Chapitre 7

655 52 21
                                    

Valentin avait passer plusieurs heures en compagnie de Cyril depuis ce fameux "meurtre".
Cyril lui avait expliquer que cet assassinat était clairement une épreuve qu'il avait donner à Valentin afin de l'évaluer apte ou non à rejoindre leur clan. Dans le cas contraire, si Valentin n'aurait pas tirer sur cette pauvre personne, Cyril l'aurait abattu sur le champs.
Ces révélations ont bien sûr fait peur au jeune agent qui commence a réalisé dans quelle situation il est. Au moindre faux pas de sa part, et il dira adieu à ce monde.

Cependant, les jours passèrent. Puis plusieurs semaines. Et Valentin était toujours en vie. Il obéissait à chaque ordre de son nouveau chef. La Hyène ne lui avait plus jamais demander de tuer quiconque depuis ce jour, mais c'était des petits tests réguliers qui lui permettait de voir si sa nouvelle recrue était sincère ou non.
Et plus les jours s'écoulèrent, plus le chef avait confiance en son nouveau poulain.

Valentin commençait même à ce comportait exactement comme toutes les autres hyènes de la faction. Ce qui en devenait,pour les agents de la division, inquiétant. En effet, la nouvelle hyène ne donnait plus d'informations sur le déroulement des plans que font les hyènes. Ou, il ne donnait presque plus aucune nouvelle sur comment ce passer ses journées. Pire encore, il commençait même à parler assez mal à ces coéquipiers. Valentin ne voulait plus leur donner de nouvelles.

Maxime était de plus en plus inquiet. Il avait réunis les autres agents dans une grande pièces assez lumineuse. Lorsqu'ils virent la tête inquiète de Maxime, ils comprirent immédiatement que quelque chose n'allait pas. Le petit brun n'était pas du genre à s'inquiéter pour la moindre chose d'anormal. Son visage fermé en disait, à lui tout seul, déjà beaucoup.

Autour de la grande table qui les réunissait, les autres agents observaient un Maxime froid et triste. Il avait du mal a s'exprimer. Il avait du mal à parler tout simplement. Les quelques mots qui sortirent de sa bouche, ont eu l'effet d'une bombe sur les autres agents. Maxime avait prononcer trois mots.

-Valentin : échec de mission.

Les autres avaient comprit. Ils savaient que Valentin n'était plus comme avant. Mais au point de ne plus suivre sa mission, ils ne l'auraient jamais imaginer.

Du côté de Valentin, tout ce passer pour le mieux. Il en avait fini avec les coups que lui portait Cyril comme au tout début de son arrivé. Il était bien nourrit, il avait tout ce qu'il pouvait demander. L'ex-agent était devenue le nouveau chouchou de son chef. Le roux le prenait sous son aile, et sentait en lui un grand potentiel. Le grand brun avait acquis en si peu de temps une rage intérieur qui le fasciné.

Mais Cyril en voulait toujours plus. Il fallait qu'il en soit sur. Rien ne semblait effrayer sa nouvelle recrue. C'était comme si il avait était hyène toute sa vie. Mais était-il vraiment près ? Cyril voulait en être sûr. Le chef rassembla ses troupes dans sa pièce commune afin d'exposer son nouveau plan. Ils allaient rendre une petite visite à leur amis les agents de la division, afin de les éliminer au plus vite.

A cette annonce, Valentin ne semblait pas vouloir refuser. Et au contraire, c'est de lui même qu'il parti à la recherche de Nozman, le scientifique qui pourrait grandement leur servir pour effectuer a bien leur mission.
Valentin était devenu une hyène.

Division~Redbox (Cyril X Vodk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant