Suite à cette révélation, Valentin resta silencieux. Il n'osait plus regarder son chef dans les yeux. Le sol était bien plus intéressant d'un coup. Il attend. Il attend que Cyril rigole, qu'il le frappe, qu'il l'humilie. Pourquoi est-ce qu'il avait dit ça ? Le brun prit sa tête dans ses mains. Quel con. On ne dit pas des choses pareils à Cyril. Et puis les hyènes eux, n'ont pas de sentiments. Ils s'en foutent de tout. L'ex agent ne pensait tout de même pas que son nouveau chef allait lui révéler que son aveu est réciproque ? Il ne savait plus où donner de la tête.
Pour seul réponse, Cyril ce contenta de la regardait dans les yeux quelques instants, abordant un sourire de... fierté ?- Intéressant...
Puis, il tourna les talons et sorti de la pièce sans ajouter un mot. C'est tout ? Pas d'insultes ? Ni de gestes violent ? Pas de ricanement ? C'est tout ce que le chef des hyènes avait trouver à dire ? Finalement, c'était peut être ce qui était le plus humiliant. Valentin lui avait dit ses sentiments, pour au final récolter un simple commentaire.
Alors, le plus grand se leva de la chaise et parti dans le couloir qui mène jusqu'à la grande salle. Là, s'y trouve des hyènes s'occupant comme elles le peuvent. Dans un coin, un peu plus loin, quelqu'un se faisant torturer. Valentin ne semblait pas étonné, ça devenait une habitude. Et puis ce n'était pas un agent de la division. Du moins, il ne le connaissait pas. Balayant la pièce du regard, il remarqua vite Théo qui nettoyer son couteau avec minutie. Mais, aucune trace de Cyril.
Peut être était-il dans sa chambre ? Pour le savoir, il n'y a qu'un seul moyen. Mais Valentin n'est pas d'humeur à risqué d'avoir mal au fesses si la hyène lui demande des faveurs sexuelles. Alors il ce décide d'attendre dans un coin un peu plus éloigné, seul. Il profite pour réfléchir à ce qu'il vient de se passer. Il ne savait pas quoi penser. Ce n'était ni un refus, ni réciproque. Pourquoi Cyril est-il aussi compliqué a déchiffrer ?
Plus tard dans la journée, après le repas, le brun qui était assit que le sol de la grande pièce, ce fit rejoindre par Julien. Son regard sur le sol, il ne vit que son ombre et ce tendit directement. Il pourrait reconnaître Julien à des kilomètres. Il leva son regard courageusement vers le gars vêtu d'un bonnet et l'interrogea du regard.
-Va-len-tin...
Julien avait prit le temps de décomposer son prénom, ce qui frissonner Valentin légèrement de peur. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?
-C'est bien, tu connais mon nom. Bravo, tu veux une sucette en récompense ?
-Non merci, je ne suce rien comparé a toi.
L'ex agent soupira. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire après tout. Il regarda la hyène s'asseoir devant lui, un sourire fixé au coin des lèvres. Il était content de lui en plus ? Quel insolent.
-D'ailleurs, en parlant de Cyril, je savais pas que tu avais des sentiments pour lui, comme c'est mignon...!
Valentin prit peur. Cyril lui avait dit ? Va t'il en parlait à toutes les hyènes pour l'humilier ? De plus, l'air hautain de Julien montrait qu'il ce foutait littéralement de lui. Il apparaît tellement lui mettre une droite pour le calmer. Mais, avec tout ce qu'il c'est passer aujourd'hui, il ne vaut mieux pas énerver Cyril davantage où ça pourrait mal se finir.
- Il te l'a dit ?
-Non, je vous ai entendu parler derrière la porte.
-Tu nous espionnes maintenant ?
-Pourquoi pas...?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
-En vrai...rien...même si je trouve que tu es tellement naïf....! Tu crois vraiment que Cyril, aussi impressionnant qu'il est, va vouloir d'une pauvre merde comme toi ? Tu me fais bien rire ! Tu es peut être con mais tu as le mérite d'être drôle.
Le brun baissa la tête. C'est vrai, il avait raison. Mais sa relation avec Cyril est tellement étrange, qu'il a l'impression d'être son favori. Il avait pourtant crus voir des signes qui le prouvait. Mais il c'était sûrement fait des idées. Cependant, maintenant il avait tout avouer. Et on ne revient pas sur le passé.
Lorsqu'il tourna sa tête vers Julien, il ne trouva qu'un vide. Il était déjà parti. Il soupira et se leva pour rejoindre sa chambre. Enfin, la pièce qui lui servait de chambre.C'est vrai que Cyril est le haut placé, le chef. Ça force le respect pour les hyènes, il montre l'exemple. Il a une force incroyable, un sang froid extraordinaire. Il est rapide et intelligent. Ce n'est pas pour rien qu'il est chef après tout. La hyène insolente avait complètement raison. Le roux doit prendre Valentin pour un moins que rien.
Le grand brun voulu alors dormir et tout oublier.Dans la nuit, des bruits de pas réveilla l'ex agent de son sommeil. Il plissa les yeux et reconnu une silhouette familière dans la pénombre. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? Il senti le corps de la hyène s'installer à côté de son lit de fortune, et vit malgré la nuit deux yeux verts le fixant intensément.
-Pas de sexe, Cyril. Je suis pas d'humeur la.
-Alors premièrement c'est moi qui décide de ça ! Et deuxièmement je ne viens pas pour ça.
- Qu'est-ce que tu veux ?
-Je veux savoir si tu étais sincère tout à l'heure.
- Sincère ou pas qu'est-ce que ça peut te faire ?
-Répond !
Le brun soupira fortement pour montrer son mécontentement à Cyril. Il avait le don de l'agacer même la nuit. Il se releva sur ses bras pour mieux le regarder. Il avait tout avouer alors autant aller jusqu'au bout.
- Oui, c'était sincère. Tu veux pas me laisser dormir maintenant ?
-Non, je ne veux pas.
-Tu es chiant putain...
-Parle mieux à ton chef !
-Excusez-moi votre "majesté".
-Je préfère ça.
-Voilà, con-
Valentin n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il senti une paire de lèvre prendre possessions des siennes. Ce n'était pas violent, ce n'était pas sauvage. Non, c'était doux. Presque amoureusement. Peut être qu'il jouer avec lui, mais le brun ne se fit pas prier et répondit à ce baiser. La douceur de Cyril le surprenait mais ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
Puis il le senti reculer légèrement de lui, gardant sa tête à quelques centimètres de la sienne.-Ca tombe bien, moi aussi.
VOUS LISEZ
Division~Redbox (Cyril X Vodk)
FanfictionValentin, un agent de la division, est envoyer en mission d'infiltration chez les Hyènes. Le but premier du protagoniste étant de recueillir un maximum d'informations sur les actions de ses nouveaux compagnons afin de les communiquer à ces collègues...