, devine quoi, elle a eu un rire amer avant de continuer, elle est tellement parfaite que c'est quand même elle qui est encore revenue vers moi pour me demander si quelque chose n'allait pas. »

Soudain, la soirée au Venus Bar m'est revenue à l'esprit, et ce moment pendant l'Action ou Vérité, où j'avais cru la voir hésiter sur une question.

« Attends, putain c'est pour ça que t'as hésité à boire à L'Action Vérité quand elle a demandé si on avait déjà fantasmé sur le même sexe, ou un truc du genre ?

— Oui !

— J'suis devin !
Me suis-je exclamé, fier de mes dons intuitifs.

— Jimin ! Tu m'aides pas !

— Je sais, désolé. »

Elle a soupiré et est allée s'asseoir sur le bord du lit, l'air complètement perdue, puis s'est laissée tomber sur le dos.
Je suis allé la rejoindre, les yeux rivés sur le plafond.

« Whee In, pourquoi ça te parait si grave ?
Je sais que ça peut faire un choc, quand on se croit hétéro, mais–

— C'est même pas ça qui me dérange !
Je pourrais jamais lui dire. T'imagines la gêne après, quand elle me dira que ça marchera jamais ? On habite ensemble ! Elle se forcerait de ouf à faire comme si j'avais jamais rien dit, et elle me promettrait sûrement que c'est pas ça qui changera notre relation, mais ça changera forcément un truc. »

Elle parlait en gesticulant ses bras.

« Et si elle ressent la même chose ?

— Y'a peu de chances. Je la connais. J'suis pas son genre de filles.

— Des fois on est surpris, t'sais, et on se retrouve avec l'opposé de notre style de personnes.

City of Stars • jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant