Chapitre 4

670 47 28
                                    


Suite à cette rapide rencontre, Valentin passait ses journées enfermer dans cette même pièce. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi plus personne ne venait lui rendre visite. Il n'avait presque rien manger et rien bus. Il était pourtant sûr que Cyril lui avait dit qu'il reviendrait. La hyène lui avait sûrement dit des mensonges.
Son ventre gargouillait, le faisant sortir de ses pensés. Mais il n'avait rien à ce mètre sous la dent.

L'agent commençait vraiment à désespérer et il ne pouvait communiquer aucune information pour l'instant à son équipe. Il espérait vraiment qu'elle allait bien, et qu'ils ne se faisaient pas trop de soucis pour lui.
Il entendit un bruit de ferraille qui grinçait contre le sol. La porte venait de s'ouvrir après plusieurs jours sans aucunes nouvelles.
C'était la hyène qu'il avait rencontrer dans le bâtiment au tout début.

-On m'a dit de t'apporter à manger, alors tient...

La hyène jeta le repas de Valentin à ses pieds, tel un vulgaire chien. Cela avait eu le don d'énerver notre agent qui regarda d'un regard noir la hyène. Pour qui il ce prenait celui-ci ? Il ne pouvait pas attendre mieux de cette bande de fou furieux après tout...

-Ta un problème avec la nourriture peut être ? Monsieur est compliquer ?
-Je ne suis pas un chien, pas besoin de jeter la nourrice comme tu l'as fait...
-Du moment que tu es ici, tu es notre chien. Et pour notre chef, je dirait même que tu es sa chienne. Mange, il ne devrait plus tarder à arriver maintenant.

L'homme détacha Valentin puis se retourna et laissa le grand brun seul, fasse à son assiette. Valentin ce sentait comme une sous-merde. Il fallait qu'il gagne la confiance de Cyril pour vraiment intégrer les hyènes. Il savait que ça n'allait pas être si simple, mais dès que cela sera fait il pourrait alors communiquer à son équipe des informations cruciales.
L'agent manga son assiette, ou plutôt sa gamelle, rapidement. Ce n'étais pas vraiment super bon, mais il aurait pus manger n'importe quoi tellement la faim lui ronger l'estomac.

-Je vois que tu avais plutôt faim...

Valentin sursauta. Il n'avait pas remarquer que le chef des hyènes l'avait rejoins entre temps. Ce qui l'avait surpris, c'est qu'il n'avait aucune arme avec lui. Cependant, il savait que ce battre avec lui serait de la folie.

-Assez oui... mais j'imagine que nous ne sommes pas ici pour parler gastronomie...?
-Je vois que tu as bien compris.
-Qu'est-ce que vous attendez de moi ?
-Cela dépend de toi... qu'est-ce que tu es prêt à faire pour vivre ?
-Absolument tout !
-Ah oui ? Tout ? Jusqu'à... tuez des innocents ?
-Oui, évidemment ! Du moment que je peux rester en vie, je ferais tout et n'importe quoi !
-Donc tu irais jusqu'à me servir ?
-Si c'est ce que vous voulez... alors oui.

Valentin regarda Cyril. Il espérait que son semblant de jeu d'acteur lui permettrait de ce joindre aux hyènes. Il avait évidement peur que cela tourne très mal, comme le reste de son équipe d'ailleurs. Son souffle ce coupa quand il vit le roux s'agenouiller devant lui en mettant son couteau aiguisé sous sa gorge.
Il pensait pourtant avoir réussi à le convaincre. Qu'avez t'il fait de mal ? Il n'avait pas était insolent, et il avait toujours répondu dans son sens. Peut être avait-il dit un mot de travers qui ne plaisait pas au chef des hyènes et qu'il allait vite le regretter maintenant ?
Il ce mît à le fixait dans les yeux en reprenant ses esprits légèrement.

-Alors je vais te proposer une chose, Valentin. Une seule chose et je ne le répéterais pas deux fois.
-J-Je...Oui ?
-Accepterais-tu de devenir ma chienne ?

Division~Redbox (Cyril X Vodk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant