19

14.3K 849 5
                                    

Bismillah.

Si c'est mes frères je veux pas leur parler !

- Tais toi et écoute moi ce que j'ai à te dire est pas très marrant ! Il fit une tête de déterré qui me fesait stresser vraiment beaucoup .

- Bh azy parle tu m'stresse la !....

- Ahlem je t'annonce malheureusement que une personne qui t'est très cher ne fait plus partie de ce monde ... Dit-il

- Je comprend pas Aniiss c'est qui , sois plus explicite dans tes paroles hefek ! Lui dis-je en stressant !

- Bin ta pote Isleym est ...

- EST QUOI ANIS PUTAIN PARLE !

- Ahlem Isleym est morte ... Dis-il désesperer

Quand j'ai entendu cette phrase , j'ai cru que mon coeur aller lacher , mes larmes ont commencer et j'ai commencer à hurler et dire ;

- AAAAAAAAAH NON C'EST PAS POSSIBLE , TU MENT ANIISS TU MENT ARRETE DE DIRE DES CHOSES COMME CA C'EST FAUX !

- Arrête Ahlem j'te dis la vérité c'est ton frère Elyas qu'il me l'a dit au téléphone !...

- JE TE PAS CROIS MA SOEUR PEUT PAS MOURRIR ! ELLE PEUT PAS ME LAISSER ....!!! IL C'EST PASSER QUOI ! dis-je en pleurant .

- Elyas m'a dit que depuis que tu es parti sa n'allait plus trop , elle sorter plus , prenait plus soin d'elle , elle se laisser aller ,manger plus... Elle s'est fait renverser par une voiture ! Les médecins ont essayer de la réanimer mais rien n'y fait elle été trop faible pour survivre ...

J'ai commencer a donner des coup contre son torce !

- JE TE DETESTE , ELLE AVAIT BESOIN DE MOI , ET A CAUSE DE TA PENSION DE MERDE , J'AI PAS PU ETRE LA POUR ELLE... MA SOEUR DE COEUR JE L'ES PERDUE A CAUSE DE TOI ... VOUS ETES TOUS DES EGOISTES ! ELLES AVAIT BESOIN DE MOI PUTAIN !

Il essaya de me prendre pour me réconforter je le repoussa et dis ;

- ME TOUCHE PAS T'EST QU'UN GROS HATAYE JE TE HAIS , JE TE HAAAAAIS ! J'éclata en sanglot.

Je voyais qu'il voulait me réconforter , mais à ce moment là je vouler lui cracher à la gueule c'est à cause de lui et de mes frères que je suis dans cette pension de merde , je leurs en voulaient !

- J'AI MEME PAS PU LUI DIS AU REVOIR TU TE REND COMPTE ! ISLEEEYM , ISLEEEEEYM POURQUOI TU ES PARTI STP JE VAIS FAIRE QUOI SANS TOI ! T'ES MA SEULE FORCE CONTRE TOUT ! JE SAIS JUSTE CE QUI PEUT NOUS RELIER TE REJOINDRE !

Je commenca à courir et crier ;

- ISLEYM , ISLEYM , ISLEYM YA RABI POURQUOI TA PRIS MA SOEUR DE COEUR HEFEK REND LA MOI , ISLEYM !

Aniss courra vers moi , me prit par la bras pour que j'arrete de courrir et il cria ;

-PUTAIN ARRETE DE HURLER AHLEM JE SAIS QUE C'EST DUR MAIS CONTROLE TOI !

Il me bloqua en m'entoura à la taille je pleurais , je gigoter partout je vouler plus me calmer !

- LACHE MOI ANIIS , LACHE MOI JE VEUX MOURRIR JE VEUX LA REJOINDRE ISLEYM !

Je le pincer et mordait mais rien n'y fais il lacher pas l'affaire celui là !

- ARRETE AHLEM CALME TOI WALLAH !

- ISLEYM AU SECOURS YA RABI AIDE MOI J'EN PEEEUX PLUUUUS !

il me prit avec sa force , la je pouver plus jamais bouger et il cria ;

- AHLEM PUTAIN OUVRE LES YEUX ISLEYM NE REVIENDRA JAMAIS , SMEH JE SAIS QUE C'EST DUR MAIS T'ES UNE FILLE FORTE , TU VA SURMONTER CETTE EPREUVE PARCE QUE T'ES DUR ET TA PAS LE CHOIX DANS CES MOMENTS , AHLEM HEFEK CALME TOI !!!

Je me calma cette phrase resonner dans ma tête " Isleym ne reviendra jamais" touts les bons moments que j'avais avec elle revenait , j'avais l'impression d'être dans un total FLASH-BACK je mettait jamais embrouiller avec elle , j'avais perdue une sah , la seule ou je pouvait vraiment mettre toute ma confiance ...

- Isleym... Chuchotai-je

Aniiss me prit dans les bras et je pleura comme un bébé contre lui et il me chuchoter à l'oreille ;

- Calme toi , chuute sa va aller je te promet ! Qu'Allah lui accède le paradis !

Je pleura pendant 20minutes j'arrêta , je me détacha de lui , on se regardait dans les yeux , il avait de la compassion dans son regard et déposa un bisou sur mon front !

J'alla dans la salle de bain , je fis mes ablutions et pria dans la chambre de Aniiss , enfin terminer je m'allongea sur le lit d'Aniiss

Je penser a tout , et a rien j'avais l'air perdu , j'étais complètement dans mes pensées ! Quand Aniiss frappa à la porte et dis ;

- Ahlem viens manger.

- J'ai pas faim.

- Il faut que tu mange c'est important ...

- J'ter dis que j'ai pas faim ! Lui dis-je énerver .

Il me regarda en fronçant les sourcils et claqua la porte !

Je passe plusieurs semaine même deux mois on été déja au mois de novembre , je manger presque j'avais perdu au moin 5 kilos , même quand je mengeai sa ne server a rien je vomissertous que j'avalai !

J'avais fait on va dire presque mon deuil au niveau du décés d'Isleym mais j'avais plus la force de rigoler , j'étais devenue encore pire je n'écouter rien de chez rien et Aniiss sa le render fou , prenner encore plus de coup que d'habitude !

Quand un jour il me dit ;

- Bon Ahlem on va chez le médecin , habille toi vite !

- NAN JE VEUX PAS LAISSE MOI !

- Arrête de faire la gamine et ecoute zeubi je vais pas me le répéter !

- NON J'AI PAS ENVIE OUVRE BIEN GRAND TES OREILLES N.O.N TOI COMPRENDRE ?!

Il me prit par le bras brusquement et me porta sur son épaule ! Je gigoter des jambes et des pieds en essayant de lui mettre des coups et le pincer !

- REPOSE MOI AAAAARH J'EN AI MARRE DE TOI !

- Tqt pas que c'est réciproque !

Il me lacha sur le coté passager et se mit coté conducteur !

Sur la route , c'étais vraiment silencieu alors je décida de toucher à sa radio et il dit ;

- OW TU FOUS QUOI , TOUCHE PAS A MA RADIO QUI TA AUTORISER LA ?!

- Bah moi même saahbi !

- Putain t'a un culot j'ai jamais vue ça , ta pas appris les bonnes manières oula ?

J'alluma sa radio , je changer les chaînes et sa le render vraiment nerveux ;

- T'ARRETE DE CHANGER A CHAQUE FOIS LA CON DE TOI , TU VEUX DES BAFFES C'EST SA QUE TU CHERCHES !

Et je tomba sur cette chansonhttp://www.youtube.com/watch?v=qqXUpe3jlkA

Et je commenca à chanter ;

- It's raining men hallelujah yeaaaaaaaaaaaah !

- OOOH ARRETE DE GUEULE T'ES FOLLE OU QUOI ?! CHANGE MOI CE SON DE ZEMEL !

- Pffff tu connais rien aux bons sons !

- Ah parce que mademoiselle Ahlem connait tout c'est sa ?

- Ta tout compris


 , IT'S RAAAAAAINING MEEEEEEEEEEEEEEEN !

- Ptddddddr comme tu sais pas chanter !

- Mieu que toi entoucas !

- Pfffff .

Arriver chez le médecin ;

On le salua , le médecin me regarde et dis ;

- Eh bin mademoiselle vous étes venu en pyjama ? Vous avez oublier de vous habiller ?

- C'est pas de ma faute docteur on m'a forcer à venir !

Aniiss me lanca un regard de Scarface j'étais morte mooi !

Le docteur pris ma tension et tout le tralala ;

et il dit en enlevant ses lunettes Zehma ;

- Et bien Aniiss je tient à te dire que cette jeune fille est en état de choc il y a plein de chose qu'elle ne pourra pas manger pendant quelques jours , a t-elle eu récement une mauvaise nouvelle ?

- Oui ... Heeeu un décés ... Dis Aniiss

- Ah toutes mes condoléances jeune fille.... Elle devra être sous-traitement de médicament 3 fois par jours sinon elle ne guerirera pas , ensuite au niveau de ce qu'elle doit manger plus de boisson gazeuzes cet à dire soda , toutes les sucreries , gâteau consistant , le sucre augmente l'exitation donc sa pendant quelque temp INTERDICTION ! Ainsi que c'est qui est dans le salé chips fast food on arrête aussi sa provoquera l'énervement , et si elle ne prend pas les médiacament la catastrophe ! Bon c'est clair !

- Oui docteur , ta compris Ahlem ! Dis Aniss

- Oé !

Le médecin avait raison la mort de Isleym été devenu un choc pour moi , cet à dire que je fais mon deuil sans le faire vraiment pendant deux mois j'étais tristes mais je cacher toutes mes souffrances à l'interieur , je souriais pour pas qu'on voit que j'étais malheureuse au plus profond me moi .. Tout ca c'étais dans mon caractère ....

Mais il y avait un truc que je n'avais pas compris il entender quoi par la catastrophe ?

Vous le serrez plus tard ...

La suite demain Bisous bonne nuit


 

Aimez Commentez mes chouchous 

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant