Valentin avait évidement accepter la proposition de son agresseur, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.Plusieurs jours étaient déjà passer et même si Cyril ne faisait pas encore totalement confiance à Valentin, ce denier était détacher,nourrit et agir le droit de circuler dans quelques pièces bien défini par Cyril.
Valentin savait qu'il lui fallait encore un peu plus de temps pour que le chef des Hyènes prennes totalement confiance en lui. Cependant, le fait d'être livré lui permettait de pouvoir communiquer le soir quand il était seul dans sa cellule, toutes les informations de la journée à son équipe d'agent de la division.Du côté des agents, l'ambiance n'était pas vraiment détendu. Tous s'inquiétaient tous pour leur ami.
Maxime était rassurer depuis que Valentin lui avait donner des nouvelles. Le petit brun était extrêmement attacher à son ami de toujours. Ils se connaissaient depuis de longues années. Avant la fin du monde, ils avaient tous partager ensemble. Pour faire simple, le tatoué était le meilleur ami de Maxime. Et il s'en voudrait beaucoup si son ami ne revenait pas de sa mission.Maxime s'en voulait déjà assez d'avoir envoyer son ami entre les griffes des Hyènes. Il était perdu dans ses pensées quand son téléphone se mît à vibrer. C'était justement Valentin qui lui décrivait en détails sa journée et les comportements des différentes hyènes qu'il avait croiser.
Maxime recueillait ces informations dans un petit carnet marron, poussiéreux.
Quelques lignes écrites au stylo noir plus tard, Maxime restait figer devant ce petit carnet. Il pensait à ce que son ami pouvait faire actuellement.Du côté de l'agent en immersion, il y avait du mouvement. En effet, quelques Hyènes avaient ramener un intrus qui aurait essayer d'infiltrer directement la base dès Hyènes. Pourquoi faire ? Il n'en savait rien. Cyril était devenue fou furieux. Valentin ne l'avait encore jamais vue dans une telle colère noire. Ça lui faisait réellement peur. Lui qui avait trouver la hyène relativement calme depuis son arriver,changeait directement d'avis. Cyril avait emmener ce mystérieux inconnu dans une pièce dans laquelle il l'avait attacher solidement. Cela rappelait quelques chose de familier à Valentin.
Un petit groupe de hyène c'était approcher de lui,tel un bout de viande que l'on donnerait à des chiens affamés.
Notre grand brun resta en retrait et regarda ce qu'il ce passait sous ses yeux. Il savait qu'il aller pouvoir rapporter un maximum d'information à ses collègues. Les hyènes s'acharnèrent sur le pauvre homme en utilisant leur coups et leurs armes.
Puis, la sanction tomba. N'ayant aucune information de cet inconnu, Cyril avait prit la décision de le tuer. Après tout les hyènes tuaient beaucoup pour le plaisir.A l'annonce de cette déclaration, les hyènes étaient soudainement devenu très excités. L'une d'elle en particulier. Il s'agissait d'un homme brun, une barbe épaisse, un bonnet sur sa tête. Il ce comportait réellement comme un fou. Il tirait la langue, alla frapper ce pauvre inconnu. Valentin pensa que c'était sûrement le plus fou d'entre eux. Ce dernier prit même l'arme des mains de Cyril, il voulait sûrement ce charger d'éliminer leur prisonnier.
Cependant, Cyril l'en empêcha et reprit son arme. Le roux regarda son arme avec attention, il semblait hésiter. Puis, il aborda un sourire en coin.-Pour une fois, laisse la place à quelqu'un d'autre. Valentin, approche. Tue le. Et tu feras partit des hyènes.
VOUS LISEZ
Division~Redbox (Cyril X Vodk)
FanfictionValentin, un agent de la division, est envoyer en mission d'infiltration chez les Hyènes. Le but premier du protagoniste étant de recueillir un maximum d'informations sur les actions de ses nouveaux compagnons afin de les communiquer à ces collègues...