Tout était prêt pour le départ de Valentin. Bien sur, il ne porterait aucune arme car si il ce fait prendre avec une arme cachée, il ce ferait descendre tout de suite par les Hyènes.Valentin avait peur, mais il ne pouvait plus reculer. Il savait que les autres agents de la division comptaient sur lui. La seule et unique chose qu'il avait prit soin de bien cacher, était un téléphone portable pour communiquer avec ces collègues.
Il espérait que personne ne remarque son objet cacher.
Il laissa de côté son équipement d'agent pour une tenue plus simple : un t-shirt bleu foncé et un pantalon gris.Maxime ce tourna vers Valentin et posa une main sur son épaule en guise de soutient. Le plus vieux d'entre eux savait que en envoyant Valentin là bas il risquait de perdre son meilleur agent, mais surtout son meilleur ami. En effet, les deux hommes ce connaissaient depuis déjà plusieurs années, avant même la fin du monde. Valentin était alors vendeur dans un magasin et Maxime comptable. Mais ils n'avaient plus le choix, plus maintenant.
Après une longue étreinte, Valentin ce décala de son aîné. Il devait partir maintenant. Il se tourna vers la sortie après un bref signe en direction de Jordan. Il devait maintenant ce diriger vers un endroit où des hyènes auraient été vue il n'y a pas si longtemps. Avec un peu de chance, Valentin tombera sur le groupe et commencera à s'approcher deux.
Cela faisait un bon petit moment que le grand brun parcourait les ruelles autour de l'endroit en question. Il commençait à perdre espoir, le soleil c'était presque coucher et il commandait à faire froid.
Mais soudain, un coup de feu. Silence. Des rires. Valentin les avaient enfin trouver. Il devait faire comme si il ne l'ai avait pas entendu. Il ce mît discrètement à un endroit où les hyènes seraient susceptibles de passer. Pour plus de réalisme, il avait prit soin de s'ouvrir le bras avec un couteau. Les goutes de sang sur le sol attirerons ces fous. Et, avec un peu de chance, ils le soigneront quand il le trouveront.Valentin avait peur que son plan ne ce passe pas comme prévue, et que les hyènes décidèrent de le tuer directement. Après tout, c'était une bande de dégénérés qui n'avaient aucune logique et leurs comportements reste imprévisible.
Des bruits de pas ce reprochaient de l'endroit où était Valentin. Son souffle ce coupa et il n'osa plus bouger. L'ombre de l'homme ce rapprochait de plus en plus et Valentin commençait à regretter d'avoir accepter ce plan qui devenait complètement débile à ces yeux, tout d'un coup.L'agent leva la tête. L'homme était en face de lui. Il ne pouvait plus reculer maintenant. Il ne pouvait se toute façon plus fuir. Alors, il ce contenta de le dévisager sans rien dire. Il s'agissait d'un homme assez grand, métisse, yeux bruns avec des taches de rousseurs discrètes sur ses joues. C'était lui le chef des Hyènes ? Impossible, Maxime leur avait décris un homme roux. Il devait sûrement être sous ses ordres. L'homme le regardait attentivement, sans rien dire. Valentin commençait à stresser : et si il avait déjà découvert son identité ?
La Hyène prit Valentin par la manche pour le relevait d'un coup sec, le plaquant contre le mur. Notre agent ne pouvait retenir un gémissement de douleur mélanger à de la surprise. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout d'un coup ? Ils étaient vraiment fou à ce point ?
Valentin et l'inconnu ce regardaient dans les yeux un petit moment sans rien dire, puis la hyène porta sa main à sa ceinture. Valentin redoutait le pire. Le fou y sortit une arme et la braqua sur la tempe de Valentin. Il était vraiment foutu.
VOUS LISEZ
Division~Redbox (Cyril X Vodk)
FanfictionValentin, un agent de la division, est envoyer en mission d'infiltration chez les Hyènes. Le but premier du protagoniste étant de recueillir un maximum d'informations sur les actions de ses nouveaux compagnons afin de les communiquer à ces collègues...