13

13.1K 871 1
                                    

Bismillah.

- T'as de la visite aujourd'hui !....

Mais qui ca pouvait être ? Et de quoi la personne aller me parler ?

Donc je lui répondis ;

- C'est qui ?

- Tu verras pose pas de question tu m'agace de ouf wallah !

No comment sérieu le gars il s'énerve pour une QUESTION ! Mais bon on y peut il a des problèmes mentaux heein mdddr

Donc je me dirige vers la salle de visite ! Cette pension est tellement imense putain un vrai labyrinte meme un geant peut se perdre ptddr !!

J'ouvre la porte et je vois qui ?

MES FRERES BIEN SUR !!!

Je regarde Anis avec un grand beug , il me fit les gros yeux et dis ;

- BAISSE TES YEUX TOI AVANT J'TEN METTE UNE , ET VA A TA VISITE PUTAIN !

Je ne dis rien je m'avanca vers mes frères et leurs fit la bise , j'avais toujours la haine contre eux ils m'avaient quand meme abandonner dans une pension , et meme pas un appel et la y vienne normal du style c'est pas eux qui m'ont abandonner PATHETIQUE !

- WESH AHLEMOUCH BIEN OU QUOI ? me dit Moha 

Je le regarde d'un air désesperer...

- QUOI T'ES PAS CONTENT DE NOUS VOIR ?! Me dit-il

- Content de quoi ? D'être prinsonnière de ce taudis ? D'avoir plus de nouvelle de ma mère ? Ni de ma soeur de coeur et de mes frères qu'ils viennent comme si ne rien n'étais ? D'être le cobaye de mon supérieur ? De M'prendre des coups a tout bout de champ ? Nan surement pas !

Elyas me regarda attristé et dit ;

- Ahlem t'es sérieuse ? C'est qu'une pension ! Si on fais sa c'est pour ton bien ..

Je le coupa et dis ;

- " C'est pour mon bien " ? Je vois pas en quoi c'est bien de me mettre dans une prison ! Je vous déteste , wallah que j'oublie pas ce que vous m'avais fais, j'en ai marre de cette vie , personne mérite de se retrouver dans une pension horrible a cause de sa scolarité ! Et Yass ( Elyas ) J'suis déçue de toi je pensais que t'allais protester contre eux pour que je resteavec vous mais vous etes que des egoistes c'est tous ce que vous êtes !

- OH PARLE BIEN JE VAIS TE GIFLER , ON PENSAIS TE REPRENDRE AUJOURD'HUI MAIS COMME ON A PARLAIS AVEC ANISS ET IL NOUS A EXPLIQUER TON COMPORTEMENT QUI MALHEUREUSEMENT POUR TOI N'A PAS BOUGER ET BIN TU RESTE ICI ! Il EST MEME PAS QUESTION QUE TU REVIENNE TANT QUE TU GRANDIS PAS DANS TA PETITE TETE DE MOINEAU PFFF TU VEUX FAIRE LA GRANDE AVEC MOI N'OUBLIE PAS QUE T'HABITE OU PAS AVEC NOUS J'AURAIS TOUJOURS LE DROIT DE TE FRAPPER ! DONC RESTE A TA PLACE !!!

Il m'avais mis les larmes aux yeux ce connard , autant qu'il vienne pas si c'est pour m'engueuler !!

j'éclata en sanglot devant mes frères et Aniiss je pense que sa sera vraiment la 1ere fois qui me verra dans cet etat AHLEM LA DROLE commence a s'affaiblir !

Moha s'avanca vers moi l'air désolé me pris dans ses bras ;

- Oh excuse moi mais toi aussi tu... Oorh essaye de faire des effort ! Montre nous que tu peux changer ...

Je me détacha de lui doucement , je ne dis rien , je baisser les yeux , et je dis ;

- De toute façon j'suis qu'un déchet a vos yeux je fais jamais rien de bon , mais vous devrais être content que votre soeur enfin si j'aile droit de l'dire que je suis votre soeur , que au moin chui pas une pute qui tourne dans les caves , vous devrer etre fière au moin je mériter pas cette pension, Mais mehlish faites votre vie et je ferais la mienne...

Je me dirigea pour la porte , je me retourna pour dire encore une dernière parole à mes frères ;

- Au revoir Moha Yass , passer le salam à yemma ...

Et je partis en claquant la porte , et courru vers la chambre de Aniiss ;

Je me mis sur lit et mis plein de coup dans le matelat comme une enrager mddr une vraie bête sauvage , fatiguer de tout ces coups je regarda le plafond et rigola comme une folle , je sais pas ce qui m'est arriver à ce moment la mais bon ...

Aniiss vint dans la chambre et dit ;

- Ta quoi a rigoler comme un hagouna là ?

- Ptdddddddddddddddddddddddddddddddddr hhahahahahahhaha

- Ta gueule t'es chelou comme fille !!

- Entoucas !

Il vint brusquement et me pris par le bras ;

- ARRETE AVEC CE MOT JE VAIS TE NIQUER , JTE BUTE SI TU REDIS CE MOT !

Et il partis comme un ouf , c'est vraiment un psycopate !!

Le lendemain je mréveilla très tôt avant tout le monde ouaaaah un exploit pour une fois , Anis avait installer un matelat juste a coté du sien heureusement je voulais pas dormir a côté de lui ! Il me vient une idée je sais déjà que j'allais regretter mais bon faut bien s'amuser quand on en a les moyens !

Je me mis sur son lit il dormait comme un bébé , je m'approcha de plus en plus de sa tête et criaaa d'un ton aigue il se réveilla en mode qu'est-ce qu'il passe il avait une tête ptdddddr je men souviendrai toute ma vie je m'enleva de son lit et il dit en criant ;

-SALOPE JE VAIS TE BAISER ATTENT QUE JTATTRAPE JE PREFERE TE DIRE TOUT DE SUITE COURS BIEN VITE CONASSE !

Moi j'étais morte de rire j'ai commencer a courir comme une folle !

Il courru et crier comme un malade mental , putain qu'est-ce que c'étais marrant !!

et je cria ma phrase favorite ;

- BIENVENUE PELO PAHAHAHAHAHAHAHHA !!

Il me rattrapa pris mes jambes et me fit tomber et il se mit sur moi et là ........

SUSPENS HUHU DSL J'EN AVAIS TROP ENVIE MDDR 

Aimez commenter mouaah mes chouchous ♥♥

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant