Je n'étais pas très active ses dernières temps je sais, mais entre le bac et les vacances, je n'ai pas eu le temps de rédiger quoi que se soit.
Pour vous situez dans l'histoire, on va pas tarder à s'approcher de la fin.
Bref, pour m'excuser voici le chapitre 18, bonne journée ! ❤️-Je peux savoir ce que tu fais ?
-Je t'aide à partir, ça ne se voit pas ?Jordan regarda Valentin sans réellement trop comprendre. Il l'avait trahit, il avait rejoint les hyènes. Il avait vue Neoxi se faire tuer devant lui sans réagir. Et maintenant qu'est-ce qu'il faisait ? Il trahissait Cyril. Il voulait l'aider, donc il trahissait les hyènes. Finalement, ça ressemble a Valentin, de trahir tout le monde...
Le plus grand prit le plus jeune par le bras pour le lever de cette vieille chaise en bois, qui grinça légèrement. Sans dire un mot, il examina les lieux. Il n'y avait pas beaucoup d'endroits pour sortir d'ici. Le plus simple et le moins risqué était de passer par les conduits d'aérations. Alors, le grand brun s'approcha rapidement du conduit, donna un coup dans la grille, la faisant sautée au sol, mais faisant vibrer tout le bâtiment par la même occasion. Jordan faisait les gros yeux, il était sûr que les autres hyènes avaient entendu le vacarme que cela avait fait. Il ce dit qu'ils étaient foutu, que Cyril allait débarquer d'une seconde à l'autre pour leur tirer une balle dans la tête à chacun. Il ce voyait déjà mort. Voyant que son ami le regardait d'un air hébété, Valentin le prit de nouveau par le bras.
-Tu compte dormir ici ou quoi ? Aller, dépêche toi un peu !
-Tu veux vraiment qu'on s'évade par cet issu ?
-Fait moi confiance, aller dépêche toi !
- J'ai pas le même corps d'athlète comme toi moi, Valentin...Valentin entendit Cyril qui comptait derrière la porte les secondes qui restait a Valentin pour être avec son ami. Cyril avait entendu le bruit, mais n'était pas rentrer dans la pièce ? Il prenait ça pour un jeu ? Sans réfléchir plus, Valentin poussa Jordan dans le conduit puis rentra son tour. Il donna l'ordre a son meilleur ami de ce dépêcher avant que le chef des hyènes n'arrivent.
Quelques longues minutes plus tard, le duo s'arrêta face à une nouvelle grille. En regardant en bas, Valentin aperçu le laboratoire de Germain.
Un léger sourire apparue sur le visage du plus âgé, car il savait que la sortie n'était plus très loin. Mais, Jordan, ne comprenait pas ce que cela signifiait.-Tout ça pour ce retrouver dans le laboratoire, super...! Merci Valentin...! Si Nozman nous voit on est dans la merde, tu le sais ça ?
- Tait toi un peu et suit moi plutôt !Ils sortirent du conduit, puis traversa le laboratoire. Jordan regardait avec étonnement, tout ce qu'il ce trouvait autour de lui. Les liquides verts étranges, passant d'un récipient à un autre, lui donner la chaire de poule.
En y regardant de plus près, ça faisait même des bulles. Assez amusant a regarder, si ce n'était pas un liquide sur les hyènes fabriquer. De plus, l'odeur n'était pas vraiment agréable pour les narines. Ça donnait envie de vomir. Mais, c'était étonnamment la pièce la plus lumineuse qu'il ai vu pour le moment.
Pendant ce temps, Valentin arriva dans une pièce rattacher au laboratoire. Il s'approcha d'une porte, posa sa main sur la poignet et regarda Jordan.- De l'autre côté de cette porte ce trouve ta liberté. J'espère que tu es prêt à courir sans t'arrêter pendant un petit moment. Cyril doit nous chercher avec toutes ses petites chiennes que sont les hyènes.
-Tu ne viens pas avec moi ?Valentin souriait légèrement devant l'expression de son meilleur ami, qui semblait ne plus réellement lui en vouloir. Il se contenta de lui répondre par un non de la tête. Sans rien ajouter d'autres, il le prit dans ses bras pour l'étreindre. Le câlin fut partager, au soulagement de Valentin. Lui qui pensait avoir perdu son meilleur ami, il avait juste peur pour lui en réalité.
Le plus âgé de décala car il ne voulait pas prendre le risque d'attendre plus longtemps, il ouvrit la porte et poussa le plus jeune a l'extérieur sans lui laisser le temps de réagir. Il le regardait courir a toute vitesse pendant quelques instants, avant de fermer la porte. Il n'était pas près de l'oublier, et il était de même pour Jordan.
Il était temps pour lui de retourner dans la pièce où son ami était retenue en otage. Il ce contenta de la rejoindre par le couloir principal de la base, sans chercher à se cacher. Valentin était toujours très insolent, et encore plus lorsqu'il s'agissait de ce pavaner devant son nouveau chef. Il savait qu'il était le petit préféré de Cyril, sinon il ne serait sûrement déjà plus en vie. Alors, il en profitait. Il cherche les limites, sans avoir peur de les trouver. Il est vrai que Valentin devrait faire plus attention.
En entrant dans la pièce, où il y avait maintenant plus qu'une chaise en bois, le grand brun découvrit Théo arme en main et Cyril qui fixait la porte d'un regard noir. Il fit signe a sa note celle chienne de s'approcher de lui, puis demanda à Théo de partir. Ce dernier obéit sans ronchonner aux ordres de son chef en prenant soin de refermer la porte derrière lui, plongeant les deux hyènes dans une ambiance encore plus obscure.
L'ami de Jordan fixait Cyril dans les yeux longuement, pour montrer qu'il ne lui fait pas peur. Il vit le roux s'approcher de lui en faisant des pas lents, lui tourna autour quelques instants comme une vulgaire proie, puis s'arrêta derrière lui. Le chef prit d'une poignée ferme le bras de Valentin avant d'approcher sa bouche de son oreille.-Tu commences à dépasser mes limites, Valentin.
VOUS LISEZ
Division~Redbox (Cyril X Vodk)
FanfictionValentin, un agent de la division, est envoyer en mission d'infiltration chez les Hyènes. Le but premier du protagoniste étant de recueillir un maximum d'informations sur les actions de ses nouveaux compagnons afin de les communiquer à ces collègues...