Chapitre 12

584 36 71
                                    

Des bruits de pas résonnaient dans le couloir où ce trouver les deux amis. Jordan pleurait toujours. Il voulait le frapper, l'engueuler, le regarder. Mais il n'y arrivait pas. C'était beaucoup trop dur pour lui. Le sentiment de trahison était beaucoup trop fort, il n'arrivait pas à ce défaire de sa tristesse. C'était le seul a avoir défendu Valentin face aux accusations de Maxime. Il était bien trop con. C'était pourtant si évident. Jordan ce sentait désemparé. Il leva les yeux vers la personne qui venait de les rejoindre. C'était neoxi. L'ex-agent fut soulager qu'il s'agissait d'un agent et non d'une hyène. Neoxi ne semblait pas comprendre la situation mais, lorsqu'il vit Valentin il comprit assez rapidement. Il lui lança un regard de méfiance avant de prendre timidement Jordan contre lui.

Valentin voulu faire de même, mais il ne pouvait pas. Ce n'était plus un agent. Mais dans son cœur, ce n'était pas une hyène non plus. Qu'est-ce qu'il était devenu...?
Il avait tellement honte. Il s'en voulait. Et tout va pour une raison complètement débile qu'il ne voulait pas admettre. Tout ça parce que Cyril lui avait plus des le premier jour où ils se sont rencontrés. Tout ça parce qu'il trouvait Cyril beau, attirant. Mais comment il a pus faire ça à ces amis...? De plus, pour Cyril, il était qu'un simple objet avec lequel il s'amusait. Et lorsque que ce jouet ne sera plus du goût de Cyril, il le tuera sûrement. Valentin sortit de ses pensées lorsqu'il entendit Jordan partir en courant, pleurant toujours. Il voulait le rattraper, mais ce ne servirait plus à rien. De toute façon, il n'était bon a rien.

Les deux Valentin ce regardèrent un petit moment. Neoxi n'allait pas ce gêner pour lui faire entendre raison. Ce n'était pas le plus bavard, le plus méchant ou la plus grande gueule de leur équipe, mais toucher a l'un de ses amis, jamais il ne laissera passer ça. Alors que Noexi ouvrit la bouche pour ce faire entendre, il fut couper par un rire hystérique qui venait de derrière le grand brun. Lorsque le brun ce retourna, il pouvait admirer son chef qui venait d'apparaître au fond du couloir. Neoxi sortit son arme alors que Cyril s'avançait vers eux d'un air déterminé.

-Bien jouer, Valentin. Tu a déjà trouver quelqu'un. Il n'est pas vraiment intéressant mais ce n'est pas grave... Ça reste un agent après tout.

-Et c'est pour ce mec que tu nous à lâcher, Valentin ? C'est pour ce taré ?! Tu nous laisse pour rejoindre une bande de folle dégénérée ? Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez toi Valentin ? Tu n'étais pas mieux avec les agents ?

Valentin pria pour que Neoxi ce taise au plus vite. Mais il savait que c'était impossible, il faisait exprès de tout dévoilé devant Cyril pour qu'il fasse engueuler par son patron. Les ennuis ne faisait que commencer pour la nouvelle hyène.

-Qu'est-ce qu'il raconte, Valentin ?

-Cyril, ce n'est pas ce que tu crois...! Ce qu'il veut te dire c'est q-

-Comment ça, Valentin ? Tu ne lui a pas tout raconter à ton nouveau chef complètement cinglé ?

-S'il te plaît arrête de parler ...

-Mais il faut qu'il sache...! Ta mission d'infiltration chez les Hyènes ! D'ailleurs, merci tu nous a bien aider au début...! Avant que tu ne décides de nous trahir pour ce malade...! Ta laisser ton meilleur pote pour rejoindre ce taré ? Il te manques des neurones ou quoi ?!

Cyril, qui venait de tout comprendre, leva son regard vers Valentin. Ce dernier baissa la tête. Il allait tellement regrettait d'être venu chez les hyènes.
Qu'aller t-il faire maintenant ? Le tuer ? Sûrement. Mais Neoxi n'avais apparemment pas fini de parler.

- Pourquoi tu ne parles plus, Valentin ? C'est toi qui nous a laisser tomber comme des merde pour rejoindre les hyènes ! Tu n'est un traite ! Tu nous répugne! Tu sert a rien ! Maintenant retournes faire ta pute avec ta hy-..

Neoxi ce fit interrompre par le bruit d'une arme. Plus précisément, il s'agissait de Cyril qui venait de lui tirer une balle en pleine tête. Pas la peine d'aller vérifier pour savoir que Neoxi était mort. Valentin tremblait de tout son corps. Il avait déjà tuer des gens, il avait déjà vue des gens ce faire tuer devant lui, mais voir un ami tombé devant lui, c'était différent. Lorsqu'il ce tourna vers Cyril pour lui demander pourquoi, ce dernier avait déjà disparu. Alors il regarda son ami au sol, puis vient se mettre à genoux près de lui. Il prit la tête de Neoxi entre ses mains pour la posait sur ses genoux. Il ne pouvait pas retenir ses larmes de couler. C'était de ça faute après tout. Valentin s'en voulait plus que tout au monde. Il serrait son ami contre lui, le sang de Neoxi qui coulait de son crâne tâchant ses vêtements et le sol. Tout ça à cause de lui, c'était de ça faute. Complètement de sa faute.

Un cris de terreur qui provenait du bout du couloir fit sursauter Valentin. Lorsqu'il leva la tête, il vit Maxime qui venait d'arriver à son tour. Il saignait légèrement de la joue droite et du poing. Maxime a sûrement du ce battre avec quelques hyènes avant d'arriver ici. Il ne manquait plus que ça, voir Maxime. Et pas dans les meilleurs circonstances. Le plus petit poussa le plus grand pour le dégager du corps de Neoxi. Valentin ce leva et le regarda sans rien dire. Maxime pleurait fortement contre son cadet. Il y avait de quoi. Il aimait Neoxi, mais jamais il pourra lui dire. A cause de Cyril. Non, à cause de Valentin. Le plus petit serrait fortement son amour contre lui, comme si cela pouvait l'aider à revenir à la vie. Il criait son nom de désespoir, plusieurs fois.

Maxime tentait de faire revenir à la vie Neoxi, avec tentatives qu'il savaient déjà sans espoirs car Valentin était déjà mort. Il vit Maxime abandonner après avoir donner tout ce qu'il pouvait pour aider tant bien que mal sa moitié. Le plus petit s'écroula sur le corps du plus grand a bout de force, et en pleurant toujours toutes les larmes de son corps. Jamais encore, il avait vue Maxime dans un tel état. Alors qu'il était sur le point de partir, Valentin entendit Maxime parlait. Il s'arrêta alors, mais ces paroles ne lui était pas destiné. C'était une déclaration pour Neoxi, le petit brun ne pouvait sûrement plus garder ce poid uniquement pour lui.

Le grand brun voulait dire à Maxime que son amour l'aimait aussi, mais il avait préférer rien ajouter et partit du couloir silencieusement. Maxime ne l'accepterait plus jamais, ça il pouvait en être certain.

Division~Redbox (Cyril X Vodk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant