1

44.6K 1.3K 53
                                    

Bismillah.

Avant de faire mon introduction je tiens a dire quelques mots, l'auteur qui écrit la chronique c'est Sherazade celle qui a fait la Chronique d'Hania Tu m'a Kidnappée et à voler mon coeur , et voila je décide à vous raconter ma nouvelle chro j'espère que sa va vous plaire n'hésiter pas à poser des questions si vous ne comprener pas d'accord ?

1. C'est une chronique FICTIVE ( fausse / inventer )
2. Si des personnes n'aimes pas besoin de jacqter pour rien , vous pouvais faire sa ailleur mais pas sur ma page , de toute façon les mots déplacés de certaines personnes seront bannis.
3. Si une personne essaye de copier ma chronique c'est mort parce que Allah voit tout donc Hendek,tôt ou tard sa paye , et vous êtes pathétiques si vous le faites !
4. Je mettrer 2 parties chaques jours pas plus ni moin !
5. Appler moi Shera c'est plus rapide , merci de laisser vos appréciations




INTRODUCTION !

Selem moi c'est Ahlem j'ai 16ans , j'suis en première professionnel et j'ambitionne de travailler dans le commerce , l'école et moi , on est pas trop amie ! Pourquoi ? Je sais pas j'aime pas c'est soulant de sréveiller tôt, je travaille pas j'ai des mauvaise notes et je fous le bordel en cours et le pire c'est que je fais rien de fou j'dit a peine une phrase marrante tout l'monde rigole , mais ca s'est juste a l'école sinon je suis pas le genre à m'afficher dans le bus , rigoler fort, pour qu'on te remarque ou m'habiller une keh , hamdoullah mes frères sont la pour le mettre dans le droit chemin , j'suis plutôt la fille naturelle , marrante , qui aime bien clasher les gens quand on m'cherche , sinon j'suis jamais sorti avec un gars , les gars et moi c'est chiens et chat j'peux pas les saker , donc moi ma shrab tah sah c'est une espagnole-algèrienne Isleym c'est ma voisine depuis 5ans et les autres personne je dirais que ces des connaissances qu'on va dire je m'entend mais je me méfie des apparences !

Mon physique et ma famille !

Alors moi j'suis la cadette de la famille, oui la plus petite et la seule fille ! J'ai 3 frère Souleyman 24ans marié poser pas encore d'enfant, lui il es stricte j'suis surveiller pas tout le monde à la tess ! Ensuite il y'a Mohammed 21ans pas encore marié il es dans sa bibi Allah yédina et pour finir Elyas 18ans celui qui est le plus proche de moi mais aime trop m'faire chier ! Et la prunelle de mes yeux mama



 , celle qui travaille pour nourrir ces enfants, mon père ne vit plus dans ce monde depuis l'âge de mes 10ans , alors quand on parle de lui c'est ma faiblesse... Mais je me suis forgé le caractère au niveau des soucis !

Je suis Egyptienne, Marocaine, Palestinienne , oui en effet c'est rare de trouver des palestinienne en France j'habite à Perpignan , Et mon physique bah j'ai les cheveux chatain clair , tout l'monde m'appelle boucle d'or a cause de ma couleur miel , pourtant mes frères ils ont les cheveux plus foncer que moi , j'ai les yeux bleux qui t'pique aux yeux tellement qui sont perçant je les tiens de mon père ma mère à les yeux noizettes , et j'suis petite de taille 1m63 mince , et j'ai des formes que je cache toujour , bref pour vous donner une idée j'suis le sosy de Dounia Idrissi la mannequin marocaine sui es sur la photo !

Tout à commencer quand je revenais de l'école et que Mohammed reçoit un appel du directeur ;

- Ahlem vient ici putain j'vais t'marrave t'a fais quoi encore en cours ?!

Je viens en courant et je lui dis ;

- QUOI ? Pourquoi tu m'appelle ?

- FERME LA TU FAIS QUE DES CONNERIES AHLEM, TU TENFOU DE T'FAIRE DEFONCER TOUT LES JOURS PAR MOI OU QUOI

J'haussa mes épaules , il soupira et me dit ;

- encore une connerie et tu va voir ce qu'il va t'arriver !

- Ouais je sais tu va confisquer mon portables , l'ordi et mon ipod ?!

- Ah nan nan ma p'tite c'est autre chose donc hendek à toi !

Alors je continue la chro ? , Sa vout plaît ?

Aimez Commenter

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant