Chapitre 3

686 48 12
                                    

Valentin fermait les yeux sous la surprise. Il s'attendait à tous sauf à ce prendre une arme braquée sur sa tête.
Cependant la hyène de tira pas sur la détente. Elle ce contentait seulement de le tenir fortement par le col, en étranglant presque notre pauvre agent de la division.

- Qui es tu ? Demanda la hyène.
- J-Je m'appelle Valentin, articula difficilement l'agent, je ne suis personne en particulier...
- Que fais tu par ici ? Est-ce que tu es seul ?
- J-Je me suis perdu... et oui.

La hyène semblait hésitait. Elle regardait Valentin d'un regard noir, remplis de haine et de folie à la fois.
Puis, elle ce tourna vers l'un de ces collègues. Ce dernier, un grand brun, bonnet sur la tête et barbe épaisse, l'un faisait un signe de la tête. Valentin avait tout de suite compris ce que cela signifiait.
L'homme qui le tenait l'obligea à avancer près de lui, toujours arme braquer sur sa tempe.
Il ce faisait emmener à l'un des repères des hyènes. Sa mission allait pouvoir enfin véritablement commencer.

Quelques instants plus tard, il ce retrouva obligeait de rentrer dans un espèces de bâtiment abandonné. L'intérieur n'était pas vraiment très lumineux, pour ne pas dire totalement presque sombre. 
Il ce laissait guider par l'inconnu qui l'emmenait à un endroit très précis.
Puis, la hyène le poussa par les épaules pour le faire tomber à terre une fois rentrer dans la pièce en question.
Valentin ce retrouva bâillonner et attacher à un poteau qui ce trouvait là.
Il leva la tête et regarda son agresseur sortir. Il ce retrouvait vraiment seul, dans le réparer des hyènes ? Il ce devait d'analyser la situation. Mais la pièce était beaucoup trop sombre pour cela. La seule choque qu'il pourrait communiquer à son équipe plus tard est la description du bâtiment dans lequel il ce trouve.

Les heures passèrent et Valentin ne vit personne lui rendre visite. Il trouvait ça bizarre. Peut être que les hyènes étaient entrain de parler de comment ils allaient s'occuper de lui ? Il commençait à avoir soif et faim.
De plus, cette position était vraiment très inconfortable pour lui. Ses bras commençaient à le faire vraiment souffrir. Il pensait à son équipe. Ça le rendait déjà nostalgique. C'est à ce moment qu'il ce rendait compte qu'il s'était attacher à son équipe. Valentin ne savait pas pour combien de temps il allait rester là, mais ce qui est sûr c'est que cela aller lui semblait long.

Ce n'ai finalement que le lendemain matin que Valentin vit quelqu'un rentrer dans cette pièce sombre.
Il n'avait pas dormi de la nuit. Il avait réfléchi à plusieurs moyens de convaincre le chef des hyènes de rester avec eux. Jamais de sa vie, il aurait crus devoir faire ça.
Lorsque Valentin leva les yeux vers la personne qui venait d'entrer, il la reconnaissait de suite. Enfin, ce tenait devant lui le chef des hyènes : Cyril.
De taille moyenne, roux, le regard orné de cette étrange lueur verte. Maxime l'avait décrit dans les détails.

La hyène ce rapprochait dangereusement de Valentin, le regardant dans les yeux, l'air déterminé et sur de lui. Lorsqu'il arriva à la hauteur de Valentin, il ne prit pas la peine de ce mettre à sa hauteur et prit son arme pour relever la tête du prisonnier. Le roux le regarda attentivement sur plusieurs angles, comme si il cherchait à connaître son identité juste en le regardant.
Valentin commençait à prendre peur, dans sa tête ce passait plusieurs scénarios. Et si Cyril l'avait démasquer ? Peut être qu'il pensait a comment le tuer sur place...? Cette pensée lui glaça le sang.

- Ton nom...? Demanda la hyène, froidement.
-Valentin.
-Eh bien, Valentin, je sais déjà ce que je vais faire de toi...

Division~Redbox (Cyril X Vodk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant