Bismillah.
- Ahlem regarde moi ( je le regarde ) , t'es une fille sah , je sais que t'aime bien montrer ton cotée marrant et tout.. Mais la comme tu vois tu montre ton coté triste et c'est ca une vrai personne !
Je le regarda et explosa en sanglot et on s'est pris dans les bras...
Je me sentais bien , il sentais bon , son corp m'inpressionner je peux dire qu'on se sent protéger dans ses bras .
Je m'enleva de lui et il posa sa main sur ma joue , il se rapprocha dangereusement de moi , ses lèvres été a deux milimetre des miennes , je le regarda intimidé ...
Qu'allai t-il faire ??
Il effleura mes levres avec son pouce me regarda d'un air tendre et M'EMBRASSA !!!! Oui il m'embrassa mon premier baiser , la première personne qui me fit découvrir cette sensation étrange qui été nouveau pour moi !
Moi j'étais beuguer je savais même pas quoi faire, il se détacha de moi j'étais pértuber mes larmes coulèrent sur mes joues , je pense que c'étais les émotions qui s'empilaient de plus en plus qui me fit lacher tout ce que j'avais dans le coeur...
On se regarda pendant 10min sans rien dire et je lui dis tristement ;
- Qu'est-ce qu'on a fait Aniiss ?
- Ahlem pose pas de question c'est le mektoub ce qui s'est passer devait se passer c'est tout !!
- Non dis pas ca stp !...
Il passa sur son visage souffla , lui aussi on dirait qu'il comprenait pas son geste !
et je dis ;
- Je dois y'aller...
En m'appretant a partir il m'attrappa la main et dit ;
- Tu va nul part , va dans ma chambre !
- Nan je vais pas dans ta chambre Aniiss
Il me regarde en haussant un sourcil et dit ;
- Depuis quand tu désobei a mes ordres ?
- Depuis toujours !!
Il m'attrapa et me porta sur son épaule , moi je fesais tout qui me fasse dessendre mais rien n'y fait , trop têtue ce gars comme moi d'ailleur !!
LOL
Il me jetta contre son lit , j'avais un mal a la tete , on dirait que mon crane aller exploser !!
et je dis ;
- Aniss mais ...
- Chut et écoute !
J'aquiesca.
- Tu dors ici aujourd'hui je veux que tu sois prêt de moi.. C'est pas compliquer a comprendre , je dois prendre soin de toi je l'es promis a tes frères !
- T'es pas obliger de prendre soin de moi ... Dis-je.
- Tu peux pas comprendre Ahlem , je.... heum non rien.
Et il partit sur ses mot là , la je peux vous dire que je suis rester vraiment conne dans la dernière phrase " tu peux pas comprendre" et le bagaiement a la fin bonne chance pour trouver !!
Les semaines j'essayai d'éviter Aniiss mais c'étais tout simplement impossible c'étais lui le supérieur le chef de cette pension !!
Le soir Aniiss et Nina organisa une sorte de détente , ou on met de la musique , on joue a la play etc..
Nina et moi on s'étaient rapprocher de plus en plus c'étais une fille agréable , moi qui aimer pas les blondes ( sans avoir de cliché bien sur ) j'avais changer d'avis entoutca sur elle !!
Les gars avaient mis cette chanson ;
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDoQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DzD80w-mPrKw&ei=Jam7UPqPF6iU0QH294DQDQ&usg=AFQjCNGDhWpEGyo8KRmWkPCBk_IiriYfVw
Ils ont commencer a s'ambiancer quand Mamadou dit ;
- Ahleem la soorcieeeeouw , vient danser ma tipeu aller !
Il me prit par la main et moi je voulais pas !!
- T'es un ouf saahbi je danse pas ca moi !!
- Mdwww tu danse quoi alors le zouk ? Zouker mwin bébé , zouker doudou !!! Dis mamadou
- Non je crois pas... C'est pas trop mon truc la dance...
OH LA MYTHO , JE KEEAF DANSER MAIS DEVANT LES GENS C'EST UNE AUTRE HISTOIRE !!
Après j'avais trop envie de délirer j'ai commencer a chanter ;
- C'est la danse des canards qui baigne dans la mare coin-coin.... PAHAHAHHA
Tout le monde m'a regarder avec aucune expression , et ils ont ensuite tous explosaient de rire ! OK SUPER !!!!
- NAN SAH LA PALESTINIENNE T'AIME QUOI COMME SON ? Dis Abdel..
- Sah ?
- SAAAAH ! Diren-ils
- Bin je pense que Nina va aimer cette chanson