Bismillah.
- J'ai pris plusieurs bus , je savais meme pas ou j'allais j'avais peur , toute seule sans personne a qui me réconforté ...
Là je commencer a paniquer je me suis retrouver toute seule dans un mini parc sans lumière , les balançoires grincer , mes larmes coulaient ! Mais qu'est-ce que j'ai fait putain ?
J'étais perdus y'avais personne pour que je me retrouve , je me mis a genou en criant ;
- YA RABI AIDE STP , JE SAIS PLUUS OU J'EN SUIS , ALLAH STP DONNE MOI UNE PRESENCE !!!
Quand mon téléphone sonne !
C'est qui ?
Je répondis d'une vois appeuré ;
- Allo...
- Ahlem ? C'est Aniiss ...
Je le coupa en pleurant et effrayer..
- ANIISS VIENT ME CHERCHER HEFEK J'SUIS PERDUE , JE SAIS PAS OU JE SUIS WALLAH VIENS VITE !!! J'AI PEUR !!!
- PUTAIN MAIS T'ES OU ?!!
J'essayer de regarder ou j'étais et j'ai vue un écritaux et je lui dis ;
- Au parc de Saint L**** vite aniss dépeche !!!
- Ok panique pas Ahlem j'arrive !!
Il raccrocha , je m'asseya dans un banc dans cette obscurité qui fait flipper , fallait vite qu'il se dépecher je caller , Noel approcher oui étrangement , Aniiss réaparait a la meme période quand on sait quitter...
Un quart d'heure après ;
- Ahlem ?
- Aniss !!!
Je courra vers lui et le pris dans mes bras , il me caressa les cheveux ;
- Putain mais qu'est-ce qui t'a pris d'aller ici toute seule dans le noir ?
- Je sais pas.. ( en pleurant )
- Bon tu m'expliquera après monte dans la voiture !
Je monte , pendant il conduiser , on s'est échanger aucune parole , rien , il s'arreta devant un Mcdo ;
- Dessend de la gova .
- Je dessend .
On passe pour commander et il dis ;
- Tu veux quoi ?
- Deux filets au fish une grande frite , et un donnut's aux noisettes stp !!
Il m'a regarder avec des grands yeux et commanda ; Bah quoi j'avais faim moi !!
On s'asseya je lui glissa un petit merci et mangea comme une folle ;
- Ouesh heloufa calme !!
- J'ai la dalle , fais pas attention à moi !
- Bah la je t'avoue que y'a que toi qui m'intéresse dans ce Mc do donc !
- LOL !
- L'mohim , qu'est-ce qu'il t'a pris ?
- DE QUOI ?
- Bah de partir de chez toi en plein milieu de la nuit ?
- Eh bien c'est trop compliquer !
- Rien n'est compliquer pour moi sah !!
- Bah ca si !
- Ca quoi explique !
- Y'a rien a expliquer j'en ai marre de vivre avec mes frères..
- C'est tout ?!
Quand d'un coup tout explose dans ma tete et je dis ;
- TU SAIS QUOI TU ME POMPES L'AIR , J'AI FUGUER DE CHEZ MOI T'ES CONTENT !!
- TA FUGUER DE TOI T'ES PAS SERIEUSE LA ! T'A RIEN DANS LE CRANE ZEUBI , TU CROIS TU SERAIS ALLER OU SANS ARGENT ?!
- PUTAIN MAIS COMPREND MOI AUSSI , TU SAIS MEME PAS LA RAISON , POURQUOI J'AI FUGUER !
- AZY DEBALE TOUT DIS POURQUOI AVANT QUE JE M'ENNERVE !
- MES FRERES ONT DECIDER QUE J'AILLE VIVRE AU BLED ET QUE J'EPOUSE MON COUSIN DE BLED QUI VEUT ME KHTOB , ALORS TU VOULAIS QUE J'FASSE QUOI ? J'AI FAIT SA POUR NOUS ANISS ...
- PUTAAIN AHLEM TU TE MARIE PAS AVEC TON COUSIN C'EST MORT , WALLAH J'AI GALERER POUR TE RETROUVER JE VEUX PAS QUE TU RETOURNE CHEZ TOI , ILS VONT TE DECHIRER TES FRERES !!
- Alors je fais quoi ?
- Pars avec moi !!
- Je peux pas Aniiss , ma mère va etre morte d'inquiètude c'est elle qui m'a mis au monde je peux pas lui faire ca , ma famille est a train de se détruire !
- Ouai mais là c'est toi qui vont détruire hmara ! Les parents ont pas toujours raison !!!
- C'est facile de dire ça pour toi !
- Qu'ect-ce tu connais de ma vie ? Rien alors tagueule !
- Parle bien chui pas ta khemja moi !
- Azy parle moi pas , bon on n'achave d'ici !!
On prit la route , on s'arreta devant une maison quelquonque ;
- SORT DE LA !
- CHUI PAS TON CHIEN POUR QUE TU M'PARLE COMME CA ! Lui dis-je.
- Tu veux que j'emploie la force c'est ca ?
- Bah emploie , j'ai l'habitude de toute façon !
Il me mit une grosse gifle ; je lui en met une , il a tirer mes cheveux jusqu'a que je sorte de la voiture ! Et m'a pousser comme une merde dans le froid et partis avec sa voiture !
La s'en été trop , l'amour se retransformer en haine , pourquoi il change d'humeur comme sa ? Tant qu'il change pas et bah c'est fini entre lui et moi !...
Je rester dans le froid accroupi , je m'endormis quand une personne ou plutot deux personnes me réveilla ;
- Ahlem bahgra tu fais quoi ici dans le froid ?
J'ouvra mes yeux tout doucement et je vis Zaki !
- Zaki
- Mdddr espèce de folle tu m'a manquer wallah !!!
Je lui ai sauter au coup , et il ouvra la porte de chez lui !
- Y'a personne comment sa se fais ?
- Bah je vis tout seul
- Waahou connard tu m'a pas dis que tu vivais sur Perpignan , bin en faite je vivais a Panam mais je décider de venir a perpignan pour avoir un espoir de voir ma tite tete !!
Je lui fais un calin mais mon sourire s'enleva ;
- Pourquoi tu fais cette tete de calimero , tu viens d'ou parce que wallah j'ai du mal à comprendre !!
Je lui explique de A à Z , il été choquer ;
- Waaah l'enculé , il t'a laisser comme une merde , il est trop fière Aniss , il devrait la laisser de cotée des fois .
- Ca tu l'a dis !
Il sourit ;
- Ahlem tu peux rester le temp que tu veux , t'es la bienvenue chez moi !
- Merci Zaki t'es un sah toi !
- Teukass ma grosse vazy va prendre une douche ou un bain sois pas gener prend des vetements a moi dans mon armoir ;
Je lui sourit et lui fais un bisou sur la joue et partis prendre un bain ;
Environ 1heure j'étais dans le bain quand Zaki toqua comme un fou et dit ;
- OH HELOUFA SORS DU BAIN PTDDDDR , T'ES SI SALE QUE CA OULAH ?
- Mdddr j'temmerde connard !
- Azy sors y'a une visite pour toi !
Je sors et je vois !
...
....
....
NINA ! Le monde est bien petit dis donc !!
J'ai courru vers elle en la prenant dans mes bras et dis ;
- Putain t'es toujours aussi belle tu deviens quoi ? Lui dis-je.
- J'suis toujours la meme chérie , t'es devenue une femme ouuuuuah lol !
- Mdddr écoute j'ai 18 ans faut feter ca !
- Bien sur je ramène du champomy et j'te fais un beau gateau au choco !! Et a propos Zaki m'a expliquer , c'est juste une mauvaise fase ...
- Tu crois moi je pense pas , je veux plus entendre parler de lui ..
Elle soupira et dis ;
- Ok chérie mais pas question que tu déprimes !
Le soir on parler de tout les bons moments de la pension ;
J'allai me coucher et je recoit un appel ;
de Aniss ;
Je répond ;
- Ahlem t'es ou putain ?
La suite le week-end pro
Aimez commentez