Il était là, l'arme dans sa main qui tremblait de peur. Oui, il avait peur. Peur que Cyril se joue de lui. Peur qu'il n'arrive pas à tirer sur cet inconnu qui ne lui avait rien fait. Peur de tuer quelqu'un tout simplement. Valentin était peut être un agent surentraînés, la seule chose sur laquelle il avait tirer de sa vie était une cible que l'on trouve sur les champs de tire.
L'idée de se retrouvait avec un vrai corps ensanglanté à ses pieds ne le réjouissait guère.Valentin n'était pas comme les Hyènes. Elles, avaient l'habitude de tuer pour le plaisir. Le plaisir de faire violence, de ce sentir supérieur et puissant. Pour eux ça ne sera qu'un cadavre de plus. Mais pour notre grand brun, c'était bien plus que ça. Son cerveau réfléchissait trop. Il ne savait pas quoi faire. Si il y arriverait, il pourrait gagner la confiance des Hyènes et avoir accès à des informations très confidentielles qu'il pourrait ensuite transmettre aux autres agents de la division.
-Qu'est-ce que tu attend,Valentin ? Tue le !
-Mais... pourquoi ? Il ne m'as rien fait !
-Mais à nous non plus !
-Alors pourquoi pas le laisser repartir ? Peut être qu'il a une famille ? Des enfants ? Il est peut être même marié...!
-Tu parles trop, Valentin. Si tu veux faire partit des nôtres fait ce que je te dis. Tu m'as fait serment d'être ma chienne il me semble, non ? Alors tire. Ou sinon, c'est moi qui te descendra la cervelle personnellement juste après.L'agent en mission se tendit d'un coup. Sa main avait arrêtait de trembler. Il c'était paralyser. Cyril était vraiment un fou. Un malade mental. Il savait que ces menaces n'étaient pas seulement des menaces et que aux moindres faux pas, Valentin en payerait le prix.
Il avait prit sa décision. Tant pis, c'était soit lui, soit l'inconnu. Et, même si ce dernier ne lui avait strictement rien fait, Valentin n'avait pas d'autres choix.L'agent tatoué s'approcha lentement de l'inconnu qui était au sol à bout de force. L'homme regardait Valentin approcher, les yeux remplit de peur, implorant de le laisser tranquille. Valentin ne le regardait pas. Il ne voulait pas. Il savait que si ses yeux rencontrés celles de sa victime, tout le faible taux de courage qu'il avait en lui partirai immédiatement.
Une fois à sa hauteur, il leva son arme vers la tête de sa victime.
Cyril observait attentivement le moindre de ces gestes. Il ne perdait pas une miette du spectacle qui s'offrait devant lui. Il trouvait chez Valentin, une certaine assurance malgré sa peur évidente. Mais ça, sa lui plaisait beaucoup. Lorsqu'il remarqua le doigt de Valentin pressante la détente il ne peut retenir un sourire carnassier.Un bruit lourd. Le coup de feu était partit. La tête de l'inconnu avait rencontrer le sol. Valentin n'avait pas rater son coup : une balle entre les deux yeux. C'était comme si il avait fait ça toute sa vie. Cyril ce demandait même si c'était bien la première fois que sa chienne tirer sur quelqu'un. Il avait fait ça tellement proprement.
L'agent n'arrivait plus à détacher ses yeux du corps jonchant le sol qui ce trouver devant lui. Le sang couler du front de l'inconnu jusqu'au sol, qui bientôt, formait une légère flaque de sang.Il avait tuer quelqu'un pour la première fois. Son regard se tourna vers Cyril. Le roux le fixait avec toujours le même sourire inscrit sur ses lèvres. Dans ses yeux, on pourrait y apercevoir...de la fierté...?
Valentin tendit l'arme en direction de Cyril, car il savait que la hyène ne voudrait pas qu'il la garde avec lui par manque de confiance.
Cependant, Cyril faisait un signe de la main.-Garde la, c'est la tienne à présent. Comme promis, tu fais partis des nôtres. Ça ne veut pas dire qu'au moindre faux mouvements de ta part je laisserai passer... Non, bien au contraire. Je te donne un peu de ma confiance. J'espère que tu ne feras pas le con ou ça se terminera très mal pour toi. Maintenant, vient. Je vais t'expliquer nos plans pour venir à bout de l'humanité mais surtout des agents de la division qui nous compliquent le travail.
Valentin suivait Cyril. Avant de quitter la pièce, il jeta une dernière fois son regard vers le cadavre. Tuer quelqu'un ne l'avait pas déranger. Non, il avait même aimer ça. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
VOUS LISEZ
Division~Redbox (Cyril X Vodk)
FanfictionValentin, un agent de la division, est envoyer en mission d'infiltration chez les Hyènes. Le but premier du protagoniste étant de recueillir un maximum d'informations sur les actions de ses nouveaux compagnons afin de les communiquer à ces collègues...