Chapitre 22

733 45 73
                                    

Ne pleurer pas s'il vous plaît,mais c'est le dernier chapitre. Nous voici à la fin de l'histoire, c'était cool à écrire. Je n'avais jamais écrit d'histoire sur Wattpad auparavant, donc commencer sur l'univers de The Division était un sacré défi.
Je pense faire une nouvelle histoire, toujours sur des youtubeurs. Dites moi, un Neoxem vous tente ? Ou préférez vous un Joystu ? Dites moi ça en commentaires (on dirait une phrase de youtubeurs 😂)
Re : finalement j'ai fais un joystu qui s'appelle Homeless ! Voilà !
Bref, ça devient long ! Bonne lecture.

Cyril arriva dans la grande salle, sans faire attention à Valentin qui courrait presque derrière lui. Soudain, il sentit une main lui attraper le bas de sa manche pour le tourner face au plus grand. Il le regarda quelques instants. Dans ses yeux, colère et tristesse se mélanger. Il n'avait encore jamais vu Valentin dans cet état.

-Justement, Cyril ! J'en ai marre d'être ton soumis ! Moi je t'aime et toi tu te fou de ma gueule !

Le chef des hyènes se sentit extrêmement mal lorsqu'il vit les regard de ses hommes tournaient vers eux. Il ne voulait pas que ça se sache. Mais Valentin avait crier ça tellement fort, que toutes les hyènes présentent dans le secteur sont forcément informer.

-Calme toi Valentin...

-Me calmer ? Pourquoi faire ? Ça fais des mois que tu te fou de moi ! J'avoue que j'avais peur de toi au début ! Tu me faisait peur ! Mais plus maintenant, alors tu auras beau faire tout ce que tu veux pour me faire taire, je ne compte pas garder ça pour moi !

Le plus jeune sentit le regard interrogateur et curieux de ses hommes sur lui, cela le rendit encore plus mal. Valentin n'était pas discret, et il ne savait pas le gérer. Il commençait à perdre toute sa crédibilité devant ses hyènes, et il détestait ça. Avoir quelqu'un de plus fort que lui, la situation contre lui, Cyril était désemparé.

- Putain mais baisse d'un ton Valentin !

-Pourquoi ça ? Tu as honte de moi c'est ça ? Tu veux pas leur dire ? Tu veux pas qu'ils sachent ?

- C'est pas ça le problème, c'est qu-

-Alors dit leur ! Dit leur que tu couches avec moi ! Et pas pour me punir ou quoi que se soit...! Non ! Parce que je t'aime et tu m'aimes ! Voilà c'est dit ! Alors arrête de me traiter comme une merde devant les autres juste pour te donner un air supérieur ! Ça me fait du mal !

Cyril baissa la tête. Il se sentit honteux. Non pas car les autres étaient au courant, mais parce que son amant souffrait pendant des mois sans qu'il ne s'en rend vraiment compte.

- J'en ai marre de t'obeir comme si j'étais ton chien ! Tu voulais faire de moi ta chienne au début non ? Et bah tu as réussi, c'est vrai ! Mais tu crois pas une seule seconde que je vais t'aider à faire du mal à mes amis ! Alors ton plan a la con, tu sais où tu peux le mettre !

Valentin était réellement énerver contre son chef. Sous la colère, il ne vit pas le roux qui serrait le poing doucement. Il semblait être toucher il y a moins d'une seconde, mais pourtant, son comportement venait de changer à nouveau. Il s'énervait. Mais le brun s'en fichait, il n'avait plus peur de lui. Il s'avança même de quelques pas vers son chef, pour lui faire face. Mais il n'eut pas le temps de dire la moindre chose que Cyril ouvra la bouche.

- Tu es insolent ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! J'en ai tuer pour moins que ça, alors je veux que tu me respecte ! Et cette mission, je vais la faire avec ou sans toi ! Mais que tu viennes ou non, laisse moi te dire une chose : je ne compte pas laisser un seul agent en vie.

Comme réponse de la part de Valentin, il reçut une gifle de ce dernier. Il n'aurait jamais penser que Valentin puisse lever la main sur lui. Surpris, le roux ne bougeait plus pendant quelques instants. Fixant le plus grand, il crus voir passer dans son regard, un grain de regret. Cyril, fidèle à lui-même, ne supportait absolument pas que quelqu'un lui soit supérieur. De plus, il entendit quelques rires dans la salle, provenant de hyènes qui se délecter du spectacle.

Division~Redbox (Cyril X Vodk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant