Valentin ne cessait de penser à ce qu'il c'était passer ce jour là, avec Cyril. Cela s'apparentait clairement a un viol, mais Valentin n'avait pas était déranger que son patron lui saute dessus. Ça m'avait fortement excité même. Il ne savait pas quoi penser. Les images lui revenait en tête. Mais lorsqu'il y repensait durant une longue petite période, il senti son excitation reprendre le dessus.
Il fit sortit de ses pensées lorsqu'il entendit du bruit dans les couloirs. Les hyènes s'agitaient.Le jeune brun ouvrit alors la porte. Il vit ses nouveaux collègues préparant leurs armes, des sacs, des munitions. Il prit la décision de rejoindre son chef. La jeune hyène le trouva dans la grande salle, entrain de s'affairait a donner des ordres à ses sujets. Il se faisait un peu bousculer entre les autres hyènes mais fini tout de même par le rejoindre.
- Qu'est-ce qu'il ce passe ? C'est quoi toute cette agitation...?
- J'ai donner l'ordre de ce préparé à attaquer les agents de la division aujourd'hui.
- Quoi ? Mais nous étions pas censée le faire plus tard dans la semaine ...?
- Oui, c'est ce qui était prévu. Mais je ne sais pas quel moyen ils ont étaient mis au courant que nous préparions quelques chose.
- Ah d'accord je vois, tu veux les prendre par surprise c'est ça...?
- Tout a fait ...! Comme j'ai fais à ton petit cul finalement.
- C'était une fois, mais ça ne se reproduira plus.
- Je t'y obligerait ...!
- C'est ce qu'on verra.
- Va te préparer en attendant.Valentin regarda Cyril d'un regard noir, mais fini par obéir à son chef et parti chercher ses affaires.
Il n'oublia pas de ce vétir de son gilet pare-balles et regagna la grande pièce sombre du départ. Il vit le roux donner ses dernières indications et ce mit en marche avec les autres. Valentin suivit le pas, ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas était dehors.
Il regarda autour de lui, rien avait changer depuis. Tout le paysage était toujours aussi maussade et détruit. Même l'air du vent était lourd pour la hyène.La troupe des hyènes passaient par un chemin souvent emprunter par les agents de la division. Valentin s'arrêta quelques instants. Des souvenirs lui revenaient en tête. C'est à cette endroit qu'un jour, il avait faillit mourir à cause d'une balle perdue. Mais Maxime l'avait soigner et aider à ce mettre à l'abris. Il pensait à ses anciens amis. C'est vrai qu'ils avaient toujours était là pour lui. Il en souriait légèrement. Le jeune brun avait forcément perdu cette notion de fraternité qu'il y avait au sein des agents. Les hyènes sont plutôt du genre "chacun pour soit". Ça lui manquait beaucoup, au fond de lui.
Alors que Valentin eu un soupçon de regret pour avoir abandonner ses amis, il vit Cyril s'approcher de lui. Le roux posa une main sur son épaule et le regarda légèrement inquiet, ce qui surpris "sa chienne".
-Tout va bien ? Tu t'ai arrêter de marcher d'un coup.
- Non tout va bien t'inquiète pas...! C'est juste que... J'ai eu une sensation de déjà-vu... Mais ce n'est rien ! On peut reprendre la route !
- Tu es sur ? Si ça ne va pas dit le moi d'accord ?
- Bien sûr. Mais, pourquoi tu t' inquiètes pour moi d'un coup...? Ça ne te fais jamais rien.Valentin vit le comportement de Cyril changeait en une fraction de seconde. Il retira la main de l'épaule du grand brun et se décala un peu, en prenant un air sombre.
-Je ne m'inquiète pas ! Ne te crois pas spécial...! Aller, en route ! On va pas passer la nuit ici !
Le chef des hyènes reprit sa position de leader et Valentin reprit sa route. Voir Cyril s'inquiétait amuser légèrement Valentin qui souria pour le reste du trajet. Il y réfléchissait beaucoup. Pourquoi son supérieur avait-il ressentit le besoin de lui rappeler qu'il n'était pas spécial ? Peut-être parce qu'il l'était pour lui ? Et si Cyril avait un côté sensible qu'il essayait a tout prix de dissimuler derrière son armure de chef intouchable ? Valentin comptait bien découvrir ce que cacher son supérieur. Après tout, c'est la fin du monde. Autant s'amuser un peu avant de mourir.
Le brun aux yeux bleus profitait du chemin dans les rues détruites afin de réfléchir a un plan. Il n'avait pas été agent pour rien. Cyril c'était inquiéter pour lui. Ça veut dire qu'il le considère pas forcément exclusivement que pour sa chienne. Valentin allait s'amuser.
VOUS LISEZ
Division~Redbox (Cyril X Vodk)
FanfictionValentin, un agent de la division, est envoyer en mission d'infiltration chez les Hyènes. Le but premier du protagoniste étant de recueillir un maximum d'informations sur les actions de ses nouveaux compagnons afin de les communiquer à ces collègues...