Chapitre 15

548 34 27
                                    

Veuillez m'excuser du temps que ce chapitre à mît à apparaître, cordialement, Barnabé. ❤️

Quelques jours étaient passer, et Valentin chercher toujours un moyen d'échapper au plan de Cyril. Il ne voulait pas tuer Maxime. Il ce rendit compte qu'il ne sera jamais une hyène finalement, et que tout cela était juste pour rester proche de Cyril. C'était complètement con, surtout car ce dernier se foutait totalement du brun et se servait de lui pour mettre à bien ces plans. Il ne voulait en aucun cas lui obéir aussi facilement cette fois, alors il passa le plus clair de son temps à réfléchir à comment il pourrait faire.
De plus, il était toujours enfermé dans cette pièce. La confiance de Cyril ne semblait pas être revenu, car le grand avait le droit de sortir de cet endroit sombre seulement pour manger ou pour des besoins vitaux; mais toujours accompagné par Julien en général. Le patron des hyènes devait sûrement avoir peur que Valentin essaie de contacter Maxime par n'importe quel moyen. Évidement que Valentin y avait penser, mais il n'était pas aussi fou pour essayait de prévenir Maxime dans un repère de hyènes.

Il pensait devenir fou à resté ici, sans personne avec lui. Juste, seul.
Ces pensées se brouillaient. Il ne savait plus quoi faire, il n'arrivait plus à réfléchir. Il aimait Cyril, il c'était fait une raison. Mais la mort de Neoxi lui avait rappeler que les agents étaient tout d'abord sa famille. Il s'en voulait fortement de les avoir trahit. Il pensait y gagner la confiance de Cyril, mais au final il se fait toujours prendre pour un con chaque jours. Ça lui tapait sur les nerfs. Il avait abandonner les agents, alors il ne pourrait pas retourner avec eux. Et puis, ils n'auraient sûrement plus confiance en lui. De toute façon, il se ferait juger pour trahison. De l'autre côté, son nouveau chef avait perdu le peu de confiance qu'il avait placer en Valentin, le faisant passer au rang de sous-merde à ses yeux. Le grand aux yeux bleus avait pourtant essayer de faire quelques chose pour lui prouver sa bonne foie, comme aller infiltrer les agents avec eux. Mais il avait échouer et il le payait maintenant.

Finalement, il n'y avait pas plusieurs choix qui s'offraient à Valentin. Il en avait que trois. Le premier étant de rejoindre les agents de nouveau mais il se ferait emprisonner et voir même torturer par les agents pour trahison. Jordan ce ferait sûrement un plaisir de le faire de ces propres mains pour ce venger. L'autre choix étant de restait avec les hyènes, et ce faire humilier par Cyril tous les jours, qui se moquerait de lui et qui profiterait du fait que l'ex-agent ai des sentiments à son égard pour l'humilier devant les autres hyènes. Alors, Valentin trouvait le dernier choix adéquat, et il décida juste de sortir d'ici et de marcher. Sans but. Marcher jusqu'au moment où une balle perdu entre deux personnes viendrait le touchée. Marcher jusqu'au moment où une personne viendrait le découvrir pour l'achever. Il ne voulait tuer personne, mais peut être que certaines personnes voudraient bien le tuer. Et il ne voulait en aucun cas donner ce plaisir à Cyril qui attendait sûrement que ça.

Alors Valentin se leva, prétextant une nouvelle envie soudaine d'eau fraîche, suivi de très près par Julien.  Il attendait d'être seul avec lui pour tenter de le frapper. Mais il y avait toujours quelqu'un d'autre avec eux. L'excuse de la soif ne pourra pas tenir très longtemps, surtout que Valentin venait de finir de boire. Alors qu'il comptait enfin tentait quelques chose pour s'échapper rapidement d'ici et rejoindre un semblant de liberté, des acclamations de hyènes se firent entendre de la pièce d'à cotée. Valentin regardait Julien d'un air interrogateur, mais ce dernier lui répondu en ce contentant de hausser les épaules. L'homme au bonnet prit alors Valentin par le poignet fortement, ce qu'il lui faisait extrêmement mal, puis le tira vers la pièce d'où sombrait venir toute cette agitation.

Les bruits d'exclamations semblaient se mélangeaient à ceux de plainte. Lorsque le duo regagna la pièce, il n'était pas évident de voir quelques chose avec toute cette foule s'agitant devant eux. Alors Julien traina avec force le pauvre brun afin de rejoindre Théo un peu plus loin. Valentin se laissait faire car il voulait lui aussi être au courant de ce qu'il ce passait ici. Son regard croisa celui du métisse quelques secondes. De toutes les hyènes, c'était lui le plus doux. Valentin n'irait pas jusqu'a classer Théo de "gentil", mais il ne l'entendait presque jamais. Il était juste calme comparer aux autres. Il devait sûrement juste se contenter de suivre les règles en silence. Lui et Julien étaient complément différent. Julien avait un comportement de fou, et Théo de poser.

- C'est quoi toute cette agitation, Théo ? Ça à l'air excitant...!
- J'ai entendu du dire que Cyril avait ramené un agent ici.
- Oh oui ! Qui ça ? Dit moi qui !
- Je ne sais pas son nom... un brun de taille moyenne...
- Oh c'est Maxime ? C'est leur chef ? Hein ? C'est ça ?
- Non, pas Maxime. Maxime à les yeux brun et il est assez petit.
- Qu'est-ce qu'il va en faire ? J'espère qu'il va le tuer...! Non, mieux ! Le torturé !

Valentin regardait les deux hyènes discuter entre elles. Le brun est toujours étonner de la manière dont l'homme aux yeux verts et au bonnet pouvait trouver l'idée de torturer quelqu'un d'aussi excitant. Dans ces phrases, on pouvait vraiment avoir l'impression qu'il s'agissait d'un animal.

- Il me semble que Cyril veut lui poser quelques questions... de manière... "tranquille".
- Oh oui je vois ! Super ! Il faut que je sois au premier plan pour voir ça !
- Si tu veux, mais arrêtes un peu de crier comme ça...

Julien tira de nouveau Valentin dans la foule. Il se faisait secouer un peu au passage, lorsqu'il remonta en tête de foule. En étant maintenant dans les deux premiers rangs, Valentin croisa le regard de Cyril qui ce tenait à quelques mètres de lui. Mais ces yeux ne restaient pas longtemps sur le chef des hyènes, lorsqu'il vit son meilleur ami à ses côtés. Finalement, son opération "fuite du bâtiment" devra attendre encore un peu. Il voulait d'abord sauvé son meilleur ami. Et puis il lui devait bien ça, il fallait ce faire pardonner et c'était bien le seul moyen qu'il avait trouver. Que Cyril s'en prenne à lui, il pouvait le concevoir. Mais il ne supportait pas qu'il s'en prenne à ses amis, comme Neoxi ou,maintenant, comme Jordan.

Division~Redbox (Cyril X Vodk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant